Star Realms : Ascension et des baffes dans l'espace, bis

L’intérêt des sleeves, c’est aussi de pouvoir y glisser la photocopie de cartes promo et les intégrer dans son jeu sans voir la différence 

Mister Nico dit :L'intérêt des sleeves, c'est aussi de pouvoir y glisser la photocopie de cartes promo et les intégrer dans son jeu sans voir la différence 
 c'est pas bien
ps : ok, je le fais aussi
arnauldvm dit :
noisettes dit :des artworks alternatifs c est mieux.....des cartes exclusives bouh.....

+1

Froh dit :Perso j'ai rien contre les cartes exclusives tant qu'elles sont récupérables ensuite (même longtemps après) =p

+1

pareil

bon je fait une distinction entre les bonus kickstart , encore que sur un jeu dans une autre langue que le french , je considère que lorsque un éditeur distribue le jeu en français les goodies doivent être accessible, mais bon dans l'ensemble je suis hostile aux goodies qui se jouent et qui ne sont pas accessible. 
d'ailleurs je n'achètes pas les jeux lorsque ce genre de choses arrivent ou je les revend quand je me suis fait avoir,  avoir un jeu au rabais et incomplet ça me déplait.

Juste pour revenir rapidement sur les sleeve vu le prix de la boîte de base, autan racheter une boite quand la premiere est usee ça revient moins cher que leur solution de protection officielle.

et quand la seconde boite est usée? on en rachete une troisieme? et si c 'est en rupture?..

Rianne dit :Juste pour revenir rapidement sur les sleeve vu le prix de la boîte de base, autan racheter une boite quand la premiere est usee ça revient moins cher que leur solution de protection officielle.

Oui ou alors tu prends des protections transparentes que tu peux remplacer ds qques annees sans te prendre la tete.

Rianne dit :Juste pour revenir rapidement sur les sleeve vu le prix de la boîte de base, autan racheter une boite quand la premiere est usee ça revient moins cher que leur solution de protection officielle.

Je ne sais pas le prix exact des officielles, mais sur de la non officielle transparente résistante, ça coûte le prix du jeu et tes cartes sont toujours comme neuve (en plus de mieux se mélanger).

Les sleeves que j’utilise coûtent entre 1.30 £ et 3 £ - soit entre 1.6 et 3.8 € - pour 100.

Pas de quoi fouetter un meeple …

noisettes dit :et quand la seconde boite est usée? on en rachete une troisieme? et si c 'est en rupture?......

T'y joueras plus d'ici la et ils auront lancé un nouveau ks pour star realms 2 :p

Avec des protèges cartes de bonnes qualités comme les Ulta-pro Deck-protector ou des FFG Avec 9€ tu as de quoi “sleever” tout ton jeu plus les 2/3 prochaines extensions, pour 15 € tu protèges le jeu plus les extensions (promo inclus) 215 cartes à ce jour pour un achat de plus de 60€.

Bref pour un jeu qui risque de de bcp tourner c’est pas forcément une mauvaise affaire.

Un sleeve de base c’est ~1 centime si tu achètes bien, donc si la carte de star realm revient à plus cher, prends des sleeves.

Certains doivent “sleever” leur paquet de 32 par ici ! De quoi jouer à la belote pendant 100ans avec le même paquet :slight_smile:

Sauf que Star Realms sera peut être plus en vente dans 10 ans, contrairement à ton paquet de cartes à jouer.

Heureusement, la condescendance et les moqueries pour quelque chose d’aussi anodin que le souhait de protéger ses cartes avec des sleeves n’ont aucun risque d’être en rupture de stock, même d’ici 100 ans !

Mea culpa, je suis des vôtres !
J’ai 3 boites de Star Realm, une sous sleeve et deux pour les voyages…
Mais c’est simplement drôle que la discussion tourne aussi longtemps là-dessus 

Ca ou autre chose… Ca maintient le fil de discussion sur la première page, c’est le principal ! 

Bon, ok. Alors de petites images pour rester en première page.

Guiz dit :Certains doivent "sleever" leur paquet de 32 par ici ! De quoi jouer à la belote pendant 100ans avec le même paquet :)

en même temps un paquet de belotte c'est 1 euro, sans compter tout ceux offert gratos dans les différente tombola , mais je connais des personnes qui sleeve leur jeux de belotte ou de poker , parce que ce sont des jeux collector, moi même j'ai sleevé un jeu de tarot d'ambre

voila voila

hier, une partie 2 contre 2
juste énorme :
lors de la 2ème partie, je finis avec juste 6 cartes grâce à 3 cartes Rouge nettoyantes :
- 15pts de dégat par tour, 1 base adversaire en moins, 2 cartes à l’adversaire en moins
- plus les actions de mon coéquipier

Petit travail en famille suite au besoin urgent d’un outil pour jouer facilement avec mon jeune fils à Star Realms.

Il est vraiment fan de la force de frappe du blob destroyer