Il y a quand même une sacrée différence entre un truc sur lequel on tombe par hasard qui côté 400 et qu on achète 5, et des mecs qui achètent sciemment des produits en quantités ultra limités uniquement pour spéculer dessus et se faire des couilles en or.
Il y a des personnes que n auront pas eu le jeu chez Gw à cause de ces connards qui les achètent par paquet de 3 et qui devront enrichir ces mêmes connards pour pouvoir avoir leur exemplaire du jeu
GW aurait dû limiter le nombre d exemplaire à 1 par personne.
C est vraiment être un Putain d egoiste
fatmax66 dit:Zork dit:
Je vais les chercher sur google mais si une âme généreuse avait le pdf des règles v3 en vf, je lui serais très reconnaissant
.
Et ben voila....ci git un fichier pdf des régles V3 de space hulk, scan pas toujours droit, mais parfaitement lisible (et en plus c'est tout ce que j'ai)
http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/14/space-hulk-v3-fr/
Sur Lyon on a une boutique qui en avait 24
Il doit surement leur en rester
Elle s’appelle Trollune
Si ca peut en arranger certains je peux vous prendre une boîte si encore dispo (il faut les appeler)
Vous donnerez mon nom pour la réservation
Apres, je peux livrer sur Toulon (je descends souvent) ou envoyer par voie postale mais ca risque de faire cher de fdp
Édit : merci cgenov. Fichier téléchargé
Abienesst dit:Il y a des personnes que n auront pas eu le jeu chez Gw à cause de ces connards qui les achètent par paquet de 3 et qui devront enrichir ces mêmes connards pour pouvoir avoir leur exemplaire du jeu
Si les susdits connards ont encore leurs boîtes sur les bras dans un an il vont baisser les prix.

Enpassant dit:Abienesst dit:Il y a des personnes que n auront pas eu le jeu chez Gw à cause de ces connards qui les achètent par paquet de 3 et qui devront enrichir ces mêmes connards pour pouvoir avoir leur exemplaire du jeu
Si les susdits connards ont encore leurs boîtes sur les bras dans un an il vont baisser les prix.
Vu la politique GW elles vaudront plus chere dans un an...
moi je dit que ce genre de mecs ils doivent savoir courir vite et en zig zag … sinon j’en fais mon affaire ^^
Pas un joueur de fps pour rien
jmt-974 dit:Enpassant dit:Abienesst dit:Il y a des personnes que n auront pas eu le jeu chez Gw à cause de ces connards qui les achètent par paquet de 3 et qui devront enrichir ces mêmes connards pour pouvoir avoir leur exemplaire du jeu
Ben non puisqu'il auront fait la V4 pour renflouer encore plus vite les caisses.

Pour ceux qui ont raté ce Space Hulk, il y a ça qui a l’air pas mal du tout et jouable jusqu’à 6 !
http://privateerpress.com/level-7/level … a-protocol
Abienesst dit:Il y a quand même une sacrée différence entre un truc sur lequel on tombe par hasard qui côté 400 et qu on achète 5, et des mecs qui achètent sciemment des produits en quantités ultra limités uniquement pour spéculer dessus et se faire des couilles en or.
Il y a des personnes que n auront pas eu le jeu chez Gw à cause de ces connards qui les achètent par paquet de 3 et qui devront enrichir ces mêmes connards pour pouvoir avoir leur exemplaire du jeu
Là, ça vaut le coup de rappeler la définition d'égoïste : "Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi."
Après, petite anecdote, j'ai acheté bien après sa sortie et sa rupture un jeu encore neuf à un prix certain (80 € hors fdp, vendeur en Italie) et c'était peut-être grâce à un de ces égoïstes que j'ai passé des heures et des heures à jouer. D'une certaine manière, je l'en remercie. Le jeu, c'était "Star wars, the queen's gambit".

Il faut se dire que c'est "grâce" à ces vendeurs qu'il est encore possible de trouver un jeu neuf. A toi de voir si tu veux ou non y mettre le prix car, rappelons-le, ils ne vendront que s'il y a des acheteurs.

Enpassant dit:jmt-974 dit:
Ben non puisqu'il auront fait la V4 pour renflouer encore plus vite les caisses.
Vu le prix des moules, je parierai plus pour une version 3.2 ou 3.1.1 !

CBP dit:Abienesst dit:Il y a quand même une sacrée différence entre un truc sur lequel on tombe par hasard qui côté 400 et qu on achète 5, et des mecs qui achètent sciemment des produits en quantités ultra limités uniquement pour spéculer dessus et se faire des couilles en or.
Là, ça vaut le coup de rappeler la définition d'égoïste : "Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi."
Après, petite anecdote, j'ai acheté bien après sa sortie et sa rupture un jeu encore neuf à un prix certain (80 € hors fdp, vendeur en Italie) et c'était peut-être grâce à un de ces égoïstes que j'ai passé des heures et des heures à jouer. D'une certaine manière, je l'en remercie. Le jeu, c'était "Star wars, the queen's gambit".
Il faut se dire que c'est "grâce" à ces vendeurs qu'il est encore possible de trouver un jeu neuf. A toi de voir si tu veux ou non y mettre le prix car, rappelons-le, ils ne vendront que s'il y a des acheteurs.Enpassant dit:jmt-974 dit:
Vu le prix des moules, je parierai plus pour une version 3.2 ou 3.1.1 !
"Bien apres sa sortie et sa rupture"
là on est dans un le cas "en rupture avant sa sortie"
alors non je ne vais certainement pas remercier ces mecs là d'essayer de se faire du fric sur le dos des autres
PS: tout va bien j'ai pu précommander le mien

Dans la droite ligne de notre societe. Ca s’appelle la spéculation.
J’aime pas, mais c’est ainsi…
Pikaraph dit:Pour ceux qui ont raté ce Space Hulk, il y a ça qui a l'air pas mal du tout et jouable jusqu'à 6 !
http://privateerpress.com/level-7/level ... a-protocol
Sympa le fait de pouvoir jouer jusqu'à 6, mais sinon, sans vouloir être méchant, le look, le design et la classe des figurines de SH c'est quand même le niveau au-dessus...
Tellement deg d’avoir raté ça
Yggdrasil dit:Pikaraph dit:Pour ceux qui ont raté ce Space Hulk, il y a ça qui a l'air pas mal du tout et jouable jusqu'à 6 !
Sympa le fait de pouvoir jouer jusqu'à 6, mais sinon, sans vouloir être méchant, le look, le design et la classe des figurines de SH c'est quand même le niveau au-dessus...
Pas faux... mais les figouzes ça se remplace

Tchikaboum dit:Tellement deg d'avoir raté ça
Avant de paniquer, penser à se renseigner dans les magasins GW (et affiliés) près de chez soi.
Tout n'est pas forcément épuisé...
Yggdrasil dit:Pikaraph dit:Pour ceux qui ont raté ce Space Hulk, il y a ça qui a l'air pas mal du tout et jouable jusqu'à 6 !
Par contre le prix c'est quasi le meme ($10 de moins)....
Quand au vil spéculateur je vois pas en quoi on peut lui en vouloir, il peut en en achetant 3 et en revendant 2 payer son space hulk 0€, moi je dit il est malin, et GW sont des cons parce qu'ils auraient pu tirer le triple et le vendre avant noel (et donc sur l'exercice)... rupture au bout d'un mois aucun soucis je comprendrai, mais rupture le jour de la sortie c'est juste "stupide", tu fais une vague 2 dans ce cas la (surtout si tu as besoin de tréso/résultat), une fois toutes les préco encaissées... comprendrais jamais cette boite, a la fin je vais croire que c'est des

Je suis quand même un peu dégoutté d’avoir loupé ça.
Moi je ne l’ai jamais eu ce jeu et j’aurais bien aimé en avoir un exemplaire… pour y jouer… pas pour faire des sous avec…
Et comme beaucoup d’autre, je ne comprends pas l’idée derrière cette pénurie dès les préco.
Dans le cas des smartphones à la pomme, c’est arrivé, mais le produit devient dispo à un moment donné quand même. Là, ce n’est pas le cas. Et même s’il ressort dans 4 ans, ça fera le même coup
Atanaheim dit:Je suis quand même un peu dégoutté d'avoir loupé ça.
Moi je ne l'ai jamais eu ce jeu et j'aurais bien aimé en avoir un exemplaire... pour y jouer... pas pour faire des sous avec...
Et comme beaucoup d'autre, je ne comprends pas l'idée derrière cette pénurie dès les préco.
Dans le cas des smartphones à la pomme, c'est arrivé, mais le produit devient dispo à un moment donné quand même. Là, ce n'est pas le cas. Et même s'il ressort dans 4 ans, ça fera le même coup
Peut-être que le coup de la pénurie est fait pour, justement, se garder une cartouche "au cas où".
En effet, en mettant en vente plein de SH, ça se vendrait, mais à quel point ? Et à un moment, le soufflet retomberait et il faudrait gérer les stocks. Car le marché risquerait de devenir sinon saturé, au moins bien rempli. Résultat, en cas de coup dur, comme celui qui arrive en ce moment à GW, ils n'auraient aucune cartouche pour faire rentrer vite et plein d'argent.
"Inonder" le marché de SH, c'est se faire plus d'argent maintenant, oui, mais à moyen terme, c'est s'interdire d'avoir un coup dur car plus de roue de secours pour renflouer vite et bien les caisses Rappelons que pour le SH, les moules sont déjà là, les règles aussi, tout est prêt. Il est hors de question, pour une rentrée d'argent, de développer un nouveau jeu avec de nouvelles figs et un nouveau terrain, non seulement cela demanderait de l'investissement financier, mais en plus cela demanderait du temps de développement. Pour ça, il faudrait changer la politique de fond de GW et c'est, imho, un tout autre problème.
Après, je ne suis pas dans la confidence, mais je trouve que mon raisonnement se tient.

Il se tiendrait si ils avaient fait une Wave 2 La pas trop vu la vitesse a laquelle c’est parti …
Entre le surplus de boites de la V3.1 qui seront encore dispo dans les magasins samedi (le site GW ne vendait que le stock hors livraison d’au moins 6 boites par magasin à priori) et le prix de la V3 qui va revenir à un niveau “normal”, ce n’est pas non plus comme si le jeu était totalement indisponible non plus, hein (liste des magasins sur le site de GW)!
Et en plan B, je rapelle que la version Deluxe du KS d’Alien vs Predators est en prévente jusqu’à fin octobre…