nikoII dit:+1 et merci pour la paralysie de commande...
Tout pareil

En même temps on arrête pas de réclamer des dates :p
nikoII dit:+1 et merci pour la paralysie de commande...
ouais… j’ai viré space hulk de ma commande en cours , histoire de recevoir le reste avant la fin du mois… Tant pis pour space hulk
khomodo dit:ouais... j'ai viré space hulk de ma commande en cours , histoire de recevoir le reste avant la fin du mois... Tant pis pour space hulk![]()
nikoII dit:Gaffophone dit:La vache ! C'est dans presque 1 mois et c'est même pas certain !
Franchement ça devient très lourd les sorties chez Edge... c'est devenu une marque de fabrique ces retards de 1d10 mois au minimum
+1 et merci pour la paralysie de commande...
Sérieux les gars, n'annonçer plus vos sorties, vous vous faites du mal et à nous aussi...
Dixit le site d’edge :
Le jeu n’a pas été repoussé. Ne croyez pas les dates que donnent les sites de vente en ligne: Edge ne donne JAMAIS de date fixe avant la sortie. Donc toutes les soit-disant dates de sorties ne sont que pure invention. En plus, c’est facile d’accuser l’éditeur quand la soit-disant date n’est pas “respectée”…
Re-dixit Egde, le container de remplis de jeu est bloqué à Fos-sur-Mer.
Ca s’attaque à l’ouvre-boite un container ?
Le plus simple serait de s’attaquer aux dockers
Bon je rentre de vacances, le site ou je l’avais préco m’a remboursé Space Hulk et expédié le reste.
Du coup, je sais pas trop quoi faire. Relancer une préco ou attendre…
Bon, la bonne nouvelle, c’est que d’après Edge il sera en démo au Monde du Jeu. Reste à savoir s’il sera possible ou non de se le procurer à ce moment là.
L’invasion continue, qu’ils disaient
Bonsoir,
j’ai lu en diagonal les 11 pages mais je suis peut etre passé a coté:
connait on la taille des cartes de ce jeu?
cerkan dit:Bon, la bonne nouvelle, c'est que d'après Edge il sera en démo au Monde du Jeu. Reste à savoir s'il sera possible ou non de se le procurer à ce moment là.
nachcar dit:cerkan dit:Bon, la bonne nouvelle, c'est que d'après Edge il sera en démo au Monde du Jeu. Reste à savoir s'il sera possible ou non de se le procurer à ce moment là.
Uniquement en test ?
EDIT : Ah bah oui, il n'y aura que des protos en fait... Déçu je suis.
A ma connaissance il ne s’agira pas de protos mais du jeu tel qu’on le verra en boutique.
C’est juste que Edge réserve l’exclu de la sortie à ce moment là (ce qui m’énerve profondément d’ailleurs)
Alta dit:Bonsoir,
j'ai lu en diagonal les 11 pages mais je suis peut etre passé a coté:
connait on la taille des cartes de ce jeu?
Sur la news chez Edge il est bien écrit :
“Vous verrez les prototypes de :”
Donc je doute qu’on ait la possibilité d’acheter ces jeux sur place.
EDIT: Bon je viens d’avoir une réponse sur le forum de Edge, Death Angel et Dust seront bien en vente sur place. Je vais demander pour les autres.
McQueen dit:
Oui format US : 57*89mm (cf. site de Fantasy Flight Games, fichier à télécharger rubrique Supplies>supplies>support. Ce fichier existe aussi chez Edge, mais peut être qu'il n'est pas encore à jour).
La même taille que dans 90% des jeux FFG/Edge (tide of iron, arkham, chaos dans le vieux monde, etc.).
moi ce qui me rebute c’est l’aspect des cartes,je trouve pas les illustrations tres charismatiques…
nachcar dit:EDIT: Bon je viens d'avoir une réponse sur le forum de Edge, Death Angel et Dust seront bien en vente sur place. Je vais demander pour les autres.
Hadoken_ dit:moi ce qui me rebute c'est l'aspect des cartes,je trouve pas les illustrations tres charismatiques..