Space Hulk - Nouvelle adaptation du jeu de plateau sur PC

bizarre, le changement marche impec chez moi.
Pour le son, effectivement, c'est pénible : il bloque quand on change de fenêtre et reprend peinard après.
Pour quitter : v1.1 ce sera ok.
Quelques crash dans le jeu, mais (et ça c'est pas mal), si on relances, le jeu reprend là où on s'était arrêté (on a peut être 1 ou 2 mouvements à refaire).

(je vais attendre la prochaine version :mrgreen: )

inutile d'attendre tu te priverait de chouettes moment!
franchement, c'est une réussite
et la prochaine version aurra déjà un afficionado!
cela dit, il me reste pleins de bestioles à éliminer (elles sont nombreuses ces betes la!)
j'y retourne! tayooouuuu!!!!!!

C'est excellent. Changer les tiles, je sais pas, j'aurais tendance à être puriste /nostalgique avec la V.1.
En même temps, faire qu'on aie le choix pourrait être un bon compromis !
Leonidas, si tu peux faire passer le message, bien à toi ! :wink:

je vais le proposer. Pour les tiles, c'est un seul fichier à modifier. Rien n'empêcherait de laisser le choix dans les options (quand options il y aura).
Ca avance bien ... mais reste du taf

bon courage en tous cas et merci!!!
vous programmez ça en quoi au fait?

je crois que ça a été fait avec Visual Studio

sinon, j'ai une version jouable sur les 1ières missions.

L'idée de faire cohabiter les 2 "skins" est faisable dixit les auteurs et c'était déjà dans leurs intentions en fait :mrgreen:

OH non les tiles de la V1 sont bien aussi et bien kitch !

Un mode où tu peux passer tous tes personnages en overwatch d'un coup, en un click.

Oui c'est vrai qu'aussi bien le marine que les stealers peuvent alterner leurs actions entre les persos. Mais bon, comme c'est des deux cotés, cela équilibre.

C'est vrai aussi que l'on ne peut pas utiliser les CP pendant le tour Stealer. C'est aussi dommage pour le marine, mais je suppose que c'était plus chaud pour eux à programmer. Comme le dit leo300, ca viendra sûrement par la suite.

Le coup de l'écran, j'ai essayé de le passer à 2, j'avais bien lu la FAQ sur le ent, et ça marche pas, il ne se lance plus du tout ! :(
Donc je suis repassé à 1, et je m'arrache les yeux. 19 scénarios en une journée, c'est déjà addictif :) !!! Comme avant.
En plus l'IA joue les stealers pas trop mal.

Voilà ce qui manque le plus cruellement je pense, c'est un éditeur bien pratique, easy et instinctif. En tout cas s'ils souhaitent que désormais la communauté prenne la relève et compose des scénarios et des campagnes nouvelles, on y viendra plus facile si l'interface de création est accessible. Parec qu'au rythme où les scénarios se dévorent... demain soir j'aurais tout fini, et je vourdrais leur programmer la quinzaine d'anciens scénarios que j'avais dévelloper. Pourvu qu'ils n'aient pas tous des régles spéciales... non traduisibles dans leur système actuel.

Quand au forum pour els contacter... impossible d'écrire sur leur forum si l'on est pas inscrit, on peut juste lire.... Et si l'on veut s'inscrire c'est bloqué !!!

Quand je dis que j'y ai mis toute ma bonne volonté et que ce fut sans succés. J'ai envoyé un email à tearddown@hotmail.com, mais je sais même pas s'ils l'auront ou si c'est le bon....

Bon si l'un d'entre ous est en contact avec eux et peut leur transmettre mon email, ce sera avec plaisir. cboelinger@yahoo.fr

En espérant pouvoir contribuer et fournir quelques scenarios et campagnes :)

En attendant je confirme, une fois de plus, c'est excellent, et c'est addictif !!!

Bravo messieurs les déellopeurs Passionnés !

Le Korrigan dit:si je mets deux, hop message d'erreur :|
sinon, y'a comme un bug au niveua du son chez moi : si je clique sur une autre fenetre que celle du jeu, le son "clignotte", enfin se répète à l'infini, c'est un tantinet pénible...
Un petit bouton quitter serait le bienvenu aussi en fait...
mais bon, je retourne tuer des genestellers...


Idem chez moi.
C'est pas trés compatible Windows niveau son :)

Y'en a un parmi vous qui a réussi à créer une mission ou campagne entière ?

C'est surtout ça l'intérêt en premier en fait ?

A part le fait que mon boulot a pris du retard, je n'ai rencontré aucun problème. Bravo !
Une petite suggestion:
J'ai régulièrement dépensé des points de commandement en me déplaçant trop rapidement. Si les ordres que l'on donne avec des CP étaient d'une couleur différente (rouge par ex) ça pourrait être plus ergonomique. Par ex, mon marine a 4 pts de base, plus de 2 CP disponibles. Il a devant lui une ligne droite. Les 4 premières flèches sont grises, les 5e et 6e, sont rouges, juste pour montrer qu'on consomme des CP pour les utiliser.

je m'étais fait exactement la même réflexion et en était arrivé à la même idée. N'hésite pas à aller le suggérer sur leur forum.

Génial !
Merci pour le lien :china:

Leonidas300 dit:je m'étais fait exactement la même réflexion et en était arrivé à la même idée. N'hésite pas à aller le suggérer sur leur forum.

Rapides les développeurs, ils ont déjà répondu ! Vivement la prochaine version ^^

Me voilà dépendant. Chapeau bas pour les développeurs.
L'ambiance est au rendez-vous. C'est vraiment excellent.
J'espère que les remarques précédentes pourront être prises en compte dans les prochaines versions et que l'éditeur sera plus accessible car j'ai un grand nombre de scénarios sous le coude.
Longue vie à ce projet.

Fabien dit:
Leonidas300 dit:je m'étais fait exactement la même réflexion et en était arrivé à la même idée. N'hésite pas à aller le suggérer sur leur forum.

Rapides les développeurs, ils ont déjà répondu ! Vivement la prochaine version ^^


oui, ils sont réactifs, vraiment sympas et surtout très très à l'écoute de la communauté qui se forme autour de leur adaptation. Il n'y a pas ce côté un peu troll que l'on peut avoir quand on développe un truc et que des gens viennent vous expliquer comment il aurait fallu faire. Super attitude et en plus, l'IA joue suffisamment bien pour représenter un challenge interessant.

Yep, y a malheureusement un truc qui me chagrine : le fait d'avoir à la base fait que le jeu soit optimisé fenêtré, et non en plein écran. parce que j'imagine que lorsque la version 1.1 va sortir et qu'on pourra passer en mode full screen sans planter, on aura un SH tout pixélisé...
C'est pas du mauvais esprit, juste mes craintes par rapport à mon jeu préféré de tous les temps et de l'univers : SPACE HULK. :pouiclove:

non, en full screen, ça va, pas d'inquiétude.

Leonidas300 dit:je crois que ça a été fait avec Visual Studio


Dommage que ça ne l'ai pas été avec Realbasic, ça aurait été portable sur linux, mac os et windows sans soucis!
Enfin ce que j'en dis...

je n'ai pas testé, mais il semble qu'il fonctionne sous certaine version de linux. Il faudrait que tu ailles voir sur leur forum, ils en parlent un peu.