[SPACE HULK v3] : Goodies maison ;-)

[Space Hulk]

Vous trouverez ci dessous un petit goodies fait maison dont vous me direz des nouvelles :

http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=678

Voici une explication de comment lire les cartes :

Bon maintenant quelques images de ce que cela donne une fois tout découpé et plastifié :

Et voilà comment utiliser les cartes en cours de jeu pour ne pas perdre trop de place sur l’aire de jeu :

Enjoy ;-)

j adhere :pouicok: :pouicok: par contre sur je dis jeux ton telechargement se trouve dans la fiche du space hulk v1…pas de fiche v3?

batte man dit:j adhere :pouicok: :pouicok: par contre sur je dis jeux ton telechargement se trouve dans la fiche du space hulk v1...pas de fiche v3?

Je suis allé trop vite pour le goodies, on n'a pas eu le temps de faire la mise à jour de la fiche en V3 :)
Cela devrait être corrigé bientôt :wink:

Fantastique travail, merci ! :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:
Juste un chipotage : le titre “Space Hulk” en bas des fiches n’est pas centré, c’est voulu ?

BananeDC dit:Fantastique travail, merci ! :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:
Juste un chipotage : le titre "Space Hulk" en bas des fiches n'est pas centré, c'est voulu ?

Heuuuu.... on va dire que oui :roll: :roll:
merde j'ai mon nez qui s'allonge .... :D

Purée ! Je n’aurais jamais imaginé que Space Hulk déchaînerait un tel enthousiasme créatif ! :pouicbravo:

Continuez les gars, continuez !

Don Lopertuis

Superbe travail! :pouicbravo:

Mais pas printer friendly :oops:

Steph de neuch dit:
BananeDC dit:Fantastique travail, merci ! :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:
Juste un chipotage : le titre "Space Hulk" en bas des fiches n'est pas centré, c'est voulu ?

Heuuuu.... on va dire que oui :roll: :roll:
merde j'ai mon nez qui s'allonge .... :D
si tu veux modifier tes cartes, tu peux me renvoyer les fichiers modifiés... (enfin, je t'ai filé pas mal de boulot avec le renseignement des 4 fiches !:))

Très classe !

Bravo !

Ca va faciliter énormément l’apprentissage du jeu tout ce beau travail. Merci bien !
Quand est-ce qu’elle arrive cette boîte ? L’attente est longue, trop longue…

Blue dit:si tu veux modifier tes cartes, tu peux me renvoyer les fichiers modifiés... (enfin, je t'ai filé pas mal de boulot avec le renseignement des 4 fiches !:))

Non merci, pour l'instant je touche rien car c'est vraiment une toute petite coquille de rien du tout :oops:
Par contre si il y en a de plus grosses qui m'ont échappées, je ferai une grosse mise à jour plus tard :wink:

Vraiment excellent :pouicbravo: :pouicok: !

Effectivement ça va pouvoir aider à l’apprentissage et à s’immerger encore plus dans l’ambiance.

[EDIT] Pardon mais j’ai oublié de dire un grand merci alors je le dis : “MERCI”

Zoliii !!! :pouicbravo:

Tres sympa, bravo à toi ! :pouicbravo:

Bonjour,
Beau travail !

Comme le nom est sur fond noir, il est très facile de le déplacer .

Merci beaucoup ! :china:

c’est vrai qu’un merci serait sympa !

donc MERCI Steph !!! :pouicbravo:

@ Thierry : au boulot, on attend ton centrage :mrgreen:

Merci pour vos merci :oops:
C’est vrai que ça fait plaisir car ça m’a demandé pas mal de travail pour arriver à un visuel qui me plaise et qui reste dans l’ambiance…

Autrement Thierry, courage, il t’en reste plus que 11 à modifier :)

Je mettrai certainement plus tard une mise à jour du fichier (avec en plus quelques cartes bonus de ma création :wink: ) ou je corrigerai le descentrage puisque cela gène certains puristes :) mais vu que j’ai déjà réalisé mon set de cartes avec le dos qui va bien, je me sent pas de tout refaire de suite, désolé :?

Steph de neuch dit:Merci pour vos merci :oops:
Autrement Thierry, courage, il t'en reste plus que 11 à modifier :)
Je mettrai certainement plus tard une mise à jour du fichier (avec en plus quelques cartes bonus de ma création :wink: ) ou je corrigerai le descentrage puisque cela gène certains puristes :) mais vu que j'ai déjà réalisé mon set de cartes avec le dos qui va bien, je me sent pas de tout refaire de suite, désolé :?

c'est inadmissible !!!
tu devrais être banni de ce forum, on parle de Space Hulk là => un ami de 20 ans :pouicgun:

non vraiment elles sont bien tes fiches mais du coup je sais pas comment on va faire pour attendre les cartes bonus :cry:
Thierry Lefranc dit:Bonjour,
Beau travail !
Comme le nom est sur fond noir, il est très facile de le déplacer .

Effectivement avec paint, c'est un jeu d'enfant et très rapide!

Sinon moi j'ai un autre problème, c'est comment le sortir à la bonne taille car elles apparaissent au format A4.