Space Hulk - Nouvelle adaptation du jeu de plateau sur PC

A mon avis il suffirait juste de changer tous les noms propres que GW a déposés (Space Hulk, Terminator, Space Marine, etc).

Parce que le reste faut pas déconner, c'est de la repompe intégrale du film Aliens, et des artistes HR Giger et Philippe Druillet.

Edmond

Mouais enfin je ne vois pas bien comment un petit jeu (aussi bien qu'il soit) pourrait faire de l'ombre à THQ mais bon ... admettons ...
La tendance actuellement c'est que, à partir du moment où quelqu'un a la loi pour lui, il se sent obligé d'en abuser :x

Leonidas300 dit:
Le Korrigan dit:mais pour les mods de dawn of war (jeu que je ne connais pas), c'est vraiement un space hulk like? A savoir du tour par tour, avec points d'actions & cie?

Ca m'étonnerait hélas, DaW c'est du temps reel et ce n'est pas modable à ce point là.



Faux, tu peux mettre sur pause, c'est ce que je fais et réalisé tes ordres pendant la pause, même si cela ne sera jamais du pur vrai "Space Hulk"... les mod' de Space Hulk sont vraiment bons (pour certains) Celui que je possède n'est pas celui du lien et il est très très bon (ben oui j'ai paumé le lien snif!) mais est tout en anglais! :pouicok:

rech dit:
Leonidas300 dit:
Le Korrigan dit:mais pour les mods de dawn of war (jeu que je ne connais pas), c'est vraiement un space hulk like? A savoir du tour par tour, avec points d'actions & cie?

Ca m'étonnerait hélas, DaW c'est du temps reel et ce n'est pas modable à ce point là.


Faux, tu peux mettre sur pause, c'est ce que je fais et réalisé tes ordres pendant la pause, même si cela ne sera jamais du pur vrai "Space Hulk"... les mod' de Space Hulk sont vraiment bons (pour certains) Celui que je possède n'est pas celui du lien et il est très très bon (ben oui j'ai paumé le lien snif!) mais est tout en anglais! :pouicok:


oui, mais tu contournes le truc et efefctivement, c'est pas du vrai space hulk. En revanche, je n'ai pas testé ces mods, persuadé qu'ils étaient tout pourris. Du coup, si tu dis qu''ils sont biens, je vais tester.

C'est du bien mais ce ne sera JAMAIS du vrai Space Hulk... ^^

Sinon juste un détail. Les flamers reload c'est moi où dans le manuel il n'en parle jamais???

J'aimerai savoir à quoi cela sert - il?

Et les portes doivent- elles prendre place sur une case entière ou de biés?

D'avance merci pour les réponse ou le MP :pouicok:

rech dit:
Sinon juste un détail. Les flamers reload c'est moi où dans le manuel il n'en parle jamais???
J'aimerai savoir à quoi cela sert - il?


Si je me rappelle bien, ils servent à recharger le Flamer.


Ludovic.

bon maintenant les gars... rien ne vous empêche d'y jouer chez vous sans emmerder personne et sans rien demander à personne.
Surtout qu'avec l'éditeur de missions qu'ils nous ont concocté, les possibilités sont quand même vastes et la durée de ie du jeu, même sans aucune nouvelle version, est vaste...

En tout cas, perso, dès que j'arriverais à dégager du temps, je compte bien me replonger dans l'éditeur de missions. Il suffit ensuite que l'on se crée une mailing list et que l'on s'échange nos missions entre tout petit commité de passionnés, non ?

Zargl21 dit:
rech dit:
Sinon juste un détail. Les flamers reload c'est moi où dans le manuel il n'en parle jamais???
J'aimerai savoir à quoi cela sert - il?

Si je me rappelle bien, ils servent à recharger le Flamer.

Ludovic.


Tout à fait, mais ça prenait 4 PA je crois de recharger. C'était long et dangereux.

Merci les gars. Et les marqueurs (téléchargés sur la toile) de recahrge d'arme??? Tout pareil ou pas?

Et qui transporte ces marqueurs?

Sont- il disposés quelque part sur le plateau?

Un MP si vous le désirez où sur ce post pour les réponses. Encore merci! :pouicok:

Classiquement, un flammer à ses 6 coups plus une recharge de 6 coups avec lui. Insérer sa recharge dans son lance-flamme (ce qu'il peut faire avant d'avoir utiliser ses 6 coups) lui coute 4 PA/PC
Idem pour le canon d'assaut : 10 coups plus une recharge de 10 coups (4 PA pour insérer la recharge). Attention une fois la recharge insérée, le canon d'assaut peut chauffer et exploser (si un triple est obtenu) en détruisant tout dans la section dans laquelle il se trouve (y compris ses coéquipiers).

Voilà... je précise que je ne pratique que la première édition. Je ne connais pas la seconde et il est possible que les règles soient légèrement différentes.

si vous avez crée quelques scénarios sympas avec l'editeur de niveaux, je peux si vous le souhaitez les heberger...
je vais de mon coté essayer de mettre les mains dans le cambouis pour essayer de comprendre l'éditeur...

Hop hop,

Bon j'ai pas téléchargé l'editeur quand je le pouvais encore, du coup pas moyen de l'avoir.

Qq'un pourrait me le passer par MP ? (ftp, mail, ...)

Merci d'avance.

Le seul reproche que je pourrai faire au jeu, c'est l'écran de jeu trop petit :)

bonjour à tous,

pour ma part, j'ai tout loupé, je n'ai même pas télécharger le jeu me disant que j'avais le temps...

je recherche un gentil volontaire pour me l'envoyer par mal

d'avance merci
cordialement

j'ai déjà posté 2 - 3 fois un lien back-up sur ce topic
le revoilà pour les retardataires

http://www.strategyinformer.com/pc/spac ... 21575.html

Bon, voilà... j'ai terminé le tutorial, les campagnes de base, la campagne supplémentaire Harlequins et la mission bonus de Chris :cry:
Je ne peux pas croire que ce jeu va s'arrêter là.

Si quelqu'un a des tuyaux pour l'utilisation de l'éditeur, je suis preneur.
Je n'arrive toujours pas à le lancer : je l'ai bien placé dans le dossier du jeu, j'ai crée le fichier campagne etc... comme c'était indiqué sur le site de nos amis suédois. Mais c'est sans résultat.

En espérant toujours des nouvelles positives de THQ...

J'y crois plus du tout :cry:

BananeDC dit:J'y crois plus du tout :cry:


jamais espoir perdre il ne ne faut jeune padawan. :P

je ne parviens pas non plus à utilsier l'éditeur de niveaux... ca se lance et hop ca plante... est ce du à vista? help... :|

J'ai le même problème sous XP avec l'éditeur.

Comment ont fait ce qui l'on installé pour que cela fonctionne??? :pouiclove: