[SpaceCorp] Faire fortune parmi les étoiles !

P4!!! :slight_smile:
on se motive youhouuuu

Dernière ligne droite mais vous inquietez pas avec les bons retours et les arrentes de cannes on n a pad attendu les trads sont commencées +++ et on espere une sortie fin  d année  en boutique pour lr surplus

Ayé

Bravo à tous
je suis fier de vous !!! Youhouuu

grosse accélération sur ce week-end!

Des gens ont-ils des nouvelles sur l’avancée de la traduction ?

• Jeu toujours prévu pour fin 2019 (octobre/novembre si pas d'imprévus).
  • La traduction est toujours en cours (les cartes à jouer sont en relecture).
  • La production devrait débuter en été (si tout va bien).
Ça va arriver super vite !!!!! ;)

Un petit up pour prendre des nouvelles du jeu :smiley:

Baraxis dit :Un petit up pour prendre des nouvelles du jeu :D 

+1

Les règles ont été traduites et les relectures sont toujours en cours (elles sont longues et nous ne voulons surtout pas bâcler cette étape).

Hâte

Bonjour, toujours pas de date de sortie vf ? :slight_smile: #Impatient

On n’est toujours pas en 2020

Quand j’avais contacté Nuts faisant partie des 250 comme bon nombre d’entre vous ils m’int annoncé fin 2019 - t4 pourquoi serait ce 2020? un changement de calendrier ?

ça s’appelle de l’ironie …

2025 aurait été plus approprié dans ce cas.

c’est plus drôle quand ça reste crédible

Hate de le recevoir cependant !:slight_smile:

Des news seraient les bienvenues car juste rien pour les gens qui ont précommandé durant le P220 et qui ont fait l’effort d’attendre ce palier pour que le jeu soit lancé, je trouve çà limite. Qu’est-ce qui est compliqué d’envoyer un mail groupé au 220 personnes qui ont précommandé svp pour signifier à quelle étape de production vous en êtes ? La communication c’est important dans n’importe quel métier !
Merci à Nuts si ils passent par là.

Au niveau de la communication, ils communiquent principalement sur les grandes étapes.

Le jeu n’est pas encore parti en production (ils publient un planning d’édition actualisé sur leur page Facebook et le jeu était en relecture mi-septembre). Je suis sûr qu’ils enverront un message à tous ceux qui ont precommandé au moment où le jeu partira en production.

J’ai hâte que le jeu sorte.