djoul dit:loic dit:Je suis surpris quand même que la FOTA ait donnée son accord aussi vite.
Boarf, c'est Ferrari
Moins cette année quand même. Ca s'était, à ma connaissance, un peu rééquilibré.
djoul dit:loic dit:Je suis surpris quand même que la FOTA ait donnée son accord aussi vite.
Boarf, c'est Ferrari
loic dit:djoul dit:loic dit:Je suis surpris quand même que la FOTA ait donnée son accord aussi vite.
Boarf, c'est Ferrari
Moins cette année quand même. Ca s'était, à ma connaissance, un peu rééquilibré.
Ticoche dit: puisque Nelson quitte l'équipe, non sans cracher un peu sur ses ex-patron : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 4746.shtml
c’est pas encore gagné le retour de schumi en F1 !
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua … 1135.shtml
Il souffre au coup suite à une chute en moto en février, sa santé passe avant tout !
M.Schumacher annule finalement son retour en raison d’un problème de condition physique - Source: Reuters.
Monsieur Bilbo dit:M.Schumacher annule finalement son retour en raison d'un problème de condition physique - Source: Reuters.
Ô Rage ô desespoir, ô vieillesse/moto ennemie !!!
Ca sent quand même la bonne excuse pour ne pas avoir à revenir après pleon d’années d’absence au volant d’un bolide… Surtout de la part de quelqu’un qui n’a strictement plus rien à prouver.
Rody dit:Ca sent quand même la bonne excuse pour ne pas avoir à revenir après pleon d'années d'absence au volant d'un bolide... Surtout de la part de quelqu'un qui n'a strictement plus rien à prouver.
Rody dit:Ca sent quand même la bonne excuse pour ne pas avoir à revenir après pleon d'années d'absence au volant d'un bolide... Surtout de la part de quelqu'un qui n'a strictement plus rien à prouver.
Moi, je vois plutôt le truc du genre : on me demande, je dis oui tout de suite. Et puis après, je me rends quand même compte, que je n’ai pas pris le volant depuis perpette, que je vais rouler dans une voiture de merde, et qu’au final je vais passer pour un mariol alors que les fans pensent que je vais écraser tout le monde.
Comme je n’ai plus rien à prouver, finalement je me retire.
Est-ce un raisonnement si peu crédible, hein ?
Que cela soit sa santé où la compétitivité de la Ferrari, ça revient au même pour lui. C’est un champion habitué à gagner et qui ne joue que pour ça: s’il n’est pas compétitif, il ne participe pas. Alors c’est plus facile de dire diplomatiquement que c’est à cause de son cou que de dénigrer la voiture.
En tous cas, les deux raisons sont bonnes à mon avis pour justifier ce non retour et elles sont légitimes. Après, que l’une soit invoqué par rapport à l’autre ne me choque pas.
Rody dit:Moi, je vois plutôt le truc du genre : on me demande, je dis oui tout de suite. Et puis après, je me rends quand même compte, que je n'ai pas pris le volant depuis perpette, que je vais rouler dans une voiture de merde, et qu'au final je vais passer pour un mariol alors que les fans pensent que je vais écraser tout le monde.
Comme je n'ai plus rien à prouver, finalement je me retire.
Et si on prenait ce que la presse nous dit comme vrai : Imaginons, il a mal au coup, il doit rouler à +300km/h dans une F1, il a dit à sa femme et à Ferrari que sa santé passerait avant le reste.
Maintenant que nous dit la réalité ? Il dit revenir, il a mal au coup, il renonce car sa santé est plus importante.
Avouez que le fictif et la réalité sont très similaires, non ?
édit: du coup c’est Luca Badoer qui pilotera la Ferrari de Massa.
Rody dit:Moi, je vois plutôt le truc du genre : on me demande, je dis oui tout de suite. Et puis après, je me rends quand même compte, que je n'ai pas pris le volant depuis perpette, que je vais rouler dans une voiture de merde, et qu'au final je vais passer pour un mariol alors que les fans pensent que je vais écraser tout le monde.
Comme je n'ai plus rien à prouver, finalement je me retire.
De plus, même s’il sort au première virage, je vous mal en quoi ça entacherait sa réputation. Ce mec détient tous les records de la F1, une course ratée après 3 ans d’absence n’aurait aucun, mais alors aucun impact sur le bonhomme. Penser le contraire, c’est vraiment hallucinant. Il a déjà tout gagné, perdre aujourd’hui ne signifierait rien pour personne.
Ou alors : il se trouve une fausse excuse d’emblée (son cou lui fait encore mal), excuse qui lui permettra sans soucis de s’excuser si la voiture ne lui convient pas/la voiture est un veau/il n’est plus à la pointe/il ne sait toujours pas parler italien et c’est la honte. Et paf, c’est ce qui arrive…
Rody dit:Ou alors : il se trouve une fausse excuse d'emblée (son cou lui fait encore mal), excuse qui lui permettra sans soucis de s'excuser si la voiture ne lui convient pas/la voiture est un veau/il n'est plus à la pointe/il ne sait toujours pas parler italien et c'est la honte. Et paf, c'est ce qui arrive...
Rody dit:Ou alors : il se trouve une fausse excuse d'emblée (son cou lui fait encore mal), excuse qui lui permettra sans soucis de s'excuser si la voiture ne lui convient pas/la voiture est un veau/il n'est plus à la pointe/il ne sait toujours pas parler italien et c'est la honte. Et paf, c'est ce qui arrive...
Ce que je veux dire avant tout, c’est que tu n’en sais strictement pas plus que moi. Tu espères que je me goure parce que tu aimes bien Schumi, et moi je soumets une autre hypothèse qui me semble crédible (et qui n’a pas semblé déraisonnable à un pote fan de courses de voitures et de motos), sachant que dans un cas ou dans l’autre, je m’en fiche totalement