[Splendor] des SpaceCowboys

Etherion dit:https://www.youtube.com/watch?v=2tieqDNX4Q8&app=desktop
:lol: :lol: :lol:

Haha énorme, j'en ai regardé quelques unes du coup c'est bien foutu (GoT :) )

haha excellent la video
pour donner notre avis à la question poser page precedente, (nous etions 3 au tournoi splendor de Amiens), les jetons transparents ne sont pas beaux du tout, la transparence donne un ton fadasse aux couleurs et clairement ça le fait pas .

Tiens, le tapis/playmat ressort en boutique d’ici la fin du mois…

Merci de l’info 7Tigers!

Je suis pas fan, même si l’idée d’un tapis pour ce jeu est parfaite… Mais cette impression couleur avec des opacités, des surimpressions, des fondus… je trouve que le résultat fait un peu dégueulasse :(

En vrai, ça passe bien.

Très bonne qualité pour le prix.

7Tigers dit:En vrai, ça passe bien.

Très bonne qualité pour le prix.

Ah effectivement, une fois tout posé, c'est moins moche que je pensais...!

Est ce qu un membre des Space cowboys peut me dire si le tapis splendor va revenir dans nos boutiques. je suis en pré commande depuis plus d’un mois i. Le père Noël arrive bientôt…

Bonjour,

les tapis sont disponibles chez Asmodee, donc si une boutique en veut, elle peut passer commande sans souci !

Y a t il une extension de prévue ?

Douste dit :Bonjour,

les tapis sont disponibles chez Asmodee, donc si une boutique en veut, elle peut passer commande sans souci !

 

Par rapport à l'extension imminente, ces tapis seront compatibles ? Ou pas du tout et des nouveaux sont prévus ?

Une extension??? 
ou ça???:person_gesturing_ok:

Je crois qu’elle a été annoncée par Croc sur la Radio des Jeux

Je crois qu’il y a une photo qui traîne quelque part…

Edit : retrouvée :

(lien en grand)

ah la vache…
A surveiller de près!!!

Miam.

Visiblement (sur bgg) ce sera 4 petites extensions combinables comme on veut … les nouvelles en français devraient arriver pour Cannes j’imagine 

Edit : j’aurai du écrire avec la vitesse d’un zombi pour ne pas me faire attraper par le méchant Croc. J’espère encore avoir le droit d’acheter des jeux Space Cowboys

Skuthus dit :Visiblement (sur bgg) ce sera 4 petites extensions combinables comme on veut ... les nouvelles en français devraient arriver pour Cannes j'imagine 

Alors c'est bien 4 petites extensions mais PAS DU TOUT combinables comme on veut. C'est même très dangereux. Comme croiser les effluves.

CROC

biohazard dit :
Skuthus dit :Visiblement (sur bgg) ce sera 4 petites extensions combinables comme on veut ... les nouvelles en français devraient arriver pour Cannes j'imagine 

Alors c'est bien 4 petites extensions mais PAS DU TOUT combinables comme on veut. C'est même très dangereux. Comme croiser les effluves.

CROC

Lol

Hâte de voir cette extension. (Déjà que sans extension je ne me lasse pas de ce jeu :p)

OH OH à surveiller!


“lassé” du jeu mais bon  après 120+ parties!!yes  ça va permettre de le relancer à la tablée à la maison