Comme d’hab:
Steph de neuch ruuuuules !
Merci pour cette création VRAIMENT utile !!!
Avant d’utiliser la suite qui a l’air fort alléchante, je m’en vais de ce pas imprimer les fifiches !
foxforce dit:Chaque Marine a une seule grenade et l'explosion n'a pas de zone d'effet, c'est bien ça ?
Vu que tout a été revu à la baisse (4 PA et non 5, touche sur 1D6 6+, encore moins de chance de survie au cac), je pense que de considérer que la grenade a une zone d'effet (cases adjacentes ou toute une tuile) ne serait pas du luxe ^^.
Ils ont des grenades Frag et Crack en nombre illimités.
Les Crack visent à 2-3 cases, une cible unique et la tue sur 3+.
Alors que les Frag (fragmentation) visent un section adjacente à celle du marine et touchent toutes les figurine et les tuent sur 6+
Les grenades plasma et Melta devaient être acheté en v1 mais on peut imaginer les mettre a disposition dans certains scénario. Mais je trouve les melta indispensable pour un sergent en armure de puissance.
Steph POWA! Mais comme d’hab’ tu déchires, j’ai pris les cartes de bases. On verra les suivantes! D’abord les premières. Si je fais copier/coller sur Word, seront- elles d’office dans la bonne taille (magic) afin de pouvoir les glisser dans des pochettes ultra pro clear bien sûr…j’ai bon?!
rech dit:Steph POWA! Mais comme d'hab' tu déchires, j'ai pris les cartes de bases. On verra les suivantes! D'abord les premières. Si je fais copier/coller sur Word, seront- elles d'office dans la bonne taille (magic) afin de pouvoir les glisser dans des pochettes ultra pro clear bien sûr...j'ai bon?!
Non, tu copie / colle les images dans word ou powerpoint, tu clic droit sur ton mulot et tu défini la taille de l'image 8.8x6.3cm si tu les veux au format Magic

Moi c’est exactement comme ça que j’ai fais est elles sont impeccables les cartes
Encore une fois merci steph!
Bonjour à tous,
Apres les cartes, voici venir les tuiles et leur plateau :
Bon ok je sais, il va falloir que je m’applique à la découpe pour ne pas couper une partie du texte mais bon, l’intention est là …
Bientôt je mettrai des photos de tous ce matos en situation de jeu
Excellent !
Il ne manque plus que le lien de téléchargement
Super boulot ! Y’a déjà un lien pour les nouveaux goodies ?
McKB dit:Excellent !
Il ne manque plus que le lien de téléchargement
+1

Ok je met tout cela en forme (format pdf ou jpeg) et je poste le lien ce weekend …
PS: Désolé je peux pas avant je suis loin de la maison cette semaine
purée c’est beau !! en tous les cas merci pour ce super travail!!
Merci beaucoup, super boulot
Wawwwwww…quand tu veux mec!
merci d’avance.
Salut à tous,
Voilà un peu en avance le fameux goodies à télécharger:
http://www.jedisjeux.net/un-nouveau-goodies-pour-space-hulk-v3-est-arrive-n-2295.html
J’espere qu’il sera à votre gout
Steph de neuch dit:Salut à tous,
Voilà un peu en avance le fameux goodies à télécharger:
http://www.jedisjeux.net/un-nouveau-goodies-pour-space-hulk-v3-est-arrive-n-2295.html
J'espere qu'il sera à votre gout

Les tuiles sont superbes.
Je les trouve encore plus belles que les cartes qui étaient déjà très réussies.
beau boulot, merci
Génial, merciiiii
Merci
Grand merci!