j’ai trouvé une boutique sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/Star-Realms-Deckbuilding-Game-/181391752469?pt=Games_US&hash=item2a3bca7d15
mais j’ai aussi demandé à Philibert s’ils pouvaient l’avoir attendons leur réponse
Je vais attendre la réponse de nos amis d’Alsace plutôt…
Goreto m’avait pourtant dit de me dépêcher, rhalàlàlà…
Sans-Os dit:Je vais attendre la réponse de nos amis d'Alsace plutôt...
Goreto m'avait pourtant dit de me dépêcher, rhalàlàlà...
Bah ca va peut etre revenir sur ebay il y en avait 3 ou 4 different en vente direct il y a 4 jours et au pire si d ici la tu ne le trouve pas on essayera de se voir pour le tester, lui et d autre ...
met moi ça en test pour notre rencontre steuplé Goreto
oui je vais attendre bien sagement,la c’est un peu cher avec les frais de port.
c’est juste qu’un jeu de cartes tout de même a la base,faudrait pas s’enflammer en dépensant plus qu’il ne le faut.
valkriss dit:met moi ça en test pour notre rencontre steuplé Goreto
Pas de souci! je note
ok Goreto
Sans-Os dit:Je vais attendre la réponse de nos amis d’Alsace plutôt…
Goreto m’avait pourtant dit de me dépêcher, rhalàlàlà…
on se tient au jus pour ta reponse alsacienne ?
Il va falloir vous convertir à la choucroute mais planquez vos saucisses car Émilie la prêtresse du grand meeple orange est sur l’affaire !!
Ca serait très très cool, surtout si ils peuvent choper des packs gambit.
je viens d’en commandé 1 sur Mazonne .fr pour 29€ FDPI il en reste 8 apres ma commande
zebigtroll dit:Sur Lama jaune.fr je l'ai eu à 24,88€ fdpi, vendu par Outpost Gamecenters.
A bah ta gagné tu la eue pour moi cher que moi.
yen reste plus que 7 alors
De 16,39 il est passé à 21,26, toujours vendu pas Outpost Gamecenters, ah les chacaux ! J’ai commandé hier et il en restait 2…
Euh… Sur Amazon, il est à 21,26€, mais il y a 8.50€ de frais de port là…
cycyx dit:Euh... Sur Amazon, il est à 21,26€, mais il y a 8.50€ de frais de port là...
Et ben c'est ça.
moi je l’ai payé $25 fdpi soit de 18 euros
vous devriez peut être attendre la réponse de Philibert vous êtes en train de payer au prix fort votre impatience
Moi pour un jeux Vo je préfère faire marché les boutique Vo aussi
tu fais pas marcher les boutiques VO mais la poste VO !!
remarque pas grave c’est ton argent
maintenant c’est bien aussi de soutenir les boutiques françaises qui font de l’import et puis ça évite le risque de se prendre les frais de douanes qui peuvent te tomber dessus à tout moment, c’est la loterie
cycyx dit:Euh... Sur Amazon, il est à 21,26€, mais il y a 8.50€ de frais de port là...
l'éditeur n'envoit pas hors USA malheureusement.
Hadoken_ dit:cycyx dit:Euh... Sur Amazon, il est à 21,26€, mais il y a 8.50€ de frais de port là...
l'éditeur n'envoit pas hors USA malheureusement.
Là tu parles de l'amas jaune.com, nous de l'amas jaune.fr