[Splendor] des SpaceCowboys

tcho dit:Très beau ce tapis, acquis aujourd'hui :)
Je trouve que dans la règle de jeu, ils auraient pu ajouter la liste des nobles, j'en connais 2/3 mais pas tous. :? Une liste est elle disponible :?:

Elle a été donnée dans les premières pages, si je me souviens bien.

Back to the tapis :)
J’en ai vu encore 8 boites vendredi, par contre pas d’expédition (c’est vrai que le format n’est pas simple).
Pour ceux qui rament et qui le veulent vraiment je peux le prendre pour eux et voir pour une remise en mains propres ultérieure (paris est ludique au pire, mais je n’y passe que 2/3 heures dans le week en principe).
A priori je peux gérer 3 tapis, contactez moi par mp si vous êtes concernés (rameur chercheur).

Trouvé un tapis au festival Happy games hier, j’y croyais vraiment pas. Il ne lui en restait qu’un, trop chanceux. J’ai pas hésité et je regrette pas, le tapis est vraiment classe !

33euros chez mon crémier, plus cher que le jeu! :shock:
Je passe sans regrets…

reio dit:33euros chez mon crémier, plus cher que le jeu! :shock:
Je passe sans regrets...

Je connais pas ton crémier, mais là il y a clairement de l'abus.
Le mien, je l'ai eu à 20€

On est bien d’accord! :wink:

a-t-on des infos sur ces nobles personnes? :roll:

et j’ai cru lire/voir l’existence de gemmes transparentes… aurais-je rêvé? je retrouve pas la photo ou le blog qui en parlait… :pouicboulet: :mrgreen:

micha dit:a-t-on des infos sur ces nobles personnes? :roll:

et j'ai cru lire/voir l'existence de gemmes transparentes... aurais-je rêvé? je retrouve pas la photo ou le blog qui en parlait... :pouicboulet: :mrgreen:

Pour les gemmes transparentes c'était un goodies à gagner lors du tournoi à Cannes en tous cas.
Pour le nobles. Il me semble que tu trouve les infos sur le forum boardgamegeek. On m'avais expliqué leur nationalité, de tête ça donne: en haut à gauche c'est une Italienne de la famille des Borgia, en dessous d'elle c'est un Portugais, à droite un Français (ou anglais j'ai un doute) et au dessus de lui une polonaise ou en tous cas un pays vers l'EST :P (au top des infos moi :lol: ).

et de leur dispo?
prix pour des tournois ou ça va pouvoir se trouver? :mrgreen:

Femto dit:
micha dit:a-t-on des infos sur ces nobles personnes? :roll:

et j'ai cru lire/voir l'existence de gemmes transparentes... aurais-je rêvé? je retrouve pas la photo ou le blog qui en parlait... :pouicboulet: :mrgreen:

Pour les gemmes transparentes c'était un goodies à gagner lors du tournoi à Cannes en tous cas.
Pour le nobles. Il me semble que tu trouve les infos sur le forum boardgamegeek. On m'avais expliqué leur nationalité, de tête ça donne: en haut à gauche c'est une Italienne de la famille des Borgia, en dessous d'elle c'est un Portugais, à droite un Français (ou anglais j'ai un doute) et au dessus de lui une polonaise ou en tous cas un pays vers l'EST :P (au top des infos moi :lol: ).

Des gemmes transparentes??? Des jetons plutôt? Tous les jetons existent en version transparentes et sont des dotations de tournoi? Mis à part l'aspect collector, je vois pas ce qu'apporte la transparence. Ceux qui les ont vu, ont un avis là-dessus?
Crystalboy dit:
Femto dit:
micha dit:a-t-on des infos sur ces nobles personnes? :roll:
et j'ai cru lire/voir l'existence de gemmes transparentes... aurais-je rêvé? je retrouve pas la photo ou le blog qui en parlait... :pouicboulet: :mrgreen:

Pour les gemmes transparentes c'était un goodies à gagner lors du tournoi à Cannes en tous cas.
Pour le nobles. Il me semble que tu trouve les infos sur le forum boardgamegeek. On m'avais expliqué leur nationalité, de tête ça donne: en haut à gauche c'est une Italienne de la famille des Borgia, en dessous d'elle c'est un Portugais, à droite un Français (ou anglais j'ai un doute) et au dessus de lui une polonaise ou en tous cas un pays vers l'EST :P (au top des infos moi :lol: ).

Des gemmes transparentes??? Des jetons plutôt? Tous les jetons existent en version transparentes et sont des dotations de tournoi? Mis à part l'aspect collector, je vois pas ce qu'apporte la transparence. Ceux qui les ont vu, ont un avis là-dessus?

Oui c'est les jetons de jeu, pour les avoir vu, c'est purement pour l'aspect collector de la chose. ça claque pas tant que ça je trouve. (alors que le tapis :o )

Je confirme, le tapis est trop classe !! :wink:

Femto dit:
Oui c'est les jetons de jeu, pour les avoir vu, c'est purement pour l'aspect collector de la chose. ça claque pas tant que ça je trouve. (alors que le tapis :o )

Oui, mais le tapis je l'ai :twisted:
C'est les Nobles qu'il faut que je choppe.

Bonjour à tous !
Les tuiles et les jetons alternatifs étaient effectivement distribués à Cannes, notamment sur le tournoi organisé pour l’occasion (les jetons n’étant que pour les gagnants). C’était fête ! Alors oui, malheureusement, tout le monde n’y était pas (et tant mieux, il y aurait eu pénurie de nobles, déjà qu’il a fallu batailler pour les chaises…). ;)
Sans rien promettre, les tuiles nobles seront peut-être disponibles plus tard d’une autre manière (rien n’est sûr, c’est vraiment à confirmer, mais on sait, pour avoir reçu des demandes, qu’il y a des intéressés).
On vous tiendra au courant, dès qu’on sait, c’est promis. :-)
Bonne soirée !

Douste dit:Bonjour à tous !
Les tuiles et les jetons alternatifs étaient effectivement distribués à Cannes, notamment sur le tournoi organisé pour l'occasion (les jetons n'étant que pour les gagnants). C'était fête ! Alors oui, malheureusement, tout le monde n'y était pas (et tant mieux, il y aurait eu pénurie de nobles, déjà qu'il a fallu batailler pour les chaises...). ;)
Sans rien promettre, les tuiles nobles seront peut-être disponibles plus tard d'une autre manière (rien n'est sûr, c'est vraiment à confirmer, mais on sait, pour avoir reçu des demandes, qu'il y a des intéressés).
On vous tiendra au courant, dès qu'on sait, c'est promis. :-)
Bonne soirée !

Merci pour l'info.
J''espère les récupérer au tournois de ce week-end.

Bonjour,
Attention, c’était à Cannes qu’ils étaient disponibles, comme je l’ai indiqué. ;)
Mais les tournois ont (habituellement) d’autres dotations (jeux, tapis…). Renseignez-vous auprès de l’organisateur ou par mail chez nous ! :)

Douste dit:Bonjour,
Attention, c'était à Cannes qu'ils étaient disponibles, comme je l'ai indiqué. ;)
Mais les tournois ont (habituellement) d'autres dotations (jeux, tapis...). Renseignez-vous auprès de l'organisateur ou par mail chez nous ! :)

L'organisateur a annoncé tapis, jetons et goodies.
Je pensais que les goodies étaient les Nobles. Je me suis peut-être un peu enflammé... :mrgreen:

Bonjour,
Je cherches le goodies des tuiles nobles, j’ai bien compris qu’on peut les avoir qu’en tournoi mais est-ce que quelqu’un qui les possèdes voudrait bien me les envoyer par scan, j’aurai un truc fait maison mais c’est mieux que rien.
Merci par avance. :D

https://www.youtube.com/watch?v=2tieqDNX4Q8&app=desktop
:lol: :lol: :lol:

Etherion dit:https://www.youtube.com/watch?v=2tieqDNX4Q8&app=desktop
:lol: :lol: :lol:

Merci, merci ! Tout le bureau a beaucoup ri. Et je suis sûr qu'il ne parlait pas d'X-Wing :^: