[Speed it !]

Thème ou pas thème, du moment que le plaisir est là...

:mrgreen:

J'aimerais avoir votre avis sur le titre du jeu.
Question bête mais, finalement, Ô combien importante.
"Speed-it !", titre venu naturellement, vous paraît-il bon, accrocheur et toussa, ou y a-til un os ?
Merci :wink:

Xav1er dit: y a-til un os ?
Merci :wink:

Bah euh ... comment dire.. Jungle speed + Twin it ! = Speed-it ! :roll:
Perso, je pourrais prendre ça pour un hommage ... ou pas.

En tous cas, sincèrement bonne chance pour ce jeu :wink:

Arff !! :(
Le but n'était pas la copie ou l'embrouille mais plutôt l'ambiance générale du jeu... :cry:
Damned...

Pas de problème, J'ai lu le fil et je ne suis pas inquiet. :wink:
je répondais simplement à ta question sur le titre :mrgreen:

Encore une fois, bonne chance pour ton jeu, je serais ravi de l'essayer.

Merci :wink:

Je trouve que ca serait bien qu'une des cartes à fond noir soit un malus pour celui la prenant. Car la dès que l'on voit un fond noir il faut foncer sur l'biniou sans réfléchir.

J'y ai bien pensé. Le truc c'est que personne ne les prenait... :roll:

Bin alors que certaines cartes bonus soient des malus si une condition n'est pas remplie sur l'ensemble de la table ou sa table : genre une carte symbole est présente en plus de x exemplaires.

Edit : ou bien une condition sur la carte précédemment retournée

Jeremie dit:Bin alors que certaines cartes bonus soient des malus si une condition n'est pas remplie sur l'ensemble de la table ou sa table : genre une carte symbole est présente en plus de x exemplaires.

En fait, dans le jeu tel qu'il est aujourd'hui, il n'y a qu'une seule carte qui soit un bonus pour le joueur qui la prend. C'est la carte de prise qui permet de prendre une carte à un adversaire. Les autres sont des malus donnés aux adversaires.

Cependant, je conserve l'idée au cas où... Merci :wink:

Bon, comme je n'ai reçu d'avis négatifs, j'imagine que le nom ne choque personne :D
Ou alors tout le monde s'en fout... :(
:lol:

Je trouve ça bien proche de speed

Tu veux dire par là qu'il y a un risque de se tromper sur le produit ?
J'espère que non parce que sinon le mot "speed" deviendrait prohibé...

Bah ce qui m'embête dans le titre c'est plutôt que Speed it, ca fait un peu langue anglaise revue par un Français.
Speed it up c'est déjà plus correct

Xav1er dit:Tu veux dire par là qu'il y a un risque de se tromper sur le produit ?
J'espère que non parce que sinon le mot "speed" deviendrait prohibé...


Juste que le titre est proche malgré tout, et comme speed est un jeu de rapidité relativement connu, faudrait un titre qui s'en démarque plus (juste "it" c'est bien peu)

Jeremie dit:Bah ce qui m'embête dans le titre c'est plutôt que Speed it, ca fait un peu langue anglaise revue par un Français.
Speed it up c'est déjà plus correct
Entièrement d'accord avec toi. "Speed it" n'est pas du tout correct.
Le but étant de trouver un nom qui soit court et péchu, j'avais trouvé, sur le moment, que le "up" rallongeais et ramollissait le titre... :roll:
lynkowsky dit:Juste que le titre est proche malgré tout, et comme speed est un jeu de rapidité relativement connu, faudrait un titre qui s'en démarque plus (juste "it" c'est bien peu)
Je vois ce que tu veux dire.
Je viens de faire une petite recherche du mot "speed" dans la base de TT et il y a quand même pas mal de titre utilisant ce mot.

Je prends note de vos remarques et recherche un nouveau nom... En attendant de trouver mieux, je garde celui-ci.
Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce :wink:
Merci pour vos avis... :D

Quick it up ?

:roll: :D

:lol:
Merci Astur :wink:
J'arrive pas à décrocher du "speed"... :cry:
Je sens que ça va me miner ce truc...

Tu peux aussi le franchouilliser : spidit' ou spideet :D

:pouicok:
J'aime beaucoup.
Reste qu'à la prononciation...
Ahhhh !!!! Je craque !!!! :lol: