Spiele-Offensive.de

bon raja et mesopotamien à 9,90 neuneu

et pleins pleins pleins pleins et plus de prix qui tue sa mère !

vot’ banquier va faire la gueule … le mien j’y ai droit là …

Rhaa Mesopotamien je me suis fié à la note globale mauvaise de TT, en fait à le lecture de plusieurs critiques ça a l’air bien! Beau matos…

Peut-être une autre fois, là j’ai déjà craqué le slip sur ma commande chez eux… :oops:

Les prix sont vraiment impressionnants Alexandre le Grand à 8€ !
Y en a beaucoup qui m’intéressent. La seule chose qui me fait hésiter, la part de matériel écrite en allemand (que je ne comprends pas)

Alexander the great d’après la fiche y a rien sur le matériel comme texte ;)
Pour info j’ai pris :
Raja9,90
Bison4,00
Go West3,00
Alexander der Grosse8,00
Struggle of Empires19,00
Quo Vadis11,99
Big Points 10,49

4 euros de port pour la Belgique, un pti jeu puzzle balle te foot je sais pas quoi en cadeau.

Bison et Go west (bon à 2 apparemment) à ce prix, vive la découverte quoi!

imho dit:Alexander the great d'après la fiche y a rien sur le matériel comme texte ;)
Pour info j'ai pris :
Raja9,90
Bison4,00
Go West3,00
Alexander der Grosse8,00
Struggle of Empires19,00
Quo Vadis11,99
Big Points 10,49
4 euros de port pour la Belgique, un pti jeu puzzle balle te foot je sais pas quoi en cadeau.
Bison et Go west (bon à 2 apparemment) à ce prix, vive la découverte quoi!

J'hésite pour certains comme Go West pour la proportion d'allemand sur les cartes mais c'est clair qu'à 3 €, il n'y a pas beaucoup à hésiter.

Ce serait sympa si quelqu'un qui possède ces différents jeux pouvait nous indiquer la proportion de cartes/plateau en allemand.
surame dit:
J'hésite pour certains comme Go West pour la proportion d'allemand sur les cartes mais c'est clair qu'à 3 €, il n'y a pas beaucoup à hésiter.
Ce serait sympa si quelqu'un qui possède ces différents jeux pouvait nous indiquer la proportion de cartes/plateau en allemand.

Bison et Go west, pas d'indications allemandes sur les cartes d'après les fiches. regarde les fiches de jeu, si le symbole apparait à cooté de matériel -> ok!

Merci imho de ces informations, je vais préparer ma commande

Je confirme, Go West n’a pas de texte. En outre, ce jeu est vraiment très très bon. C’est du Colovini, c’est plutôt abstrait et intelligent et nous on le trouve très bien à 2. Pour 3 euros faut pas hésiter. :D

go west est terrible j’en commande 3 pour faire des reserves ;) .
Je recommande très fortement à 2 c’est un jeu que ma copine adore en plus ;)

J’ai finalement fait ajouter Mesopotamien, j’ai craqué pour le matériel et je fais le plein de jeux pour 4 pour les vacances :oops:

J'ai finalement fait ajouter Mesopotamien, j'ai craqué pour le matériel et je fais le plein de jeux pour 4 pour les vacances

Pareil mais il est vraiment sympa ce jeu!
En plus je me suis pris: Packeis am Pol, Raja, Kleopatra und die Baumeister, Pente, Auf der Pirsch, Bison, Hektor & Achill.
:oops: :oops: :oops: je suis faible :oops: :oops: :oops:

J’ai acheté à peu près tous les mêmes jeux, mais chez 12spiel…

et je ne suis pas contente de leur service ! Cela fait 6 jours que j’ai payé ma commande (par virement bancaire sur internet d’Allemagne vers l’Allemagne)…

et non seulement ils ont mis 3 jours à me répondre que la TVA était déductible pour la Suisse (donc pas automatiquement)

mais je suis toujours considérée comme “en attente de paiement” et le paquet n’est toujours pas parti.

Ceci dit, c’était ma 1ère commande chez eux alors je ne sais pas si c’est normal ou pas d’attendre si longtemps qu’un paquet soit expédié, ou si je n’ai pas de chance. Car, ma petite commande chez Amazon.de (Nacht der Magier pour EUR 20.-- port compris vers la Suisse) a été expédiée le… 31 mai 2008 et toujours rien reçu non plus.

Je me fais du souci pour ces commandes en Allemagne ! (J’aurais mieux fait d’attendre d’y retourner… mais la tentation était trop grande :mrgreen: )

lABCdaire dit:J'ai acheté à peu près tous les mêmes jeux, mais chez 12spiel...
et je ne suis pas contente de leur service ! Cela fait 6 jours que j'ai payé ma commande (par virement bancaire sur internet d'Allemagne vers l'Allemagne)...
et non seulement ils ont mis 3 jours à me répondre que la TVA était déductible pour la Suisse (donc pas automatiquement)
mais je suis toujours considérée comme "en attente de paiement" et le paquet n'est toujours pas parti.
Ceci dit, c'était ma 1ère commande chez eux alors je ne sais pas si c'est normal ou pas d'attendre si longtemps qu'un paquet soit expédié, ou si je n'ai pas de chance. Car, ma petite commande chez Amazon.de (Nacht der Magier pour EUR 20.-- port compris vers la Suisse) a été expédiée le... 31 mai 2008 et toujours rien reçu non plus.
Je me fais du souci pour ces commandes en Allemagne ! (J'aurais mieux fait d'attendre d'y retourner... mais la tentation était trop grande :mrgreen: )

Et bien moi, j'ai commandé une partie de mes jeux chez spiele-offensive et une autre partie chez 12spiel car je tenais absolument à avoir mare nostrum dispo à 15€. Chez 12spiel, c'est aussi ma première commande, je l'ai payée par paypal. Je te tiens au courant de l'avancement de cette commande et de son arrivée en France.

J’ai déjà commandé chez les deux (et d’autres), spiele-offensieve c’est impeccable. 12spiel y a déjà eu des erreurs dans les colis, et le service est en effet pas génial. Faut pas hésiter à les relancer par email.
Je préfère spielaktuell.de alors !

C’est vrai que 12spiel ils sont honteusements longs :(

arwen dit:C'est vrai que 12spiel ils sont honteusements longs :(

Bon, ça me rassure quand même un peu... :?

Après avoir passé ma commande hier sur 12spiel, j’ai reçu ce matin le mail suivant :

Sehr geehrter Kunde,
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Anmerkungen und Kommentare zu Ihrer Bestellung: Thanks for your order. We will ship the next 3-4 days.
Neuer Status: in Bearbeitung

Bon, visiblement, ils me promettent de m’envoyer la commande dans 3-4 jours. J’espère que ce sera moins long que ce que vous annoncez

En fait je crois qu’ils n’ont pas toujours tout en stock et la recommande c’est ça qui prend du temps, enfin il me semble avoir lu ça quelque part…cela doit donc dependre des jeux achetés.

Ils communiquement peu ou très lentement, et tardent à expédier leurs paquets chez 12spiel.de, mais ceux-ci arrivent vite, on leur doit au moins ça. ! En effet, j’ai reçu aujourd’hui en Suisse le paquet envoyé avant-hier d’Allemagne, par DHL.

Suis rassurée, tout de même ! (Et tout est en bon état) :D

A noter que le paquet envoyé par Amazon.de le 31 mai est arrivé en même temps…! (Une honte pour Amazon !)

Ayé commande expédiée (ça a pris du temps comme certains jeux étaient annoncés dispos en 3-7 jours).
Viiiiite la poste :mrgreen:

edit : reçue le 18