[Spirit Island] un jeu coop qu'il est bien

Serge A. Storms dit :manque de bol je vais quand même être obligé d'y jouer ce week end avec l'exemplaire d'un pote

Je connais et j'imagine des malchances et des souffrances pires que celles de devoir jouer à Spirit Island VF 1ère édition...

Tu as l'air de beaucoup te plaindre. C'est peut-être ton pote qui va souffrir...

Pense à lui imprimer l'errata!


C’est à mon avis, le choix d’Intrafin est l’option la plus logique pour eux financièrement.
En connaissant les coquilles, on peut jouer sans problème. 
Maintenant, en connaissance de cause, chacun est libre d’acheter maintenant ou lors de la réédition. 

En tout cas un grand bravo à Intrafin

Un grand Bravo également à Intrafin !!! 

Hâte de pouvoir précommander Mage Knight :slight_smile:

Et un grand merci aussi aux joueurs qui ont pris le temps de repérer les fautes ! :slight_smile:

EDIT : me tarde aussi de le tester (et de l’avoir ^^) ce petit jeu ! :slight_smile:

Z êtes pas un peu pourris gâtés les râleurs ?

Le jeu est loin d’être être injouable …En gros deux erreurs dont une sur la mise en place?

Un tout petit poil plus que 2. Un poil.

En tout cas beau geste. Je vais me jeter sur la v1 dès ce Noel.

Je ne vois pas en quoi le fait de demander d’avoir des éléments de jeu corrects et obtenir gain de cause fasse des gens des pourris gâtés ?? 

Quand tu achètes un jeu ou un autre produit de consommation, tu es en droit d’avoir un article fini correctement non ?
Si je suis ta logique tu achètes des chaussettes et chez toi elles ont des trous, pas grave tu peux quand même les porter (en même temps ça coûte pas cher les chaussettes) 

Bien sûr que le jeu est jouable en état, mais si on ne connaît pas les erreurs existantes, on part sur de fausses bases : mise en place, pouvoir ou carte incompréhensible 

Donc pour moi demander un rectificatif ne me paraît pas être une aberration, après libre à toi de ne pas en faire la demande auprès d’Intrafin et de continuer de jouer en version non corrigée qui sera alors un collector 

sauf que toi tu les connais les erreurs^^

quand vous jouez vous etes le nez dnas votre aide de  jeu tout le temps???

Quand tu tombes sur une carte (dans le cas présent) qui est injouable du fait qu’il manque des éléments, tu as tendance à jeter un œil sur l’aide de jeu/règle pour savoir si tu n’as rien loupé. 
Et puis sur les premières parties, la règle n’est pas loin même si j’ai pu lire plusieurs fois. Au cours des parties, il peut toujours avoir un doute ou une question à laquelle on n’avait pas pensé. 

N’ayant pas eu le jeu en VO, certaines erreurs ne m’auraient pas posé de question (la mise en place de la foudre), c’est bien grâce à la collectivité qu’on a pu relever certaines erreurs gênantes. S’il n’y avait eu que des fautes anodines ayant aucune incidence dans la pratique du jeu, crois bien que je me serais pas « amusé «  à faire un listing

Merci à Intrafin d’avoir mis en place cette solution!


-Mildaene.

Petite question à celles et ceux qui ont fait la demande du futur pack correctif. Avez vous eu un mail de confirmation de prise en compte ou pas ?? 
Perso n’ayant pas eu de message automatique ( type : votre demande a bien été enregistrée) je ne sais pas ce qu’il en est.

Jost dit :Petite question à celles et ceux qui ont fait la demande du futur pack correctif. Avez vous eu un mail de confirmation de prise en compte ou pas ?? 

Il ne faut pas attendre qu'ils aient physiquement les packs et/ou qu'ils aient plus de visibilité quant à une date factible de fabrication/livraison de ces packs?

j’ai reçu un mail de confirmation hier après-midi, m’indiquant qu’ils m’ont bien ajoutée à leur base de données

Jost dit :Petite question à celles et ceux qui ont fait la demande du futur pack correctif. Avez vous eu un mail de confirmation de prise en compte ou pas ?? 
Perso n’ayant pas eu de message automatique ( type : votre demande a bien été enregistrée) je ne sais pas ce qu’il en est. 

Peux tu indiquer ici où tu as fait la demande pour le correctif. Je n'ai pas encore le jeu mais ça pourrait me servir pour plus tard. 🙂

euuh … il suffit de lire au-dessus, tu as même cité le message où c’est indiqué

Harry Cover dit :euuh .... il suffit de lire au-dessus, tu as même cité le message où c'est indiqué

Ah mince oui j'suis con, je me rappelais plus qu'il y avait un mail 😁😝
et en plus je l'ai raté 2 fois quand j'ai essayé de voir si c'était indiqué dans un message. Direction ophtalmo lundi.

TchouTchoune dit :j'ai reçu un mail de confirmation hier après-midi, m'indiquant qu'ils m'ont bien ajoutée à leur base de données

Ok merci 

Jost dit :
TchouTchoune dit :j'ai reçu un mail de confirmation hier après-midi, m'indiquant qu'ils m'ont bien ajoutée à leur base de données

Ok merci 

Et c'est un mail de confirmation qui ne semble pas automatisé, il n'y aura donc probablement pas de confirmation avant lundi.

Je viens de commander le jeu et je découvre avant reception de celui ci vos différentes remontées sur les coquilles de traduction.
Merci à vous pour le partage.
J’ai envoyé un mail pour que l’on me positionne aussi dans la liste des clients à qui il faudra envoyer un pack correctif.

Anduril dit :Et c'est un mail de confirmation qui ne semble pas automatisé, il n'y aura donc probablement pas de confirmation avant lundi.

Mail envoyé à Intrafin à l'adresse mentionnée et toujours pas de confirmation. Je suis le seul ou d'autres sont aussi dans l'attente d'un retour de la part d'Intrafin?