10 ans apres le carton Splendor, voici la version kids !
on se demande même vu le succes du grand frere, comment il n’est pas sorti plus tot !
c’est choupinou, ça doit être sympa pour un adulte de s’y coller
enfin, moi j’dis ça, j’ai plus de kid à la maison, mais je pense à vous !
en diagonale : on collecte des jetons qui permettent d’acheter des tuiles a effet permanent et on avance sur le plateau ![]()
La Reine a besoin de vous ! Dans Splendor Kids, partez en mission à travers le royaume pour livrer des ressources précieuses aux habitants. Seuls les plus malins – et les plus rapides – parviendront à atteindre le Palais avant la fermeture des portes… et recevront la prestigieuse médaille de Splendor !
Adapté du célèbre jeu Splendor, cette version spécialement conçue pour les enfants et les familles propose une expérience ludique, colorée et pleine de stratégie. Chaque joueur collecte des ressources (eau, pommes, choux…) pour progresser sur le plateau. Les villes offrent des ressources permanentes, tandis que les villages permettent de rejouer. À vous de choisir le bon chemin et d’adopter la meilleure stratégie pour remporter la partie !
Avec ses 12 configurations de plateau et sa variante avancée “Mystères au royaume”, incluant des effets aléatoires et des objectifs secrets, Splendor Kids promet des parties toujours renouvelées.
Un jeu richement illustré, aux règles simples mais tactiques, parfait pour initier les plus jeunes à l’univers du jeu de société tout en partageant un vrai moment de plaisir en famille.