Vous avez cherché à améliorer le matériel du jeu ?
Dans un premier temps, de mon côté, j’ai acheté d’autres couleurs de jetons sur Toutpourlejeu.com pour que cela corresponde aux Esprits : marron, rose, noir, vert, orange, gris, violet foncé.
c’est trop gros non ? Je pensais aux jaunes ou orange ou rouge pour Coeur de feu et à des flammes noires pour Ombre de la flamme.
Il resterait Serpent, Cauchemar (un crâne ?), Crocs acéré (une bête noire ou rouge ?), et tonnerre (un nuage gris ou violet ?). Je n’ai rien trouvé sur toutpourlejeu.com .
Je trouve ça très sympathique, tous ces petits jetons personnalisés, ici on essaye d’attribuer les jetons en fonction de la couleur qui correspond le mieux, comme du bleu pour Océan ou Rivière, tout simplement.
Pour ma part, je me contente de peindre (doucement) les envahisseurs.
sinon pour ceux que tu montres, ça rend bien aussi. Je ne trouve pas l’éclair trop gros, par contre la flamme oui un peu. Le problème comme tu dis c’est d’en trouver pour tous les Esprits. Et moi je préfère garder toujours la même couleur, sinon j’ai tendance à me tromper.
Petite question, j’atterri avec beaucoup de retard concernant ce jeu. Il est en rupture un peu partout. Et il se monnaie au prix très fort +100€ sur les sites d’occasions. Il se passe quoi ? Il ne va pas être réédité ?
C’est vrai que la disponibilité est vraiment un frein pour ce jeu. Il pourrait être davantage connu en France s’il n’était pas si souvent en rupture de stock. C’est le lot habituel des jeux Kickstarter sortis aux Etats Unis. En y réfléchissant, il n’y a pas beaucoup de jeux experts directement publiés en français.
C’est pas une V3, c’est juste une réimpression du jeu de base vu qu’il est en rupture de stock depuis un moment. Et c’est prévu pour Septembre maintenant.
Qef Tser dit :Superbe ! Où avez vous trouvé les jetons en forme d’éclair, de goutte... SVP ?
Sur le site toutpourlejeu. Sinon j'en ai repéré d'autres sur un site allemand, je pense que je vais passer une commande là-bas aussi. J'attends de choisir des pions pour les 24 Esprits avant de passer à nouveau à la caisse.