Je viens de découvrir l’existence de ce jeu, je ne l’avais pas vu passer…
Il a l’air sympathique tout de même, et la fiche Tric Trac est plutôt positive, si ce n’est ce problème de sabliers…
Où en sommes-nous, a-t-il été réédité avec de bons sabliers ?
Comment faîtes-vous pour jouer avec vos anciennes boîtes ?
Avez-vous repartitionner vos boîtes entre amis pour qu’elles contiennent des sabliers de durées égales ?
c’est un jeu très sympa et original, poru les sablier je les fait tous tomber uen fois et le me joueur reçoit un rapide et un lent.
L’extention semble très très interressantes pour une fois et j’ai reussis à remettre la main dessus à cet essen au stand eggerspiel(merci reixou) pour seulement 5€ ^ ^
MrGirafe dit:Il a l'air sympathique tout de même, et la fiche Tric Trac est plutôt positive, si ce n'est ce problème de sabliers...
J'ai trouvé le jeu très sympa et original mais tu peux être désavantagé lors de la pioche si tu ne trouves pas les générateurs et que personnes ne veuillent te les échanger. Certaines cartes sont plus avantageuses que d'autres comme le fait d'envoyer tes cubes directement à son vaisseau et le 3éme sablier. Mais mis à part ça j'essaierais bien l'extension et un jeu dans le même style avec plus de stratégies possibles me dirais bien.
Ma copine n'a pas trop aimé.
Merci pour ces deux nouvelles réponses.
Je reviens à la charge avec quelques avis supplémentaires s’il vous plait, à vot’ bon coeur…