[Star Realms] de pour l'acheter

Reçu ce jour également la commande amazon du 1er mai. La qualité semble médiocre mais si le jeu est bon je m’en cogne. Les cartes bonus commandées chez BGG sont arrivées à la vitesse de la lumière à peine 3 ou 4 jours après la commande.

Juste pour savoir, elles vous ont coûté combien les cartes bgg, avec les frais de port?
(J’ai encore bon espoir que Philibert puisse faire de l’import pour le jeu de base, mais je le sens moins bien pour l’extension)

1 dollar de frais de port et 5 dollars les cartes.

Ah ça va, je m’attendais à bien pire.
Merci

amazon Gamecenters = 1 semaine en boite metallique (pratique :D )

Ca y est, commandé chez Gamecenters => Il ne leur reste plus qu’1 exemplaire ! 8)
Set de cartes promos n°1 commandé chez BGG également ! :mrgreen:

Alors aux dernières investigations des boutiques : je l’ai trouvé en stock dans une boutique de Malaisie (qui expédie au mieux vers Singapour) ou en Suède (je ne sais pas s’ils exportent. Mon niveau du Suédois est très faible…)

J’ai dejà reçu mon Star Realms :
Commandé chez Outpost Gamecenters (boutique Belge sur Amazon.fr) le 17/05, reçu le 22/05 => 5 jours, WE inclus !!!
Hâte de pouvoir jouer mes premières parties ! 8)
ps : Quelqu’un sait où l’on peut acheter le tapis de Jeu ?!

en vente chez Philibert pour 15 euros !!
merci à eux !!

Harrycover dit:en vente chez Philibert pour 15 euros !!
merci à eux !!

Grave ! Je me suis chopé un second deck, comme ça je vais pouvoir le sortir avec plus de monde, joie ! :D
Très bonne initiative en effet 8)

Pareil, je leur ai commandé mon 2ème pack !
C’est ça qui est bon avec ce jeu, qu’on soit l’importateur ou le traducteur on en vendra quand même à ceux qui l’avaient déjà (quand il sort en français j’achète le troisième pack direct pour jouer à 6 et remplacer les cartes du deck principal :D ).
Par contre j’ai un message de la ligue contre les arrondis commerciaux : 15,95€ ça s’arrondit pas à 15€ mais à 16€, continuons la lutte !!

Tiens tiens tiens … le prix est passé de 15,95€ à 16,95€ sans raison … Alors soit la tva monte vachement vite et aléatoirement en Alsace ou y’a un truc qui va pas :evil: :roll:

Ils sont d’accord avec ma façon d’arrondir :mrgreen:

Naele dit:Ils sont d'accord avec ma façon d'arrondir :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sûrement, mais je vois déjà poindre le nez d'un gros mur des lamentations ici ! :twisted:

ils se sont peut être trompés dans le prix lors de la mise en ligne ça arrive !
aller même à 17 euros ça reste une affaire !

Harrycover dit:ils se sont peut être trompés dans le prix lors de la mise en ligne ça arrive !
aller même à 17 euros ça reste une affaire !

C'est absolument vrai, moi même, mon premier deck, il vient des USA et j'ai mangé très cher pour les frais de ports (8€ ou plus me souviens plus). Donc même à 18€ ça reste une affaire top 8)
Ma crainte est la suivante : des personnes risquent de râler car le prix annoncé ici n'est pas le même ... oui oui parfois pour 1€ ça peut aller très loin, une histoire de principe ou un truc comme ça ... :pouicboulet:

alors on va dire que c’est moi qui ai mal lu !!
et maintenant j’attends les pleureuses ! :twisted:

Bon a cause de toi j’ai craqué et histoire de ne pas payer de frais de port, j’ai rajouté un petit jeu qui s’appelle heroes of normandie.
Je ne te félicite vraiment pas :mrgreen:

varkarg dit:le prix est passé de 15,95€ à 16,95€ sans raison

On nous prend vraiment pour des vaches à lait !
Ne me remerciez pas, j'adore faire plaisir.

Le jeu devrait coûter pile 60€ (c’est à dire 60,95€).
Comme ça les frais de ports seraient gratuits et les clients économiseraient une dizaine d’euros en ne devant pas rajouter heroes of normandy pour rentabiliser les frais de port !
Cela dis je blague mais sur eBay on le trouve encore à 66,02 € + 9,40 € de frais de port… ahhhh, pénurie, mamelon prodige des escrocs !