Spiele-Offensive.de

Merci pour les précisions les gens…Je vais pouvoir passer une commande et dépenser plein de sous dans les jeux…elle est pas belle la vie???
“NON” répondit son banquier…

yelf dit:
Ensuite, une page pour une assurance de remboursement... qu'on annule de suite.

Pourquoi annules-tu l'assurance ? Elle est gratuite et complémentaire à la commande, offerte par Spiele-offensive. Personnellement, je trouve que c'est une garantie qui devrait être offerte par plus de commerces en ligne.

J'ai toujours été très satisfaite de Spiele-Offensive, malgré quelques couacs dans l'expédition vers mon adresse en Allemagne (Packstation). Tous les envois se font par DHL à ma connaissance.

Si vous avez des problèmes de compréhension ou de traduction, je suis à votre disposition ! :wink:

Moi, il y a un jeu bloqué dans ma commande et visiblement spiele-offensive me propose de m’envoyer ma commande mais je ne comprends pas s’il faut payer des frais de port supplémentaires ou pas.

Je peux t’envoyer le mail par MP ou le poster ici si ça intéresse d’autres personnes qui se retrouveraient dans le même cas que moi ?

surame dit:Moi, il y a un jeu bloqué dans ma commande et visiblement spiele-offensive me propose de m'envoyer ma commande mais je ne comprends pas s'il faut payer des frais de port supplémentaires ou pas.
Je peux t'envoyer le mail par MP ou le poster ici si ça intéresse d'autres personnes qui se retrouveraient dans le même cas que moi ?

Tu peux m'envoyer un MP dans un premier temps, on verra si ça peut intéresser les autres par la suite. :pouicok:

Petite question :
Moi j’habite sur Strasbourg donc je pourrais faire livrer les colis sur Kehl, mais comment ? Il faut connaitre quelqu’un qui habite là bas, ou mettre l’adresse du bureau de poste de Kehl, demander à des commerçants ?

lABCdaire dit:Pourquoi annules-tu l'assurance ? Elle est gratuite et complémentaire à la commande, offerte par Spiele-offensive.

Ah bon ?
En fait, je l'ai annulé sans avoir lu... :clownpouic:
Je m'étais dit: assurance facultative = assurance payante
knackyboule dit:Il faut connaitre quelqu'un qui habite là bas, ou mettre l'adresse du bureau de poste de Kehl, demander à des commerçants ?

Il te faut une adresse là-bas.
La poste permet d'avoir un adresse postal, mais c'est payant et peut-être réservé aux entreprises.

Si tu t'arranges avec un commerçant que tu connais bien, pourquoi pas, mais il faut avoir confiance.

Arf, ok merci. Donc pas si facile de se faire livrer en allemagne :(

yelf dit:
knackyboule dit:Il faut connaitre quelqu'un qui habite là bas, ou mettre l'adresse du bureau de poste de Kehl, demander à des commerçants ?

Il te faut une adresse là-bas.
La poste permet d'avoir un adresse postal, mais c'est payant et peut-être réservé aux entreprises.
Si tu t'arranges avec un commerçant que tu connais bien, pourquoi pas, mais il faut avoir confiance.

Il existe un système gratuit en Allemagne pour retirer des paquets sans habiter à proximité ni même en Allemagne, mais à condition de connaître quelqu'un pour la confirmation d'inscription avant la première utilisation : c'est le système de Packstation de DHL, qui permet d'avoir une sorte de boîte postale pour les paquets. Les paquets restent disponibles 24h/24h pendant dix jours au lieu de votre choix. On reçoit un email à l'arrivée du paquet.

Très pratique pour moi qui ne retourne en Allemagne qu'une-deux semaines par mois...

Moi aussi ma commande a été annulée :(
En voici la raison mais je ne comprend pas trop j’ai payer par paypal pourtant…

da für Ihre Bestellung Nr. 215423 bei Spiele-Offensive bis heute kein Zahlungseingang verbucht wurde, haben wir diese nun storniert, um die Ware wieder freizugeben.
Sollte von Ihnen dennoch in den nächsten Tagen Geld für diese Bestellung auf unserem Konto eingehen, ist es für uns auch weiterhin möglich, die Bestellung zu reaktivieren - so dass Ihr Geld nicht verloren wäre.

Visiblement, on ne peut pas payer par Paypal si on est pas en Allemagne ?
Toujours est-il qu’il est clair que ta commande a bien été annulée !

surame dit:Visiblement, on ne peut pas payer par Paypal si on est pas en Allemagne ?

Salut à tous!

On a aussi passé une commande chez spiele offensive (hier soir) et on a payé par PayPal. Quelqu'un peut-il confirmer ( ou mieux, infirmer :mrgreen: ) le fait que l'on ne puisse pas payer par PAyPAl depuis la France?

Comment avez-vous payé, pour ceux qui ont déjà reçu leur commande?

Merci, ludiquement,

Herbert & Eve

Payé par Paypal depuis la France (CB française), livré en Allemagne.

Normallement, Paypal est indépendant dans le sens où ils ont des accords distincts dans chaque pays. Payer avec Paypal sur ebay ou ailleurs, c’est la même chose.

Ton compte Paypal t’a pris de l’argent ?
Normalement, l’argent part dès la validation.

arwen dit:Moi aussi ma commande a été annulée :(
En voici la raison mais je ne comprend pas trop j'ai payer par paypal pourtant...
da für Ihre Bestellung Nr. 215423 bei Spiele-Offensive bis heute kein Zahlungseingang verbucht wurde, haben wir diese nun storniert, um die Ware wieder freizugeben.
Sollte von Ihnen dennoch in den nächsten Tagen Geld für diese Bestellung auf unserem Konto eingehen, ist es für uns auch weiterhin möglich, die Bestellung zu reaktivieren - so dass Ihr Geld nicht verloren wäre.

ils ont bien annulés la cde parce qu'aucun paiement n'est arrivé.
si l'argent venait à arriver il réactive la commande.

peut-être lié au fait que leur système de gestion n'est pas en lien avec paypal :
1/ je vérifierai que l'argent est bien allé sur le bon email
2/ si c'est le cas, leur envoyer un email et les prévenir que tu as payé

voilou

je confrirme, ils ont annulé la commande car le paiement n’a pas été reçu, mais il peuvent ré-activer la commande si ils recoivent le paiement rapidement…

Moi, je paye avec Paypal depuis la france sans problème chez eux.

Regarde sur ton compte Paypal si ton versement a bien été effectué et ce sur la bonne adresse !

Le paiement par PayPal ne dépend pas du pays depuis lequel on verse l’argent.

Ceci dit, je préfère payer par virement bancaire, pour les preuves en cas de litige, c’est nettement plus aisé.

Personnellement, pour spiele-offensive je paye systématiquement par virement bancaire. Je suis à La Poste et c’est facture 3€ ou 3,15€ par virement, je ne sais plus. Ça marche bien, virement en général de J pour réception à J+1.

Depuis quelques années de toute façon, un virement au sein de l’UE ne peut excéder le prix d’un virement national.

Ils ont quelques exemplaires de Roads & Boats 3rd edition à 63.95€ hors frais de port. C’est le moment d’en profiter

:( En gros il faut que je fasse un virement paypal mais je ne sais pas à quelle adresse du coup :(
:( Je n’ai toujours pas compris quel a été le problème initial car j’ai bien validé ma commande… :(

Pour spiele-offensive
il faut faire le virement Paypal sur ce compte :

noack@forHeads-network.de

tu as du recevoir cette adresse sur ton mial de confirmation de ta commande…

voilà

n’oublie pas de joindre la reférence de la commande en objet du paiement

c’est une référence du type : R-xxxxxx