[sport] vous faites quoi ?

Mr Phal, je crois savoir que c’est la petite reine… et vous, quand vous ne jouez pas avec un plateau ou des cartes, vous avez un sport de predilection ?

Je ne fais pas de sondage parce qu’avec un peu de chance il y a des gens qui font des trucs dingues que je connais pas… :wink:

Pour ma part, avant 20 ans, Natation et Water Polo… ensuite fetes, restaux et autres jusqu’a 30 ans, depuis 31 (et mon arrivee aux Pays-Bas) course a pied dans la cambrousse… en particulier Semi Marathon (ou il m’arrive de regretter le physique du nageur et surtout de l’ancien fetard sedentaire parisien).

@+ cb

cberg dit:Mr Phal, je crois savoir que c'est la petite reine... et vous, quand vous ne jouez pas avec un plateau ou des cartes, vous avez un sport de predilection ?
Je ne fais pas de sondage parce qu'avec un peu de chance il y a des gens qui font des trucs dingues que je connais pas... :wink:
Pour ma part, avant 20 ans, Natation et Water Polo... ensuite fetes, restaux et autres jusqu'a 30 ans, depuis 31 (et mon arrivee aux Pays-Bas) course a pied dans la cambrousse... en particulier Semi Marathon (ou il m'arrive de regretter le physique du nageur et surtout de l'ancien fetard sedentaire parisien).
@+ cb

dans le desordre : esscalade (beaucoup en école d'ingé, un peu moins depuis)
escrime (2* par semaine de la 3ième à la mat sup, un peu moins en spé, re une à 2 * en deuxième année d'école d'ingé, plus pour le moment mais j'ai envie de m'y remmettre)
voile (1à 2 fois par semaine + les grandes vacances du CM2 jusqu'en terminale sur dériveur, 1 we/4 en école, quand il fait beau sur le lac du bourget maintenant)
ski (pas assez vu ma proximité des montagnes)
vélo (entre autre comme moyen de transport pour aller-venir à la fac avec 100m de dénivellé)

et juste pour le sondage : horse ball (mais j'ai saturé un peu du cheval depuis, alors plus)

rien,

Le sport ça fatigue… :lol:

Escalade sur nos beaux rochers de fontainebleau et arts martiaux (ju-jitsu)

Halterophilie mais faut pas commencer trop lourd, pour le moment, j’en suis a 50cl a la main droite.

Tir au pistolet.
A propos, je cherche des cibles mouvantes, si ça tente quelqu’un …
:wink:

J’ai fait pas mal de tir.

Maintenant, c’est du karate, depuis 3 ans, avec un prof qui nous fait faire un peu de tout (sol, armes blanches, Tai Chi…)

brunbrun dit:vélo (entre autre comme moyen de transport pour aller-venir à la fac avec 100m de dénivellé)

meme chose pour le velo aux Pays-Bas - comme moyen de deplacement, n'ayant ni permis ni voiture (si si ca existe) - par contre, j'ai pas le soucis du denivele :lol:

je ne suis pas une fan de sport
mais je marche et je fais duvélo pour me déplacer
et accessoirement (de plus en plus souvent ces derniers temps l’ascenceur étant en panne) je monte jusqu’au neuvième étage de ma tour !
des fesses en béton je vais avoir !!!
:D

VTT principalement. Un peu de ski, un peu de squash et l’année (scolaire) prochaine, je me remets au judo, maintenant que j’ai quitté la catégorie de poids de david douillet ;)

J’essaye d’aller à la salle de muscu de 3 à 5 fois par semaine (+ 1 zest de natation).

L’alternative aurait été de soigner mon caractère de mauvais joueur… :P

Aïkido, capoeira, porter mon fils de 15 mois, bailler, cliquer sur une souris.

volley-ball :lol: :lol:

Je fais plus rien depuis 2 ans, mais avant j’ai fait 2 ans de squash et j’aimais beaucoup.
Plus jeune j’ai fait un peu de tout : escrime, athlétisme, tennis, du ski presque tous les hivers…
Résultat, je suis un véritable athlète, à peu près aussi épais que Lucky Luke :lol:

Une fois par semaine du badminton avec Lechef. Mais ça empiète sur notre temps de JDS :?
Un parcours de golf de temps en temps

Avant quand j’étais jeune, étudiant, célibataire, sans enfant, chevelu, j’avais du temps quoi : surtout volley et foot americain, un peu de foot aussi… ah ,le bon vieux temps :roll: :lol:

foot très longtemps, puis échecs en compét’. (quoi, c’est un sport ! :shock: ).
Squash pendant deux ans… un an sans rien faire, et cette année pris, pour essayer une licence de pétanque (quoi, c’est un sport… :lol: ). Mais, bon, je compte bien me remettre au squash !

Pendant mes études: squash, escrime, disc.

Pendant 6 ans: rien

Maintenant: Kobudo (karaté, ju-jitsu, bo)

La reprise a été difficile (ouille!), mais après 1 an ça va beaucoup mieux, et c’est vrai que ça fait du bien (j’ai gagné au loto, ma femme est revenue, mon salaire a doublé, mes amis m’invitent pour jouer, bref, le bonheur!).

-Mildaene.

Tous les sports de raquette : Squash, badminton, tennis et tennis de table (oui c’est du sport quand on sait jouer).
Au moins 2 fois par semaine sinon je deviens fou !

boomerang (quand il fait beau)

Polo (et oui, je roule en VW Polo et alors !)

Formule 1 (et oui, je couche au Formule 1 et alors !)

Golf (et oui, je viens de changer ma Polo contre une Golf et alors !)