Commande de 12spiel passée la semaine dernière et reçue ce matin par DHL.
L’envoi a été vraiment rapide, j’en suis content. J’ai reçu :
- Bohnanza
- Bison
- Alexander der Grosse
- Perikles (version multi-lingue chouette !!)
- Mare Nostrum
1 semaine pour la commande chez spiel_offensive, et tout là nickel, à prix choc.
De quoi s’amuser les 2 prochaines semaines
Petite question…sur spiel offensive je ne comprend pas trop le système de frais de port…j’avais l’impression qu’au dessus de 40 euros d’achats les ports pour la france étaient de 4 euros mais quand je me logue et confirme mon panier j’ai toujours des ports de 10 euros et sur une autre page je vois que pour 5kg c’est 16 euros pour la france…quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne parce que mon allemand n’est plus ce qu’il était
Je crois plutôt qu’au départ, les fdp sont de 14€ et au delà de 40€, il y a une réduction de 4€ soit 10€ (de mémoire )
Ok c’est une réduction de 4 euros ce qui explique que ça passe à 10 euros, merci beaucoup tout deviens plus clair maintenant
Je viens de prendre roads and boats, indonesia et go west
J’attendais de passer commmande pour faire tourner le plan mais il reste 3 roads and boats à 63.95 euros et 1 indonesia à 49.95 euros (+10 euros de ports. Pour ce prix la il ne faut pas s’en priver ).
je signale que les prix annoncés au début du sujet (juin) sont toujours d’actualité sur spiele-offensive (bison 3€, Raja 9,90€ …), c’est là
Railroad Tycoon commandé pour 25€.
Commandé le 26.
Arrivé à destination en Allemagne le 27 !
J’aimerais passer commande sur spiel-offensive, mais mes connaissances en allemand se limitant à “kartoffel, bier, essen et trinken”, on va dire que j’ai du mal à tout capter.
J’ai rempli mon panier (enfin surement pas encore entièrement ), mais après, j’aimerais comprendre tout ce qu’y m’ai dis…
Pour eux qui ont déjà commandé sur ce site, ca fonctionne comment sivouplééééééé
dead_meat dit:
Pour eux qui ont déjà commandé sur ce site, ca fonctionne comment sivouplééééééé
a priori, je te conseille les traductions automatiques, genre google.
vu que sur les sites de vpc, c'est du langage technique qui est utilisé (livraison, paiement stockage etc...), on n'a pas beaucoup de surprise à la traduction même littérale.
(et sur des demandes spéciales, le mieux est de privilégier les mails en anglais.)
Comme Kouynemum, je parle et comprends très mal l’allemand mais je commande sans problème sur spiele-offensive. Une chose importante que tu dois savoir c’est que sonderangebote, ça correspond aux soldes et ça c’est en général intéressant. Les frais de port sont de 10€ à destination de la France. Si tu habites pas loin de la frontière allemande, les frais de port sont gratuits à partir de 40€ pour l’Allemagne (trouve-toi donc une adresse en Allemagne).
Petit désavantage, jusqu’à maintenant, tu devais régler les frais de port par virement bancaire, il semble que maintenant il y ait possibilité de payer par paypal mais je n’ai pas vérifié.
Après avoir validé son panier et payé (par paypal), on arrive sur une page où on nous demande de choisir un mot de passe (2 fois).
Il faut remplir les champs et cliquer sur “Bestätigung” (validation) tout en bas.
Ensuite, une page pour une assurance de remboursement… qu’on annule de suite.
La prochaine fois, je vais noter ce que je fais si j’y pense.
surame dit: Les frais de port sont de 10€ à destination de la France.
Est-ce que c'est variable (en + ou en -) selon le nombre de jeux, le prix payé, la taille du colis, ce genre de chose ?
soze dit:surame dit: Les frais de port sont de 10€ à destination de la France.
Est-ce que c'est variable (en + ou en -) selon le nombre de jeux, le prix payé, la taille du colis, ce genre de chose ?
D'après mon expérience personnel et ce que j'ai compris, les frais de port dépendent du poids de ton colis.
Tu peux le voir à cette adresse là dans cette mauvaise traduction de google.
Toutes les commandes que j'ai effectuées ne m'ont jamais été livrées par La Poste mais par un autre transporteur.
“
Frankreich14,00 €
Ab 40 € Bestellwert liefern wir innerhalb Deutschlands und Österreichs versandkostenfrei, in allen anderen Ländern ziehen wir von den Versandkosten 4 € ab.
”
http://www.spiele-offensive.de/index.php?cmd=hilfe&zielkat=2&kate=19&zielebene=1
Donc, c’est 14€ de base, et 10€ à partir de 40€ d’achat.
Voili, voila.
C’est raisonnable…
Et, pr 40 euros d’achat, c’est 4 euros pr la Belgique
nagui dit:Et, pr 40 euros d'achat, c'est 4 euros pr la Belgique
et après y a aussi des petits cadeaux en général!
Ce site est super!
j’aid eja passer de très nombreuse commande de la petite à la géante à deux trois cartons et toujours satisfait