Space Crusade: cartes refaites + 3 nouveaux squads

oui mais c’est quelles extension eldars ou dreadnought?

C’était l’extension Eldar. Mais c’est bon, on m’a déjà donné des scans de toutes les cartes. Tout va bien :)

Une preview du travail en cours sur l’extension Eldar.

Pour l’instant c’est en anglais car je commence toujours avec la version que j’utiliserai ici en Thailande. Mais dès que c’est fini, je fait la version française.

J’ai pu me rendre compte que le contrôle qualité sur l’extension Eldar était assez bas au niveau du texte. Outre quelques typos, il y a aussi un problème de vocabulaire lié aux règles qui n’est pas respecté. “Figures” ou “pieces” au lieu de “miniatures”, “spaces” au lieu de “squares”, “armour points” au lieu de “armour value”, etc. J’ai réécrit une bonne partie des textes pour uniformiser tout ça avec le jeu de base. Je regarderai si la trad’ française d’origine avait corrigé ça ou si elle était tout autant incohérente.

http://www.mediafire.com/?j32k54lt69k09so

Mike

Tes cartes sont magnifique. Bravo ! Quelque chose me dit que le graphisme ne doit pas être trop éloigné de ton activité professionnelle !

Edouard Le Sec dit:Tes cartes sont magnifique. Bravo ! Quelque chose me dit que le graphisme ne doit pas être trop éloigné de ton activité professionnelle !

Yep, en plein dans le mille! :)

Et pour vous faire patienter, voilà la version anglaise des cartes de l'extension Eldar.

http://www.mediafire.com/?5uu4w9j52siz5zb

Mike

merci :pouicok:

Ouaip, un grand merci, c’est juste…Magnifique. :pouicbravo: :pouicok:

Et la version fr des cartes eldars ???
Elle est où ?

Question bête : super design face
Pile rien ?!?
Les cartes space crusade des marines et même des eldars c’est super beau de l’autre côté alors en redesign … rien de prévu ?

Désolé, je n’ai pas eu le temps de m’occupper de la version française. Et je ne peux pas donner de date à laquelle je pourrai m’y consacrer. :(

Je n’ai pas oublié, pourtant.

Merci !

Je me suis remis au boulot, au moins pour faire des dos de cartes. La VF est sur la to-do list. Pas de promesse, si ce n’est l’assurance que je n’oublie pas.

Ok j’attends ^^

Et moi, je bave… :clownpouic:

mitou !

et merci, Otaku, pour ce boulot ! :)

J’attends j’attends … du coup je m’occupe : www.lessouterrainsoublies.fr et hop space crusade à l’affiche !

Rahh tjs rien ?
Le fichier space crusade fr remasterisé + celui des eldars rien ?
Je boude …

Bon en attendant sur les souterrains oublies il y a le remaster fait par un autre fan en français.
Il comprend le livre de règles + missions, les blips remasterisés avec des nouveaux, les eldars, les squads ultramarines, poings impériaux, blood angels mais aussi les salamandres et les marines du chaos !

Ca fait du monde sur le plateau du coup.

Argh, faudrait que je repasse par ici plus souvent pour me motiver… Désolé.

Je viens de tomber sur ce sujet : OUAHOU ! Super boulot ! :shock:

Moi qui possède deux exemplaires de la boite de base, j’ai maintenant de quoi occuper (et peindre) les 6 squadrons ! :pouicok:

PS : une coquille s’est glissée dans la VF
GUARDE CORBEAU devrait être GARDE CORBEAU :wink:
à l’occasion, si tu fais un v3.2 :mrgreen:

J’arrive pas à croire que j’ai laissé passer cette coquille énorme!
Et que personne ne l’ai vue tout ce temps :)

HeroquestFrance dit:Bon en attendant sur les souterrains oublies il y a le remaster fait par un autre fan en français.
Il comprend le livre de règles + missions, les blips remasterisés avec des nouveaux, les eldars, les squads ultramarines, poings impériaux, blood angels mais aussi les salamandres et les marines du chaos !
Ca fait du monde sur le plateau du coup.

C’est où ce beau travail à télécharger? J’ai suivi le lien dans ta signature, mais je ne trouve pas. Je doit être aveugle…