chaque joueur en reçoit une en début de partie,qui garde de coté face cachée et l’active soit en début de partie soit à n’importe quel moment pendant son tour (cela depend des pouvoirs).
il y a des pouvoirs permanents et des pouvoirs qui s’utilise qu’une fois,donc rien ne va dans la défausse.
edit:oups !
Hadoken_ dit:... rien ne va pas dans la défausse.
Heu donc si je comprends bien ça va en défausse

Pas besoin d'envoyer la sécurité, je

Bon, quelques parties plus tard, c’est vraiment mon coup de coeur du moment.
Rapide à expliquer (surtout aux joueurs d’Ascension ^^), rapide à mettre en place, rapide à jouer.
Vu que ça va vite, je me fais plaisir à essayer différentes approches, des associations de couleurs (jaune/vert c’est violent !!), des approches… Hier soir, 4 parties, sur la dernière j’ai joué à fond sur les bases sans me soucier des couleurs, il faut dire que le row s’y prêtait grave. Résultat, j’avais quasi toujours 2 bases devant moi (mais mon adversaire blob leur faisait du mal) et avec les Embassy Yacht (voir plus bas) c’était juste énorme ! Victoire sur le fil bien sympa.
Je suis fan.
Du coup, hors campagne, en plus de la boite de base, sans compter les Gambit, il y a d’autres cartes promo ?
cerkan dit:Bon, quelques parties plus tard, c'est vraiment mon coup de coeur du moment.
Rapide à expliquer (surtout aux joueurs d'Ascension ^^), rapide à mettre en place, rapide à jouer.
N'hésitez pas à laisser votre avis sur la Fiche TricTrac consacrée à Star Realms !

=> //www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-realms
Deux avis, c’est maigre en effet ! Dommage car c’est un très bon jeu, il sort souvent le petiot
D’ailleurs, j’ai corrigé 2-3 trucs sur la fiche du jeu il y a quelques jours : éditeur (c’est White Goblin Games au départ sur la fiche), la date de publication, la date de sortie, etc.
J’ai aussi ajouté la fiche du promo set 1 pour ceux qui veulent avoir une ludo TT reflétant parfaitement le contenu de leur ludo physique
Merci à toi !
Finalement, le peu d’avis est sûrement lié au fait que le jeu est vendu qu’au USA pour le moment. Il mérite une traduction en tout cas, même si le jeu est très simple à comprendre.
ah génial Radagastlebrun !!!
Ha mais il y a vraiment plein de carte promo non accessible à ce jour sans être passé par la campagne du coup.
Car à part Gambit, le reste on ne peut hélas pas se le procurer
patience petit scarabée … patience …
valkriss dit:patience petit scarabée ... patience ..
J'espère !..
Gros novice, j ai quelques questions,
quels un a t il traduit toutes les cartes ? Si oui où?
combien il faut de decks pour jouer a 4 ?
il existe une règle fr ?
ludiquement
fatmax66 dit:Gros novice, j ai quelques questions,
quels un a t il traduit toutes les cartes ? Si oui où?
Aucune idée, mais amha, les textes sont assez facile à comprendre, et il y a beaucoup de picto simple. Il y a pas trop d'effets différents également. Après si tu joues avec un enfant ou un anglophobe, moi même j'estime pas être une flèche en anglais et pourtant je trouve ça simple.
fatmax66 dit:combien il faut de decks pour jouer a 4 ?
2 decks
fatmax66 dit:il existe une règle fr ?
https://www.dropbox.com/sh/hn3wyzu1ijo61eg/tXWJfT2fl0 Voilà le lien de Mr Guiz68, encore merci à lui !
excellent jeu,les parties sont souvent bien différentes,c’est bourrin,il est parfois difficile de revenir face a des assauts ravageurs si on n’arrive pas à récupérer des outposts,mais on a envie d’en refaire une derrière.
Très bon jeu pour deux joueurs,et la langue n’est pas un problème il y a très très peu de texte sur les cartes.
Vivement conseillé (ainsi que Braverats qui lui aussi est excellent,dans un autre genre)
Salut à tous,
J’ai laissé un post dans la section règles pour avoir quelques précisions au sujet des cartes “Base”, si certains d’entre vous veulent aller y faire un tour
Merci
Pour ceux qui ne l’ont pas encore, il est déjà disponible sur une boutique française bien connue…
Depuis maintenant… Et à pas cher.
Que demander de plus ?
Raâaah et merde.
BatMÂnn dit:Raâaah et merde.
Rejoins nous fils