redloved dit :Au dela du pb entre les deux versions : autant, les autres évènements vont bien, autant je trouve reloud cet évenement: ça peut créer des désaccords en jeu : une carte posée sur le tapis mais non utilisée est elle défaussable ou considérée comme jouée? ....
Chez nous, quand vient notre tour de jeu, on pose tout sur la table. Ca permet de de mieux voir ce qu'on joue (combien on va avoir d'attaque/achat), aux adversaires de mieux suivre et ça accélère les tours. Du coup quand cette carte apparait on défausse les cartes non utilisées si on veut. Devoir jouer ses cartes "une par une" pour gérer ses achats au cas ou un truc comme ça pop, on trouvait ça chiant (et comme on joue entre potes à la bonne franquette, ça nous dérange pas vu que factuellement défausser sur la table ou de sa main ça ne change rien).
redloved dit :Au dela du pb entre les deux versions : autant, les autres évènements vont bien, autant je trouve reloud cet évenement: ça peut créer des désaccords en jeu : une carte posée sur le tapis mais non utilisée est elle défaussable ou considérée comme jouée? ....
Quand tu défausses une carte ,c'est de ta main. edit: quoique oui faudrait vérifier sur l'appli,parce effectivement tu peux toujours éviter cet event si tu joues toutes tes cartes avant de faire des achats.... j'avoue que je me suis jamais posée la question
je m'auto répond :evidemment qu'il ne faut pas tout jouer d'un coup,puisque se défausser permet de prévenir des dégats. Donc si on joue toute sa main on se mange automatiquement les dégats.
Oui, j'ai vu ça… Maintenant il va falloir demander à WW pourquoi le fichier qu'ils nous ont envoyé ne correspond pas à ça…
S'il faut commencer à comparer les fichiers qu'on nous envoie avec les cartes en VO, on est pas sortis de l'auberge, nous.
Pour qu'ils se fassent pardonner ce manque de professionnalisme , demandez leur le droit d'éditer les cartes promos du supplément Gambit, car soyons franc c'est ce qui est le plus intéressant dans cette extension:http://www.starrealms.com/gambit-expansion/ . Je parle bien des Ships & Bases Year One Promos .
Mais je pense que vous allez être bon pour réellement vérifier tous les fichiers qu'ils vous enverront. Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas des compétitions internationales de Star Realms, parce que la vous n'auriez pas fini d'en entendre parler .
Pour qu'ils se fassent pardonner ce manque de professionnalisme , demandez leur le droit d'éditer les cartes promos du supplément Gambit, car soyons franc c'est ce qui est le plus intéressant dans cette extension:http://www.starrealms.com/gambit-expansion/ . Je parle bien des Ships & Bases Year One Promos .
Mais je pense que vous allez être bon pour réellement vérifier tous les fichiers qu'ils vous enverront. Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas des compétitions internationales de Star Realms, parce que la vous n'auriez pas fini d'en entendre parler .
Tout à fait d'accord. Pas de KS Exclusive en francais, vu qu'on y a meme pas eu le droit au KS francais =p
Voici une vidéo de présentation de la future extension Star Realms United ! Elle comprend 4 paquets de 12 cartes et se rapproche de l’extension Crisis dans sa forme. Il y a de nouveaux Héros plus puissants et deux types de cartes inédits : les missions et les cartes “bi-factions”. Les missions sont des objectifs secrets à réaliser en cours de partie avec des primes si on les atteint, et pouvant conduire à une victoire si trois sont complétés en cours de partie. Les cartes rassemblant deux factions (rouge et vert par exemple) activent les effets “alliés” des cartes en jeu pour ces deux factions et réciproquement. Le Promo Pack Year One est aussi désormais proposé à la vente sur le site de White Wizard sous la forme d’une extension classique. Ce serait bien que la VF du pack soit en vente prochainement.
Maestro Vivaldi dit :Le Promo Pack Year One est aussi désormais proposé à la vente sur le site de White Wizard sous la forme d'une extension classique. Ce serait bien que la VF du pack soit en vente prochainement.
C'est pas impossible, mais il faudra attendre qu'il ne soit plus utilisé en tournois… On est toujours en "Year One", ici !
Maestro Vivaldi dit : Le Promo Pack Year One est aussi désormais proposé à la vente sur le site de White Wizard sous la forme d'une extension classique. Ce serait bien que la VF du pack soit en vente prochainement.
https://www.youtube.com/watch?v=DxanfP1Teak
c'est pas celui qui est offert dans le KS d'Heroes Realm?
Au cas où vous n’auriez pas vu l’info passer, on organise un petit tournoi de Star Realms au CNJ ce samedi. Avec du Crisis dedans. Chacune des 4 rondes suisses du tournoi sera joué avec une extension Crisis : Bases & Vaisseaux, Flottes et Bastions, Événements, et Héros… Tous les participants remporteront des lots, et les meilleurs d’entre vous repartiront avec des extensions et le tapis de jeu officiels de Star Realms (exclusivité France). Les inscriptions (gratuites), c’est par ici. Les débutants sont les bienvenus : Kévin proposera une explication des règles en début de tournoi, à 14h.
Mattintheweb dit :Au cas où vous n'auriez pas vu l'info passer, on organise un petit tournoi de Smash Up au CNJ ce samedi. Avec du Crisis dedans. ;) .....
On joue à du Star Realms entre les rondes de Smash up ? .....