Le Spielbox est paru cette semaine avec la critique de Flip 7 avec des bons retours des membres du jury et bien moins bons d’autres critiques du magazine ou d’anciens membres du jury.
Un jeu décrit comme “pas equilibré”, “injuste” et qui malgré tout séduit.
Sur le papier, Bomb Busters se trouve renforcé dans son statut de favori. Tout dépend bien entendu de ce que le jury recherche.
Ouais j’ai pas d’ordi encore les 4 prochains jours…
Pour moi Bomb Busters devrait gagner, sinon Flip 7. Ça se jouera entre Faraway et Endeavor Deep Sea pour le Kenner.
Pour le “déséquilibre”, tu le vois bien qu’à certaines parties tu peux enchaîner les coupa de pas de bol et que tu peux rien y faire, et pourtant ça n’altère que peu le plaisir du jeu.
Baaah c’est un jeu de moulasse et c’est bien ce qu’on lui demande ! J’appelle pas ça un pb d’équilibre. Un problème d’équilibre ça serait par exemple si c’est toujours le premier qui gagne. Faut pas déconner. Non mais oh. Jury de kubipousseur.
Et bien, si tout se passe bien, oui, nous devrions être présents une nouvelle fois Ma seconde Moitié d’Orange et moi pour cet évènement (ce sera la quatrième fois en ce qui nous concerne). J’ai déjà posé en congé le vendredi qui précède le championnat (histoire d’arriver tranquillement la veille), par contre on a pas encore réservé l’hôtel. Et vous ma chère, vous serez là ?
Eh bien c’est une bonne nouvelle ! Oui je serai là cette année pour Hans im Glück, avec de nouveaux jeux à la clé (surprise surprise), donc prévoyons nous au moins une petite pause café papote
ça marche ! Pause café papote et petit moment restauration aussi. Il etait sympa le petit restau juste à coté de l’espace animation. Tu seras là samedi-dimanche ?