Ke pense que la traduction est deja dans les tuyaux, le projet semble bien parti pour la parution, je sis ca je dis rien
Loftyr dit :Rien.
C'est déjà rapide pour un Pxxx d'être arrivé si proche du but en si peu de temps.
Chez GMT, certains jeux mettent plusieurs mois voir années à se lancer même après avoir atteint leur fameux P500.
Je pense (enfin j'espère) que chez NUTS ils sont plus sérieux sur les délais.
C'est pas une question d'être sérieux ou pas pour GMT.
Quand le jeu atteint les 500 précommandes c'est à ce moment seulement qu'il rentre en phase final de préproduction : DA, écriture des règles, etc.
Le jeu est mis en P500 quand ils ont un prototype correct pas quand ils ont un produit fini, ce qui explique les délais parfois long entre l'atteinte des 500 précommande et la production effective du jeu
haplo92 dit :Loftyr dit :Rien.
C'est déjà rapide pour un Pxxx d'être arrivé si proche du but en si peu de temps.
Chez GMT, certains jeux mettent plusieurs mois voir années à se lancer même après avoir atteint leur fameux P500.
Je pense (enfin j'espère) que chez NUTS ils sont plus sérieux sur les délais.C'est pas une question d'être sérieux ou pas pour GMT.
Quand le jeu atteint les 500 précommandes c'est à ce moment seulement qu'il rentre en phase final de préproduction : DA, écriture des règles, etc.Le jeu est mis en P500 quand ils ont un prototype correct pas quand ils ont un produit fini, ce qui explique les délais parfois long entre l'atteinte des 500 précommande et la production effective du jeu
Cf fields of fire vol II.
ce qui n’est pas le cas ici puisque le jeu existe et qu’il s’agit juste d’une traduction + production. traduction qui est d’ailleurs marqué comme en cours dans le suivi de projet de Nuts.
Masmorra dit :ce qui n'est pas le cas ici puisque le jeu existe et qu'il s'agit juste d'une traduction + production. traduction qui est d'ailleurs marqué comme en cours dans le suivi de projet de Nuts.
Je te rejoinds - je pense que cela va aller très vite une fois le nombre de précommande atteint.
1 mois plus tard
471 votants
geek ratings 6,146
Avg rating 7,91
le 24/01/2019 il y’avait
252 votants
geek ratings 5,913
Avg rating 8,03
190/220 pour la précommande…encore 30!
ça vous inspire?
La trad est en cours
thanos dit :La trad est en cours
Superbe nouvelle !!!:)
Petit up plus que 21 !!
20 même!
18…
Et ce que quelqu’un sait dire dans combien de temps ça pourrait dépoter ?
Si j’ai bien compris, on n’est pas débités tout de suite, et mes CB expirent en juillet et octobre
16
Plus qu’une article sur tric trac pour parler du jeu et tout et c’est plié
Ah! 15! Ca marche bien aujourd’hui
Nous voici dans le sprint final…J’espère un emballement près de la ligne d’arrivée !
pingouin dit :Et ce que quelqu'un sait dire dans combien de temps ça pourrait dépoter ?
Si j'ai bien compris, on n'est pas débités tout de suite, et mes CB expirent en juillet et octobre
La mienne a exprie j’ai fait un mail a nuts et eu j’ai eu un retour en exactement 1 min.
ils ont deja les trad et je pense que ce n’est qu une histoire de formalité au vu du peu de preco necessaire !
les trad sont en cours normalement le jeu devrait sortir pour fin d’année si tout va bien
Encore 14 et on est bon les amis j’y crois pour un débouclement ce week end
P11 !
P9 si mon pronostic est bon demain its done !