Space Hulk V3 Reedit

J’ai pas eu le courage de parcourir tous le topic mais si le réédition de la V3 est la même, c’est “un coup pour rien” ils auraient dut faire de nouvelles figurines et tuiles pourquoi pas un autre chapitre mais qui aurait put se jouer indépendamment ou avec la version de 2009, en faite sa ressemble (et c’est vraiment) à des fonds de tiroirs de tous les pays avec un reconditionnement…

dégoûté de la politique GW…bon Ok choper le jeu à moins de 100 euros avec les jolies figurines, c’est beau.
Mais finalement on peut se faire un Space hulk Like avec des bouts de ficelles
Voilà la recette
quelques tuiles et couloir du Jeu HYBRID
Des Cultistes du chaos et des Tyranides Hormagaunts
Et voilà…

Sur la planète Anuus II , les cultistes du chaos sont dans un CUL de sac ( bon j’avoue elle était facile celle ci :clownpouic: )
Pris au piège dans les sous sols de l’ancienne cité Des Amarites (peuple de la science Magique) les Cultistes du chaos doivent retrouver un Artefact capable de contrôler le Warp et de plonger toute la galaxie dans le Chaos total.
Mais Ce que savait pas les Cultistes c’est que la cité avait été envahis par les tyranides …faute grave, les faire sortir de leur sempiternel sommeil pour se délecter de chairs infectés par le chaos… une horde d’ hormagaunts se ruent sur les cultistes du Chaos pour les couper en rondelles et faire un barbecue sauce tyranides :P
A ce moment là les cultistes se demandent si ils n’auraient mieux pas fait de faire un culte à Cthulhu et siroter de la méduse Fraîche au bord d’une plage de l’Oregon.









bah le truc c’est que Hybride aussi il faut le trouver et l’acheter et il coûte quand même 70€… perso j’aimerai avoir les 2 ^^

Hell_Rider dit:bah le truc c'est que Hybride aussi il faut le trouver et l'acheter et il coûte quand même 70€.. perso j'aimerai avoir les 2 ^^

ouais ça c'est vrai, j'avoue que j'ai chopé toutes les tuiles et accessoires pour 10 euros :oops:

Sinon j’ai vu un gars dans la section A/V vendre cette réédit à 200€.

Par contre, dans SH, contrairement à ce substitut, les couloirs font 1 case de large seulement, ce qui change profondément la stratégie de jeu.

LorDjidane dit:Sinon j'ai vu un gars dans la section A/V vendre cette réédit à 200€.

L.O.L
Va quand même falloir qu'il attende que le jeu soit en rupture de stock!
Retrogamer dit:
LorDjidane dit:Sinon j'ai vu un gars dans la section A/V vendre cette réédit à 200€.

L.O.L
Va quand même falloir qu'il attende que le jeu soit en rupture de stock!

ce n'est pas le cas? Je pensais que cette nouvelle version s'était retrouvé en rupture quasi immédiatement comme la précédente...
C'est qui le plus fou celui qui met en vente à ce prix ou celui qui achète. :D

Y en avait encore 2 à 89.90€ à côté de chez moi la semaine dernière.

J’avais entendu dire que sur SH3 il y avait eu un poil trop de tirages en anglais, du coup j’avais eu le mien pour 70€. La c’est décevant qu’ils n’aient pas fait plus d’efforts pour donner aux anciens l’envie de remettre la main au portefeuille. Perso, un truc avec dans la boite des nouveaux marines et genestealers et je craquais directement. Un genre d’extension / stand-alone qui puisse se combiner avec le jeu de base.
En fait le vrai collector c’est de l’avoir en FR.

l ombre de Pan dit:Par contre, dans SH, contrairement à ce substitut, les couloirs font 1 case de large seulement, ce qui change profondément la stratégie de jeu.

rien ne fait peur aux cultistes du Chaos :twisted:
Retrogamer dit:Y en avait encore 2 à 89.90€ à côté de chez moi la semaine dernière.

où ça? j'ai eu le mien 100€ port compris, je pensais que ce serait difficile de trouver moins cher...
Hell_Rider dit:
Retrogamer dit:Y en avait encore 2 à 89.90€ à côté de chez moi la semaine dernière.

où ça? j'ai eu le mien 100€ port compris, je pensais que ce serait difficile de trouver moins cher...

EN même temps ça fait pas un gros écart, en plus si tu as une carte de fidélité dans ton magasin, tu peux retirer 5 euros en moyenne, rapport à la réduc que tu auras plus tard.
J'ai mis du green stuff liquide sur le socle du Space Marine qui est coupé en deux (pour cacher la faille entre les 2 parties du socle), la pâte tient moyen même une fois sèche, y aune combine pour que ça tienne mieux ?

Bonjour,

ça fait longtemps que je lorgne sur ce jeu en VF, mais avec la réédition anglaise je pourrai bien craquer pour celle çi a un prix plus abordable. ( Et surtout avant que des £%*§@ les achètent pour les revendre au double )
Question :
- Les règles sont tel complexe ? Exemple de jeux similaire niveau complexité dans le même genre ?
- Il y a beaucoup de texte sur le matériel ?
- Le niveau d’anglais ?
- La règle en FR est disponible quelque part ?

Merci,
OrsonHobb.

non le jeu n’est pas complexe, en tout cas je trouve ce qui fait aussi son succès, il reste fluide et clair à jouer.
Si tu veux les règles du jeu en PDF en français, je peux te les envoyer via mon drop box.
ça te donnera une idée de la bête.

Le livret des missions a était aussi traduit?

Et pour l’anglais, il y a du matériel en anglais (cartes) ? Ou bien il suffit d’avoir les règles en VF pour jouer.

OrsonHobb dit:Et pour l'anglais, il y a du matériel en anglais (cartes) ? Ou bien il suffit d'avoir les règles en VF pour jouer.

Non il n'y a pas de texte sur le matériel, le livret à récupérer en VF fait donc parfaitement l'affaire :)
OrsonHobb dit:Bonjour,

ça fait longtemps que je lorgne sur ce jeu en VF, mais avec la réédition anglaise je pourrai bien craquer pour celle çi a un prix plus abordable. ( Et surtout avant que des £%*§@ les achètent pour les revendre au double )
Question :
- Les règles sont tel complexe ? Exemple de jeux similaire niveau complexité dans le même genre ?
- Il y a beaucoup de texte sur le matériel ?
- Le niveau d'anglais ?
- La règle en FR est disponible quelque part ?

Merci,
OrsonHobb.

J'ai fait une synthèse de règle en français qui est dispo sur la fiche TricTrac du jeu normalement.
Je vais l'updater en v3 bientôt avec toutes les missions des extensions parues sur iMoisi.

ho c’est beau, merci à toi ^^