[Star Realms] de pour l'acheter

euh bah non.
edit: ah oui avec 9 euros de fdp,non merci :lol:

arf … je viens de craquer sur l’amazone française … :roll:
oui bon, j’ai pas pu attendre … :^: :oops:

commande a l`instant sur amazone , 21 euros fdpi :wink:

themauge dit:commande a l`instant sur amazone , 21 euros fdpi :wink:

Hu,hu, c'est la zone niveau prix chez l'amazone... 30€ hier, 25€ avant hier, 21€ aujourd'hui... Dans 3 jours je l'achète 5€... ou 40€ :mrgreen:

effectivement il est dispo sur amazon boutique funagain,ce qui le fait a 21 euros fdp inclus.
craqué.
:mrgreen:
j’attend maintenant que les cartes promo set 1 et 2 soient achetables quelques part. :D

Hadoken_ dit:effectivement il est dispo sur amazon boutique funagain,ce qui le fait a 21 euros fdp inclus.
craqué.
j'attend maintenant que les cartes promo set 1 et 2 soient achetables quelques part. :D

Tu as le set 1 sur BGG.
zebigtroll dit:
Hadoken_ dit:effectivement il est dispo sur amazon boutique funagain,ce qui le fait a 21 euros fdp inclus.
craqué.
j'attend maintenant que les cartes promo set 1 et 2 soient achetables quelques part. :D

Tu as le set 1 sur BGG.

oui je sais je l'ai pris,histoire d'avoir les pirates a affronter en solo.
je prendrais le set 2 quand il sera dispo...
et je vais surveiller le futur KS de l'extension,si il y a moyen d'avoir le joli tapis qui était dans le premier KS... :mrgreen:

J’ai eu une réponse de la part du site officiel. Ils me renvoient à la liste des revendeurs et me conseillent de demander à un vendeur local si il peut faire de l’import. Aucune mention d’une présence à Essen ou de vente la bas.
Bref, rien que je n’avais déjà fait, et ça ne fait pas avancer le schmilblick :)
j’ai demandé à un revendeur local sur Orléans, mais avec le week end férié je suppose que j’aurais pas de réponse avant lundi :)

Trouvé sur amazon aussi (mais tous n’expédiait pas en France).
J’ai pris qu’un starter, histoire de tester avant quand même, et j’ai résisté au set de cartes supplémentaires.
J’ai juste trop hâte de le recevoir maintenant !

Amazon 21 fdpin, 1 jour après l’avoir vu à 30-32 euros.
Cela a intérêt à être cool car je brise quelques promesses perso. pour ce jeu ;) mon karma ne vous remercie pas. :china:

Pour ceux qui l’ont commandé chez Funagain (amazon) vous l’avez reçu sous quel délai ?

hagen1999 dit:Pour ceux qui l'ont commandé chez Funagain (amazon) vous l'avez reçu sous quel délai ?

La réponse m'intéresse, je l'ai commandé chez eux, je te préviens dès que je le reçois... Mais je ne sais pas sous quel délais précisément !..
Harrycover dit:Il va falloir vous convertir à la choucroute mais planquez vos saucisses car Émilie la prêtresse du grand meeple orange est sur l'affaire !!

Yop.
J'ai contacté Philibert moi aussi, pour voir où ça en était et pour montrer que le jeu intéressait du monde.
Elle m'a confirmé qu'ils étaient sur le coup. Pas encore de réponse ferme, mais elle semblait optimiste.

reçu ce matin de chez Funagain

aussi le mien dans une boite métallique.

:shock: moi dans un carton normal

Harrycover dit:reçu ce matin de chez Funagain

Combien de temps entre le mail d'expédition et la réception du coup ?

1 semaine

Harrycover dit:1 semaine

ça met du baume au coeur, merci Harry :)

Reçu, alors que si je suivais le n° de tracking le colis était toujours à Los Angeles.
Enfin tant mieux :lol:
Jeu sleevé, vivement la première partie !