Space Hulk V3 Reedit

rafpark dit:3/ de rien c'est le meilleur jeu du monde ^^

Rhââ dans mes bras encore une fois :D
Pikaraph dit:
0zone dit:Hop DL.
Merci, je l'utilise ce soir et te fais un retour lundi.

Super !

Salut Pikaraph !
On a fait 4 parties, sur le scenar inclus dans white draft.
Je ne saurais te dire quels points de règle nous ont fait chercher dans ton doc.
Mais on y a fait appel quelque fois.
On y a toujours trouvé la réponse, le livre de règle n'a pas été ouvert.
Ta synthèse à sa place dans ma boite !
Merci.
0zone dit:
Pikaraph dit:
0zone dit:Hop DL.
Merci, je l'utilise ce soir et te fais un retour lundi.

Super !

Salut Pikaraph !
On a fait 4 parties, sur le scenar inclus dans white draft.
Je ne saurais te dire quels points de règle nous ont fait chercher dans ton doc.
Mais on y a fait appel quelque fois.
On y a toujours trouvé la réponse, le livre de règle n'a pas été ouvert.
Ta synthèse à sa place dans ma boite !
Merci.

Je vais le mettre à jour, j'ai trouvé quelques typos et reformulé quelques infos... et j'ai dû supprimer une info importante concernant les points d'entrée des Genestealers : 3 Blips +3 Genestealers révélés au max par point d'entrée.
S'il y a d'autres boulettes, merci du retour.

Hop, synthèse de règles mise à jour :
- corrections
- ajout du module de création de missions
- ajout des stats des 3 chapitres des extensions
http://s000.tinyupload.com/?file_id=001 … 2202383225

Si vous pouviez me faire un retour sur mon fichier, ce serait top.
Je vais ajouter les règles d’abordage avec les torpilles et la gestion du CAT.

Merci beaucoup pour le fichier

7Tigers dit:Pour l'instant, il reste encore des exemplaires de dispo en boutique donc les prix ne devraient pas s'envoler de sitôt...

quelqu'un m'avait demandé justement,mais il ne semble pas disponible pour la France,ou alors il avait mal vu?

Il en reste dans les boutiques, mais pas sur le site de GW.
Il faut interroger les boutiques elles-mêmes (liste sur le site de GW).

Effectivement j’en ai encore vu la semaine dernière en boutique…

Je viens de recevoir les deux mousses pour Space Hulk.
Mais existe-t-il un tuto pour tout ranger dedans ? :lol:
C’est un peu l’apocalypse là :D

Peut etre ca : https://www.youtube.com/watch?v=4NuCHnZUBW4 ?

Je sais pas si y en a qui recherche ce jeu, mais il y en a 2 dans un Cultura pas loin de chez moi à 89.90€. Marrant de voir que sur un site d’enchères, certains essaient de le refourguer à 180€!

Mon revendeur local m’a dit que GW en a retrouvé et les a distribués…
Moi je dis qu’ils ont voulu créer le buzz et le besoin en faisant miroiter une édition limitée, qu’ils ont pour le coup pu vendre plus cher que la précédente, et puis mine de rien ils te ressortent des exemplaires pour alimenter les boutiques.
Bien bête celui qui a acheté sur le net à plus de 100 euros en tout cas :)
Mais pour la prochaine, ca ne marchera plus GW. Chat échaudé craint l’eau froide.

je l’ai payé 100€ port compris… j’ai pas trouvé moins cher et j’aurai pas mis plus c’était limite limite !

Tiens, j’ai encore une boite sous scello de 2009, je me suis dit à l’époque que mon second fils voudrait lui aussi, un peu plus tard, sa boite Space hulk, bah c’est loupé, elle est toujours dans un carton, elle fera plaisir un jour comme cadeau, comme le 2nd DreadFleet ou Heroquest…

Vous omettez tout de même un petit détail : ça fait pas si longtemps que ça a été réédité. Attendez-un an, et on en reparle.

Ouais peut-être.
Mais spéculer sur un jeu en privant d’autres d’un plaisir, franchement…
Ils espèrent quoi, gagner 50 euros en le revendant 150, 200 ? Max 100 de benef en trouvant un pigeon ? Franchement va bosser une journée et tu en tireras plus, avec une fierté tout autre.
J’ai eu mon V3 fr emballé à 85 euros 1 an après sa rupture, et j’aurai pas donné plus. Faut être patient, attendre, et trouver la personne honnête qui vend pas pour le benef.
Mais bon, à leur décharge c’est aussi la faute à ceux qui paient 200 boules que la spéculation fonctionne.
Nous avons la chance de vivre dans un univers dans lequel les auteurs sont super accessibles sur les foires et les éditeurs fournissent un SAV que l’on trouve rarement ailleurs (remplacement de pièces à leurs frais, sans preuves, même quand il s’agit d’une perte personnelle !!!). Il faut garder à ce secteur son accessibilité, sa multi-pluralité, son ouverture, sa curiosité… Je n’ai que des anecdotes positives à raconter sur les jeux de société !
Pensez à plein d’autres domaines pour lesquels vous êtes aussi clients, on est très loin d’avoir le même service et la même approche (encore la semaine passée, ma femme qui revient du C&A toute triste parce que la vendeuse lui a dit "c’est normal qu’il faille recoudre tous les boutons sur une veste enfant neuve qui a 5 jours, c’est fait en Chine et ca tient pas, tout le monde sait cela… heureusement qu’elle n’est pas tombée sur moi j’aurai prévenu tous les clients du magasin via son micro)
Vivez vieux, jouez vieux, mais toujours avec l’esprit jeune qui remet tout en question !

La spéculation est vraiment partout et pas seulement dans l’immobilier, et beaucoup rentrent dans cette brèche selon les modes et la demande, j’ai vu dans des brocantes des personne dépouillant un stand pour trois fois rien et revendre à des prix exorbitant le jour même sur des sites d’enchères, à chacun de faire attention, mais avec l’arrivée des imprimantes 3D la donne va être différente…En tous cas je suis d’accord avec Hades sur le SAV, voir même l’entraide entre les joueurs de plateau ou JDR, d’ailleurs j’ai eu une pièce manquante sur un jeu grâce à un autre joueur sur ce forum et ça gratuitement idem chez un éditeur de jeu.

bien content de pas avoir loupe la V3 de 2009 … :D
d’ailleur si y a des joueurs proches de Grenoble …

ya pas vraiment de raison vu que gamesworshop a presque inondé le marché avec ce double faux retirage limité
a priori il en reste encore en boutique un peu partout
et maintenant 2 fois plus de monde aura le jeu
donc même si les prix resteront haut sur les site d’enchere ca ne signifiera rien
ils partiront encore moins bien
ya que ceux qui dorment dans une grotte qui risque de se faire avoir ^^