Space Hulk sur PC dispo le 15 août !!!!!!!!

[Space Hulk]

Disponible aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=n7LVJck-_2o

Salut,
Quel enthousiasme ! :) Ca fait plaisir à voir.
Ca le ferait encore plus posté dans la section appropriée :arrow: "De les supports numériques".
Fred

Le sujet y existe même d&jà:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 7&t=115969
:D

En tout cas je l'ai pris et ça déchire sa mémé ! :mrgreen:

Yep, très bien pour le prix. Reste plus qu'à tester le coop et l'éditeur de niveau.

2 premières missions faites hier soir. C'est vraiment super fidèle.
Les graphismes sont super léchés et ne nécessitent pas une configuration trop musclée, les règles sont respectées à la lettre. Les animations sont vraiment cools, on voit même dans un coin de l'écran ce que voit le terminator quand il agit, c'est vraiment immersif. Possibilité de jouer en ligne contre quelqu'un d'autre ou à deux sur la même machine. Les armures des terminators sont identiques à celles du jeu de société dans les moindres détails.
On sent que les programmeurs idolâtrent le jeu de société. Une pure réussite.

Mission 3 réussie en mode normal avec zéro perte. La grande classe.

Il est également possible de jouer contre l'IA ? Et si oui, elle est bien ? Parce qu'en parlant d'adaptation, celle de Bloodbowl était quand même décevante...

Les Xénos sont gérés par IA en solo.
IA tout à fait correcte pour l'instant mais je suis loin d'avoir tout testé.
Notons que les développeurs sont très réactifs et corrigent les bugs tout de suite.
Point important d'automatisation: si un piou-piou est en overwatch et que son arme s'enraye, s'il reste 2 CP globaux, il remet son arme en état de tirer.
FAQ du jeu sur Steam:
http://steamcommunity.com/app/242570/di ... 451956832/
Nouvelle vidéo de 40 minutes de game play des missions d'entrainement :
http://www.youtube.com/watch?&v=DiYp3lnjU6k
Perso, je suis très satisfait de mon achat (surtout à 23€ pendant la préco): c'est une copie conforme au pixel près de la V3, avec tous les scénarios de la boite inclus.
Et le jeu est appelé à évoluer avec l'éditeur de niveau (donc pleins de scénarios faits par les fans), une version Ipad & Android...

Je confirme l IA est nickel,j en suis a la moitié du jeu et ca se laisse pas faire ! Elle adapte bien ces points de sorties a l évolution des persos, elle peut être améliorée sur les contournements mais c est déjà tendu du string pour le joueur.

Qu'est ce qui est jouable à 2 joueurs ? La campagne ? des escarmouches (quel genre) ? du coopératif ou du 1v1 ?

Bizarre, parce que chez moi c'est une promenade de santé sur les 4 premières missions (en niveau difficile).
Les Genestealers foncent sur les marines sans attendre de renforts, ne tendent aucune embuscade aux croisements, passent par des chemins exposés alors que des solutions de contournement sont possibles, et enfin, ils ne défendent pas les objectifs...
Plutôt que de limiter artificiellement les points de commandement à 4 en niveau difficile, ils auraient pu rajouter 1 ou 2 blips par tour. Même avec une IA simplette, la pression aurait pu monter d'un cran.

J'ai posé la question à l'éditeur, qui s'applique à améliorer l'IA:

Yeah, AI needs to be tweaked and improved, we already have more strategies that just needs to be hooked in.

Et pas de coop et d'éditeur de niveau tant que les mini-bugs (rien de bien méchant ni qui empêche d'aller jusqu'au bout du jeu) de la version actuelle ne sont pas résolus.
Mais bon, le 2ème grand intérêt du jeu est quand même de pouvoir jouer en ligne et gagner les scénarios en multiplayers, c'est effectivement une autre paire de manches :mrgreen:

Ce jeu va devenir un classique s ils continuent dans cette lignée.

Pour info:
. le mode coopératif sera un ajout gratuit et sur des scénarios conçus spécialement pour.
L'éditeur de niveau sera bien évidemment gratuit également.
. la bannière bonus de la préco est actuellement inaccessible. Ce bug sera résolu rapidement (lundi ou mardi).

ça bosse dur même le WE (et c'est encourageant pour le futur du jeu):

1.0.2
------
Reduced memory usage substantially to counter out-of-memory crashes
Mission 4 victory logic fixes
Improved menu performance substantially
Discard corrupt save slots and allow loading of game
Difficulty now preserved on mission restart (caused easy and hard games to go into normal mode)
Passing CAT in multiplayer crash fixed
Genestealer UI hang fixed
Sometimes broodlord reveal button was visible in Genestealer interface
Fixed overlapping menus on pressing back
Assault cannon shooting in the air fixed
Genestealer reveal sound bug fixed
Personal banners on debriefing screen in MP
Nick name displayed in debriefing screen in MP
Banner configurator selection fixes
Only gain personal banner unlocks on winning
Exit zone markers fixed in mission 9
Exit zone markers added to mission 12
No sustained fire info added to objective list in mission 10
Mission 4 says 2 squads instead of 1 squad
Only play destroyed door voice over when Terminators kill a door
Dont show framerate in non-editor mode
Fix missing desktop icon for Win+Mac when setting icon from Steam
Various spelling mistakes
Updated intro movie to fix visual errors
Known issues:
Battle log on debriefing screen is cut off wrong

1.0.3
------
Going into Hotseat mode on continue fixed
Difficulty levels being reset after continue game are fixed
Broodlord skins now follow the DLC skin option
Achievements now also include overwatch kills
“Exemplar of the Codex Astartes” bugs fixed
“Relic Bearer” fixed not to be achieved with a dead bearer
“Light in the Darkness” description updated and bugs fixed
“For the Emperor and Sanguinius” spelling and bugs fixed
Genestealers walking on dead genestealers will splat them
Exit marker on mission 11
Assault cannon now uses Mac friendly overheated material
Disabled restart button in options menu for hotseat and MP
Ingame UI fixes

Bug ?
j arrete pas de refaire Alarm Call la mission 6. Je fais sortir suffisamment de terminators et quand je sort le librarian ca me met défaite...a force de la refaire cette mission, j ai réussi a sortir tous les terminators et quand je fais sortir le librarian en dernier ca me remet défaite...
On est obligé de ranimer les terminators avec le librarian pour que ca marche ? Je vois que ca...ou y a un bug...
pour info j ai la version 1.0 et pas accès a internet ces jours ci...j écris depuis mon tel.

je viens de finir la mission 2, ce jeu est excellent :) Je ne connais malheureusement pas trop le jeu de plateau, je fais donc surement des boulettes. A la dernière mission, mon sergent était celui avec un marteau. Je me dis "bon lui, il va au corps à corps". Je vois mon premier genestealer, je l'attaque au CaC, ... et je meurs. Bon ok, tu repasseras :) C'est pas de bol ou c'est une bouse ?