imho dit: j'ai même déjà rajouter des jeux à une commande existante en discutant par email...
Donc, tu crois que je peux annuler ma commande initiale juste comme ça en le spécifiant par mail ?
imho dit: Bizarre qu'ils ne répondent pas ?
Mail envoyé vendredi dernier. Alors peut-être que je suis impatiant, mais il faut absolument que je reçoive les jeux pour les vacances de la toussaint (je n'en mourrai pas sinon...mais pas loin ) et vu qu'après la prise de contact, il y aura le paiement paypal, sa réception, prépa commande, livraison, ça rallonge les délais d'autant plus...
Ils ont un stand à Essen et ils ne sont que 1 ou 2 je crois à bosser dans cette boutique donc jusqu'à lundi, je pense que leur disponibilité sera plus que réduite...
As-tu essayé cette adresse-là → service@forheads-network.de La dernière fois que j’ai commandé chez eux, j’ai demandé à rajouter quelques jeux et c’est à cette adresse que j’ai répondu.
Encore une petite question à propos de spiele-offensive… J’ai reçu vendredi 17 un mail du site pour me dire que ma commande avait été envoyé et qu’elle serait dans quelques jours chez moi.
Or, nous sommes aujourd’hui le 22, et toujours rien. Je voudrais connaitre le temps qu’il y a en général entre la réception de ce mail et la réception du colis.
Et par la même occasion quel transporteur achemine les colis en France.
dead_meat dit:Encore une petite question à propos de spiele-offensive... J'ai reçu vendredi 17 un mail du site pour me dire que ma commande avait été envoyé et qu'elle serait dans quelques jours chez moi. Or, nous sommes aujourd'hui le 22, et toujours rien. Je voudrais connaitre le temps qu'il y a en général entre la réception de ce mail et la réception du colis. Et par la même occasion quel transporteur achemine les colis en France.
Je ne me rappelle plus précisément mais sur les deux commandes que j'ai effectuées auprès d'eux, les colis sont arrivés relativement rapidement (je dirai deux ou trois jours après la validation de ta commande). Par contre, n'attends pas ton colis auprès de La Poste, c'est un transporteur type UPS qui va te livrer ton colis.
Dernière nouvelles du front: Mail de “réclamation” > aucune réponse à ce jour. J’ai donc décidé de passer une nouvelle commande. Commande confirmée par mail (avec numéro de commande attribué !)et paiement conjoint par Paypal réalisé avec succès, tout ça, tard le soir. Le lendemain, au retour du boulot, je me jettes sur ma boite mail: - 1er message de spiele-offensive: “commande préparée”. WAOU ! Ca, c’est du rapide ! - 2e message, envoyé une heure plus tard: “Commande expédiée” ! Vous imaginez mon excitation…j’ai commandé une 12aine de jeux que j’attends maintenant avec impatience.
Je vous tiendrai au courant lors de la réception pour informer sur le délai de livraison.
Il me reste maintenant à annuler la précédente commande, par politesse.
Ayé ! Commande reçue cet après-midi. Petit récap pour information: - commande paypal validée en ligne : jeudi soir - préparation et envoi de la commande: vendredi - apparition du paiement sur compte bancaire: lundi - réception à domicile: mercredi après-midi
Emballage avec papier kraft à la va vite, quelques jeux ont de petits pets mais rien de bien dramatique. Pas de cadeau bonux…
salut, qqn sait-il s’il ya un genre de suivi de colis sur les commandes chez spiele-offensive, histoire de savoir ou se trouve le colis, a priori y’a pas mais p’tet qqn a une astuce…
dee2 dit:salut, qqn sait-il s'il ya un genre de suivi de colis sur les commandes chez spiele-offensive, histoire de savoir ou se trouve le colis, a priori y'a pas mais p'tet qqn a une astuce...
Non, il n'y en a pas mais comme le colis est amené par transporteur privé, une fois qu'il est envoyé, tu le reçois dans les 3 jours qui suivent environ.
si ça met trop de temps, tu peux leur demander le numéro de suivi par mail, moi il me l’avait donné, car le transporteur avait “un peu” de mal… (colis reparti en Allemagne, car le livreur n’avait pas réussi à taper le code de mon immeuble… mais spiele offensive m’avait renvoyé le colis gratuitement en me donnant le numéro de suivi… d’ailleurs depuis, quand je fais une commande chez eux, je fais mettre mon numéro de téléphone sur mon adresse pour que le transporteur m’appelle en bas de chez moi… no comment… )
Effectivement, ils doivent avoir un transporteur particulièrement popaul parce qu’il est arrivé jusque dans mon village et ne trouvant pas la rue dans son GPS (sacro-saint gps!!), le colis est reparti jusqu’en Allemagne. Il a donc été réexpédié, tout ça a bien pris au moins deux semaines. Mais effectivement les gens de chez Spiel-offensive ont été très corrects. (ah, pardon, “Korrekt!”)
le livreur a laissé le colis en mon absence a un endroit protégé (j’habite une maison dans un petit village), en faisant preuve d’initiative, rien a dire donc, bilan livraison en une semaine.