Argh, j’ai acheté 2 starter pour un total de 49 € port inclus sur Amazon, il y a à peine 10 jours…
Savez-vous si Phillibert aura des cartes promos à vendre ? (autre que celles du promo set 1 vendu sur BGG)
En effet, il y a des cartes promos vendues directement par White Wizard Games sur Amazon.com, mais ils refusent de les vendre en dehors de USA !
Peut-être que Phillibert pourra en récupérer à la distribution ?!
moi la dernière fois j’ai acheté une boite de rangement pour les pions à 3 euros sur philibert et pour pas payer les frais de port j’ai complété avec 2 ou 3 jeux !! c’est vrais c’est con de payer les frais de port
mais comme ça dépassait de beaucoup les 60 euros j’ai pas pris la boite à 3 euros !! non mais !! hahaha !!! marre d’être une vache à lait !!
Arathelis dit:En effet, il y a des cartes promos vendues directement par White Wizard Games sur Amazon.com, mais ils refusent de les vendre en dehors de USA !
Normalement ce sont les même, le promo pack 1 comprend la moitié du pack vendu par l'éditeur et un promo pack 2 sur le BGG Store devrait comprendre la seconde moitié.
Avantage malgré ce désagrément : les frais de port du BGG Store ne sont que d'1$, du coup même faire deux commandes est assez indolore.
Désavantage : l'emballage est un protège carte contenant les cartes, scotché sur du carton dur, sur deux packs commandé j'ai eu une carte abîmée par le scotch. Ils me l'ont remplacée, mais les cartes promo de Troyes livrée en même temps étaient dans un petit sachet zip également scotché sur du carton, mais sans aucun risque d'être abimées de la sorte. Je suppose (mais j'ai aucune certitude) que c'est l'éditeur qui conditionne ainsi les bonus et qu'en ayant fait des moitié de packs pour le BGG Store l'emballage a été changé pour un protège carte, mais c'est vraiment dommage de risquer l'intégrité du matériel en mettant des cartes en contact possible avec du scotch comme ça (j'ai eu qu'une carte abimée mais sur les trois packs reçus, absolument tous avaient des cartes en contact avec le scotch, par chance sans plus de dégâts).
Je veux pas trop me plaindre, c'est pas cher, les frais de port sont vraiment sympas pour nous, et ils m'ont remplacé sans hésitation la carte endommagé, mais j'aurais quand même trouvé plus agréable que les cartes soient bien protégées dans un petit sachet zip, quitte à payer plus cher, surtout que pour Troyes c'était impeccable.
@Harrycover : tu viens de résumer la vie et d'en donner une définition, là
Naele dit:Arathelis dit:En effet, il y a des cartes promos vendues directement par White Wizard Games sur Amazon.com, mais ils refusent de les vendre en dehors de USA !
Normalement ce sont les même, le promo pack 1 comprend la moitié du pack vendu par l'éditeur et un promo pack 2 sur le BGG Store devrait comprendre la seconde moitié.
Avantage malgré ce désagrément : les frais de port du BGG Store ne sont que d'1$, du coup même faire deux commandes est assez indolore. (...)
Naele, pour le moment la 2nde moitié du Star Realms Gambit Set vendu par l'éditeur sur Amazon, n'est pas vendu par le shop de BGG...
Et on n'est pas sûr qu'il le soit un jour.
En tous cas, moi j'ai commandé 2 Promo Pack 1 sur BGG le 17/05, et j'ai toujours rien reçu...
J’ai passé commande le 26/04 et reçu le courrier le 07/05, soit 12 jours dont 8 ouvrés, mais le passage par les douanes c’est variiiiiiable. En tout cas pour une commande passée le 17/05 il n’y a encore rien d’inquiétant !
Je suis à peu près certain que le second pack sera disponible sur BGG !
Premier indice : “Promo Set One”, ça implique un “Two” !
Le deuxième indice c’est que ça a été dis explicitement par la personne qui tient la page Facebook officielle du jeu, BGG recevra la seconde moitié du set prochainement, et il sera au même prix de 5$, et le contenu des deux packs, ensemble, est strictement identique à celui du pack vendu par l’éditeur sur Amazon (“Yes, BGG has half this set now, and will get the other half soon. BGG is $5 for each half, so the same price.”).
Bon là c’est une certitude, pas un indice
Coool !
et merci pour l’info !
Naele dit:Je suis à peu près certain que le second pack sera disponible sur BGG !
Premier indice : "Promo Set One", ça implique un "Two" !
Le deuxième indice c'est que ça a été dis explicitement par la personne qui tient la page Facebook officielle du jeu, BGG recevra la seconde moitié du set prochainement, et il sera au même prix de 5$, et le contenu des deux packs, ensemble, est strictement identique à celui du pack vendu par l'éditeur sur Amazon ("Yes, BGG has half this set now, and will get the other half soon. BGG is $5 for each half, so the same price.").
Bon là c'est une certitude, pas un indice
Ce qui est bizarre concernant le découpage des cartes promos de Star Realms, en deux sets, c'est que le premier set dispo sur le BGG Store comprend 9 cartes.
Et qu'il reste donc encore 20 cartes promos... :
- Battle Barge (Star Empire / Jaune) (x2)
- Starbase Omega (Star Empire / Jaune)
- battle Screecher (Blob / Vert) (x2)
- Breeding Site (Blob / Vert)
- The Atk (Machine Cult / Rouge)
- Fortress Oblivion (Machine Cult / Rouge) (x2)
- Megahauler (Trade Federation / Bleu)
- Starmarket (Trade Federation / Bleu) (x2)
- Boldraid (Gambit)
- Energy Shield (Gambit) (x2)
- Frontier Fleet [Déjà présent dans le Promo set one mais en un seul exemplaire]
- Smugling Run (Gambit)
- Unlikely Alliance (Gambit)
- Nemesis Beast (Solo)
- Nemesis Beast (Co-Op)
Si "One" implique bien un "Two", ça n'implique absolument pas que ça s'arrête là.
A mon avis il risque d'y avoir encore 2 voire 3 promo sets BGG de 6 à 10 cartes .
Les ships et les bases du Kickstarter (en dehors du neutre, le Merc Cruiser) ne feront partis d’aucun pack promo mais seront utilisé comme lots de tournois que les particuliers ne peuvent pas se procurer.
“Star Realms Gambit Set :
This Star Realms expansion contains 18 new cards!
2 Solo Challenge cards allowing for solitaire play.
2 Cooperative Challenge cards, team up with your friends to defeat the Pirates of the Dark Star or the deadly Nemesis Beast!
2 Merc Cruiser Ship cards that can act as an ally for any faction.
12 Gambit cards that give players special abilities they can unleash during the game!
•1 Nemesis Beast (co-op)
•1 Nemesis Beast (solo)
•1 Pirates of the Dark Star (co-op)
•1 Pirates of the Dark Star (solo)
•2 Merc Cruiser (1/2)
•1 Bold Raid
•2 Energy Shield
•2 Frontier Fleet (1/2)
•1 Political Maneuver
•2 Rise to Power
•1 Salvage Operation
•1 Smuggling Run
•1 Surprise Assault
•1 Unlikely Alliance ”
En bleu les cartes qui seront a priori celles du le Promo set 2.
Par contre pour se procurer les cartes promo (ships & Bases) du Kickstarter, ça risque d’être la galère !
Arathelis dit:Par contre pour se procurer les cartes promo (ships & Bases) du Kickstarter, ça risque d'être la galère !
Merci Naele & Arathelis pour cette précision.
Pour les cartes du KS, au pire si quelqu'un a une images correcte des cartes, je suis preneur pour me faire des proxies.
Y’en a plus chez Philibert
Bon, c’était prévisible, j’ai même été étonné que ce ne soit pas plus rapide, je serais curieux de savoir combien ils en avaient en stock !
J’ai loupé le coche aussi sur Philibert.
Je ne sais pas si ils vont refaire un ré-approvisionnement, mais comme c’est vite parti et qu’ils ont un fournisseur, j’ai de l’espoir (ça fait vivre).
J’ai mis une alerte, on verra bien.
moi aussi j’ai pas été rapide
je leur ais envoyé un e-mail et ils m’ont répondu rapidement qu’ils avaient pas eu le quantités escomptées, et que c’était vite parti. L’éditeur est en rupture donc ils pensent en avoir pour fin Juin à nouveau.
la preuve que le jeu marche tres bien.
de la SF , un petit air d’Ascencion, des illustrations magnifiques…donc il y a plus qu’à… et j’ai mis également une alerte dessus… et là, la CB va chauffer
Il doit y avoir un second tirage courant juin si j’ai tout compris.
( En tout cas le patron du Meisia doit en recevoir d’ici la fin du mois si je me souviens bien )
Par contre si j’aime beaucoup le jeu, j’aurais du mal à le qualifier de magnifique… Ca fait couverture de SF un peu cheap. Quoique ça colle au thème comme ça.
Le second Promo Set est disponible sur le boardgamegeek store…
A priori le set promo 1 est plus dispo ?
Pas pour le moment non.
Ils sont arrivés chez Philibert (merci l’alerte automatique)
Naele dit:Ils sont arrivés chez Philibert (merci l'alerte automatique)
J'allais le dire
Hop, le mien est commandé.