j ai eu quelques précisions: mon magasin reçoit sa commande demain!
Hello!
Tu parles du jeu en VO?
Bubupowa dit:Hello!
Tu parles du jeu en VO?
J'ai l'impression que tu vas nous dire que la VF n'est toujours pas arrivée ...

Malheureusement…
Ahhhh quelle fausse joie
yoda37 dit:j ai eu quelques précisions: mon magasin reçoit sa commande demain!
Sur Dagobah du coup ?

Sur le site du jeu ils disent que le jeu en en cours de transport vers les entrepots Edge …
je parle de la vf…
Je vais voir ca en fin de matiné!
++
Ne te fatigue pas. Rien n’est arrivé chez millennium, ça devrait être dur de retrouver du matos dans les boutiques…
Bon ben ils ont reçu thunderstone et les extensions warhammer mais pas death angel…
Donc pas de genestealers à l’horizon ?
Pour ma part j’ai fais deux boutiques sur paris et rien, ils predisent même fin de semaine prochaine :s
Rhâaaa… les prédictions…
Oui RAAAAAA je n’aime pas aussi alors que normalement c’était prévu pour le week end dernier
Je pense qu’il vaut mieux tabler sur un mois, comme ça pas de déception, et au contraire si finalement il sort plus tôt.
Pas faux
Ils ont annoncé sur le forum Edge de Death Angels que le jeu serait présenté en avant-première au monde du jeu 2010.
“Il ne devrait plus trop tarder. Normalement, si tout va bien, il sera disponible en avant première au Monde du Jeu.”
La vache ! C’est dans presque 1 mois et c’est même pas certain !
Franchement ça devient très lourd les sorties chez Edge… c’est devenu une marque de fabrique ces retards de 1d10 mois au minimum
j ai vu sur un magasin en ligne une date de sortie pour le 30/09
Pas le choix, Wait and see …
Et hop moi je retourne sur Last night on earth en tout cas.
Gaffophone dit:La vache ! C'est dans presque 1 mois et c'est même pas certain !
Franchement ça devient très lourd les sorties chez Edge... c'est devenu une marque de fabrique ces retards de 1d10 mois au minimum
+1 et merci pour la paralysie de commande...
Sérieux les gars, n'annonçer plus vos sorties, vous vous faites du mal et à nous aussi...