c’est à dire ?
relacio dit:1ère partie hier à 3 joueurs (2 pour les marines et un pour les stealers).
He ben c'était de la bombe, vraiment terrible!
Nous on a pris une équipe de marines chacun et il fallait bouger son équipe entière avant que l'autre puisse jouer donc on se partageait les 3 minutes du sablier à nous deux. Ce qui signifie que si le premier joueur mettait 2 minutes à jouer, il ne restait plus qu'une minute à son coéquipier.
Ensuite c'est un seul pion commandement (que l'on regarde tous les deux et d'un commun accord on le garde ou on le change) et on choisi au début du tour quelle équipe joue en première (selon les besoins du moment ou selon qui à besoin d'un peu plus de temps).
Ambiance garantie, surtout quand il faut couvrir son coéquipier. De plus il faut exploiter le temps au maximum, c'est à dire que pendant que son pote joue il faut déjà prévoir ce que l'on va faire car il peut nous rester très peu de temps.
Enfin, ce qu'il faut se dire c'est que la mission est initialement prévu pour 2 joueurs donc ça signifie que le joueur "marines" a, à lui tout seul, 3 minutes pour bouger 10 marines avec un seul pion commandement alors pourquoi changer cela!
En tout cas ça fonctionne très bien comme ça, c'est rapide à mettre en place sans en changer les règles.
Pas mal du tout. Simple, logique, efficace

powerwis dit:c'est à dire ?
Disons dans quelques temps !

Aujourd'hui ou peut-être demain ou après demain...pas plus je pense.
Merci leonidas300, effectivement, il faut rester dans la simplicité et ne pas se prendre la tête.
En tout cas cette façon de procéder fonctionne à merveille chez nous!
En lisant le livre des missions, je suis tombé sur la IX Regroupement et ça m’a paru être une bonne mission pour tester le jeu à plus que trois ou tout du moins un bon début.
Avis aux amateurs, en tout cas dès que j’ai l’occasion de tester ça, je n’hésite pas à vous en faire part.
L’article dont je vous parlais sort demain…avis aux amateurs.
bonjour
toujours pas de mission 13 sur le site de gw. que se passe t’il ?
fatmax66 dit:L'article dont je vous parlais sort demain...avis aux amateurs.
Moi, moi, moi...

fatmax66 dit:L'article dont je vous parlais sort demain...avis aux amateurs.
mouais il est un peu lent votre rédac chef !
midi et toujours rien...
il est au courant au moins que Space hulk est là ou il pense encore que c'est l'arlésienne ?

Trop de fautes dans ma traduction…faut que je réecrive mieux…
c’est ma faute…
J’y travaille sous peu…j’ai pas mal de taf en ce moment, faut que trouve un moment.
L’article est sortie dans les news !!!