sprechen sie deutsch ?

Benachrichtung zum Übermittlungsstatus (Fehlgeschlagen)

Dies ist eine automatisch erstellte Benachrichtigung über den Zustellstatus.
Übermittlung an folgende Empfänger fehlgeschlagen.
matt@queen-games.de

et avec ça un virus en fichier attaché !!!

mais ça vient de Queen-games ??? O_O :?:

Cher Monsieur Jesuska,

Depuis 48h, les mails c’est de la folie ! La toile est super virussée ! J’ai dû virer les redirections de mails sans destinataires, je recevais des centaines de mails sur un de mes noms de domaine. J’ai reçu de tout, des robots de chez allo-ciné à des retours de comptes pleins de chez TF1 :lol:

Tenez, je viens de recevoir un test de “jeuxensociete@free.fr” avec un doc à ne surtout pas ouvrir :cry:

DOnc, votre truc, ça sent pas bon :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jesuska,
Depuis 48h, les mails c'est de la folie ! La toile est super virussée ! J'ai dû virer les redirections de mails sans destinataires, je recevais des centaines de mails sur un de mes noms de domaine. J'ai reçu de tout, des robots de chez allo-ciné à des retours de comptes pleins de chez TF1 :lol:
Tenez, je viens de recevoir un test de "jeuxensociete@free.fr" avec un doc à ne surtout pas ouvrir :cry:
Monsieur Phal

Idem asmodée, ludism et j'en passe... c'est quoi ce binsse.

Euh moi c’est pareil !!! je reçois plein de mails… avec tout plein de vérolle dedans… Je les fous directement à la poubelle !!! Et mon Norton m’a averti d’un Niveau 4 sur 5 de je vous laisse lire ceci :

En raison d’une augmentation du nombre de soumissions, Symantec a rehaussé l’évaluation de risque de W32.Novarg.A@mm au niveau 4 (le niveau 5 étant le degré de menace le plus élevé). Les clients Symantec peuvent se protéger contre W32.Novarg.A@mm en mettant à jour leurs définitions de virus via LiveUpdate, si les mises à jour automatiques ne sont pas activées.
La technologie de blocage des vers inconnus (Worm Blocking) dans les logiciels
Norton AntiVirus et Norton Internet Security, détecte cette menace même si les définitions ne sont pas à jour.
A propos de W32.Novarg.A@mm
Le virus arrive en pièce jointe à un courrier électronique dont quelques exemples du sujet sont : “hello”, “Mail Transaction Failed” ou “Test”. La pièce jointe aura une des extensions suivantes : .Cmd, .exe.zip ou .bat. et le nom sera par exemple : “document”, “readme” ou “text”. Une fois exécuté le virus installera un logiciel espion (backdoor) qui ouvrira les ports TCP de 3127 à 3198 sur l’ordinateur. Ceci permettra au créateur d’installer d’autres fichiers sur l’ordinateur infecté. Le ver se propage ensuite à toutes les adresses de courriers électroniques qu’il trouve dans le carnet d’adresse et dans d’autres fichiers sur le disque dur. Du 1er au 12 février, le ver tentera d’effectuer une attaque par saturation sur le site de l’éditeur de logiciels Sco www.sco.com. Le ver se désactivera le 12 février 2004.

C’est clair que cela pullule.
Cela fait 15 jours environ que je suis pollué sur mon addresse vente@sitedontjenesitepaslenom.qqchose avec une pointe hier avec une centaine de virus reçu (en moyenne 1 tous les 15mn environ maintenant).
Si vous voulez des copier coller des messages imaginatif, je suis prêt à vous les communiquer (fous rires garantis)

http://securityresponse1.symantec.com/s … .html?Open

un exe dans la page élimine le pb sur votre poste…

Le problème dans le cas de l’adresse en question, c’est qu’il s’agit d’un serveur mail installé chez l’admin du site.
Le serveur n’est pas du tout infecté mais est victime de spam comme pas possible.
Merci pour le lien qui peut servir pour Mr Phal même si je pense qu’il n’est que victime de spamm comme moi).

Cher Monsieur,

Gargamel007 dit:Le problème dans le cas de l’adresse en question, c’est qu’il s’agit d’un serveur mail installé chez l’admin du site.
Le serveur n’est pas du tout infecté mais est victime de spam comme pas possible.
Merci pour le lien qui peut servir pour Mr Phal même si je pense qu’il n’est que victime de spamm comme moi).

Oui, juste du spam, j’ai passé ma machine à tout les trucs du monde libre pour voir, et pas de virus. Juste du spam. COmme je n’ouvre jamais les fichiers joints sauf si je sais que j’en attend 1, ben, forcément, pour l’instant, je suis préservé… Enfin, préservé, inondé de spam quoi…

Bien à vous de cordialment

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Enfin, préservé, inondé de spam quoi...

Si tu t'es "préservé" :lol: c normal que ce soit toi qui te retrouve innondé de "spam" (prononcer à l' américaine) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Monsieur Phal dit:Tenez, je viens de recevoir un test de "jeuxensociete@free.fr" avec un doc à ne surtout pas ouvrir :cry:
Monsieur Phal

Toutes nos confuses M. Phal (si on y est pour qq chose mais c'est pas sur du tout). C'est clair que c'est l'invasion. Sur mes 3 adresses mails j'en ai reçu des 10aines hier.
La meilleure protection est toujours la même : ne pas ouvrir les fichiers attachés si on ne connait pas l'auteur du mail, ou si on pige pas bien ce que c'est.
Et ne jamais jamais jamais ouvrir les .exe, .pif, .bat et autres .com non sollicités. On evite ainsi 99.9% des problèmes.
Monsieur Phal dit:
Tenez, je viens de recevoir un test de "jeuxensociete@free.fr" avec un doc à ne surtout pas ouvrir :cry:

Pour sur, qu'on est désolé !!
Moi, ma boite jeuxensociete, elle mange bon depuis 3 jours !!!
Mais c'est quoi ce bordel !
J'ai eu des tests, de je sais pas quoi qui vend des jeux aussi...
Pleins de trucs allemands aussi

Je sais pas comment il est possible que quelqu'un reçoivent un mail de la part de JES, ca veut dire quoi, qu'on est piraté :shock: ou que "j'ai un virus comme les autres" (iglu iglu)
Pourtant j'ai rien ouvert que je connaissais pas... :cry:

Faut que je trouve une solution c'est ça ?
Sincèrement désolé Monsieur Phal

Cher Monsieur Reixou Et Cher Monsieur Frédérick,

Ho, ne vous inquiétez pas, c’est pas sûr que ce soit de chez vous direct ! J’aurais dû vérifier les entête avant de virer, mais il y en a tellement ! Je relève pas moins de 11 comptes dont certains récupèrent tout ce qui est envoyé au nom de domaine ! ça va chercher dans les 500 ou 600 mails par jours… Bon, je suis abonné à des mailings lists… Mais ça en fait du mails…

Pour Tric Trac, je dois tourner autour des 200 ou 250 mails par jour. Bon, je reçois un mail à chaque avis ou fiches saisies :lol: mais bon…

Bref, rien ne dit que ce soit l’un de vous 2 qui est virussé…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

même pas sur que Fred ou Reixou soit vérollé :

un nouveau virus s’amuse à se propager en envoyant des mails et change l’expéditeur (en trouvant l’adresse dans un ancien message).

Mail de mon admin ce matin dit:
Quand le virus Mimail.r infecte un poste (qui n’est pas protégé par un antivirus à jour !), il commence par rechercher toutes les adresses de messagerie stockées sur le disque local. Ensuite il génére et envoie des messages en combinant les adresses trouvées dans les champs “De…” et “A…” d’un message. Donc, indépendament de votre volonté, votre adresse peut figurer dans le champ “De…” (ce qui est psychologiquement génant !) ou “A…” (la situation de victime est plus confortable !) à partir du moment ou celle-ci est trouvée sur le disque du poste infecté.
Ce message construit par le virus est intercepté dans la majorité des cas par l’anti-virus de la messagerie qui le désinfecte et envoie à l’émetteur et au(x) destinataire(s) (choisis par le virus) des messages complémentaires pour les informer qu’il a éradiqué le virus.
Conseils pour les messages concernant l’activité du virus Mimail.r (uniquement) :
Inutile de contacter l’émetteur d’un message d’origine virale que vous recevez : celui-ci n’y est pour rien et son poste n’est pas nécessairement infecté…
Inutile d’informer les administrateurs, par messagerie ou téléphone, des messages d’origine virale que vous recevez.
Supprimez sans hésitations tous ces messages générés par l’activité du virus.
En vous remerciant pour votre comprehension et votre coopération.

Blue dit:même pas sur que Fred ou Reixou soit vérollé

Merci pour l'info (c'est toujours bien d'être informé)

C’est bien la le problème, c’est que la personne vérolé n’est pas l’émetteur du mail.
Pour notre par le spam est non seulement chiant et inutile mais il sollicite inutilement le gestionnaire de mail qui fait des pointent de CPU hallucinantes :evil:

Blue, tu bosses à la SNCF, non ?? :shock:

Car j’ai reçu le même message ce matin @ work :wink:

oui, je suis presta chez eux…

Blue dit:oui, je suis presta chez eux...

Ah, OK je vois...
Dommage que tu ne sois pas presta à Lyon, on cherche un 4è joueur :wink:

rhoo…
quand même pas pour faire des belotes dans le bureau du chef de service ?

(maintenant, tu comprends mon allergie aux acronymes ? :p)

Blue dit:rhoo...
quand même pas pour faire des belotes dans le bureau du chef de service ?

Y'a des jeux plus intéressants tout de même, genre la Danse des Oeufs :wink: