[sport] vous faites quoi ?

Moi, je regarde ce sujet uniquement pour savoir combien de km M. Phal fait à vélo chaque jour.
Perdu.

Monsieur Phal ne fait pas de vélo :twisted:

Indice : il vaudrait mieux lire les sujets sur le tour de France

Oui, je confirme que M. Phal fait du vélo d’appartement. Je l’ai lu sur le 147ème topics que j’ai examiné pour trouver la réponse et qui s’intitule : “Réservisme et tarte à l’aubergine”.

Je déteste le Tour de France.
Au fait :
“M. Phal, concours, vélo, bicyclette, Tour de France”,

Ah non, c’est déjà fait dans ce topic.

Yep…

Petit : Escalade, Judo, Tennis
Aujourd’hui : Escalade

(évidemment je parle pas des passes temps : snow, VTT …)

Mais bon mes années étudiantes (tien tien !) m ont fait assez mal (on se demande pourquoi !).

Moi, je ne fait rien, mais je le fait si bien… :roll:

je pratique le jeet kune do

Moi occasionnellement, je fais du post-hunting, mais 800, ça ne rapporte rien :roll:

Sinon, il va falloir que je me remette au sport, volley, tennis ou vélo, je vais hésiter encore un an ou 2 pour être sur de ne pas me tromper :lol:

natation, squash, roller, ski (fond et piste), karaté, vélo (pour aller au taf uniquement :p), voile, danse
je pratique un peu tout en dilettante, rien de franchement soutenu ( a part danse/karaté).

Eh beh… je vais me sentir “gros pépère” à ne faire “que” de la capoeira et de l’aïkido :mrgreen:

Moi je suis marié.
Plus qu’un sport, une passion :roll:

Et on gagne quoi si on est marié ET que l’on fait du sport?

Vieux chat, aïkidoka, capoeiriste et marié!

Des reproches pour cause d’absences répétées :lol: ?

Tout du moins au début, parce qu’après c’est plutôt "Chéri, tu devrais faire du sport là :? "

Fadest, ex-sportif, marié (mais à une sportive)

Lidou dit:Moi, je ne fait rien, mais je le fait si bien... :roll:

moi c'est ce que je faisais jusqu'à la rentrée dernière, mais après 15 ans de cette discipline harassante, j'ai repris la course à pied sur route (et sur plage ...) et madame accepte mes une à deux séances d'entraînement par semaine ...

Yep…

Et sinon, les incontournables…

- Bars Parallèles
et
- Sports de chambre ?

J’ai pratiqué le hand ball durant un temps et je cherche continuellement des personnes pour faire un petit tennis de temps en temps…

Sinon, pas mal de marche avec :pouiclove:

C’est marrant, on trouve des points communs qu’on imagine pas forcément.

Maintenant : Jujitsu - Vélo (surtout VTT)

Il n’y a pas longtemps : Danse sportive pendant des années

Il y a plus longtemps : Gym, vélo (surtout route), Planche à voile, judo, puis quelques autres plus irrégulièrement

sport = effort…j’fais rien ! :bonnetpouic: