c’est un très bon jeu,mais bon moi faut que je fasse un peu de place,faut que je pense a mettre mon full KS a vendre tiens vous me faites penser !
Les extensions existent en VF ou uniquement en VO?
Je ne connais pas le jeu mais à la question de Cripure “Est-ce qu’il fera beau demain ?” ce que je peux préciser à toutes fins utiles est que le temps s’annonce variable le matin, alternant passages nuageux et belles éclaircies, évoluant l’après-midi vers un ciel plus lumineux.
Hadoken dit :c'est un très bon jeu,mais bon moi faut que je fasse un peu de place
Pour ranger les boîtes de Unmatched ?
Prince-Baron dit :Les extensions existent en VF ou uniquement en VO?
Tu tombes pile au bon moment ^^
https://www.gameontabletop.com/cf439/star-saga-le-dungeon-crawler-de-l-espace.html
Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Les extensions existent en VF ou uniquement en VO?Tu tombes pile au bon moment ^^
https://www.gameontabletop.com/cf439/star-saga-le-dungeon-crawler-de-l-espace.html
Mais justement je n'arrive pas à comprendre si toutes les extensions sont en VF ou en VO.
C'est pas très clair.
Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Les extensions existent en VF ou uniquement en VO?Tu tombes pile au bon moment ^^
https://www.gameontabletop.com/cf439/star-saga-le-dungeon-crawler-de-l-espace.htmlMais justement je n'arrive pas à comprendre si toutes les extensions sont en VF ou en VO.
C'est pas très clair.
Les extensions seront traduites si les paliers mentionnés sont franchis, je pense que c'est assez clair en lisant les paliers.
Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Les extensions existent en VF ou uniquement en VO?Tu tombes pile au bon moment ^^
https://www.gameontabletop.com/cf439/star-saga-le-dungeon-crawler-de-l-espace.htmlMais justement je n'arrive pas à comprendre si toutes les extensions sont en VF ou en VO.
C'est pas très clair.Les extensions seront traduites si les paliers mentionnés sont franchis, je pense que c'est assez clair en lisant les paliers.
Justement non.
Il est mentionné clairement la traduction de l'extension createur de scénario et de personnages.
Après il est possible de débloquer en option ( donc pouvoir acheter) les autres extensions, mais il n'est nulle part expliqué ou mentionner de traduction ou VF.
Traduire les cartes de boss, puis proposer ensuite d’acheter l’extension sans la traduire n’aurait aucun sens.
De plus le titre des extensions est traduit lorsqu’il est utilisé. Pour moi ça ne fait aucun doute que les extensions seront traduites une fois les paliers concernés atteints.
Pikaraph dit :Traduire les cartes de boss, puis proposer ensuite d'acheter l'extension sans la traduire n'aurait aucun sens.
De plus le titre des extensions est traduit lorsqu'il est utilisé. Pour moi ça ne fait aucun doute que les extensions seront traduites une fois les paliers concernés atteints.
Je suis bien d'accord mais pourquoi avoir seulement marqué en objectif la traduction de l'extension créateur de personnages et non traduction des extensions?
Offrir en palier les personnages des extensions mais mettre les dites extensions en palier optionnel c'est un peu surprenant.
Cela me donne l'impression de devoir payer pour obtenir ensuite le droit d'acheter.
Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Traduire les cartes de boss, puis proposer ensuite d'acheter l'extension sans la traduire n'aurait aucun sens.
De plus le titre des extensions est traduit lorsqu'il est utilisé. Pour moi ça ne fait aucun doute que les extensions seront traduites une fois les paliers concernés atteints.Je suis bien d'accord mais pourquoi avoir seulement marqué en objectif la traduction de l'extension créateur de personnages et non traduction des extensions?
Offrir en palier les personnages des extensions mais mettre les dites extensions en palier optionnel c'est un peu surprenant.
Cela me donne l'impression de devoir payer pour obtenir ensuite le droit d'acheter.
De base tu paies pour la traduction du créateur de personnages et de missions (25€ le jeu de base déjà traduit + 25€ le créateur).
Après, si le palier est atteint, tu pourras commander les extensions traduites, je ne vois pas comment ça peut fonctionner autrement.
Comme tu as l’air de bien connaître le jeu, est-ce utile d’avoir:
-des dés en plus?
-des tuiles pour faire le plateau en plus?
- des figurines en plus?
Ou le matériel de la boite de base est en quantité suffisante?
Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Traduire les cartes de boss, puis proposer ensuite d'acheter l'extension sans la traduire n'aurait aucun sens.
De plus le titre des extensions est traduit lorsqu'il est utilisé. Pour moi ça ne fait aucun doute que les extensions seront traduites une fois les paliers concernés atteints.Je suis bien d'accord mais pourquoi avoir seulement marqué en objectif la traduction de l'extension créateur de personnages et non traduction des extensions?
Cela me donne l'impression de devoir payer pour obtenir ensuite le droit d'acheter.De base tu paies pour la traduction du créateur de personnages et de missions (25€ le jeu de base déjà traduit + 25€ le créateur).
Après, si le palier est atteint, tu pourras commander les extensions traduites, je ne vois pas comment ça peut fonctionner autrement.
Tu aurais des explications pour le prix du jeu de base si différent du prix boutique?
Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Traduire les cartes de boss, puis proposer ensuite d'acheter l'extension sans la traduire n'aurait aucun sens.
Cela me donne l'impression de devoir payer pour obtenir ensuite le droit d'acheter.De base tu paies pour la traduction du créateur de personnages et de missions (25€ le jeu de base déjà traduit + 25€ le créateur).
Après, si le palier est atteint, tu pourras commander les extensions traduites, je ne vois pas comment ça peut fonctionner autrement.Tu aurais des explications pour le prix du jeu de base si différent du prix boutique?
Vu le descriptif sur la page Game on Tabletop, il n'y a pas de différence de contenu.
Il faut poser cette question à Victoria Game qui édite les jeux Mantic en français.
Prince-Baron dit :Comme tu as l'air de bien connaître le jeu, est-ce utile d'avoir:
-des dés en plus?
- des figurines en plus?
Ou le matériel de la boite de base est en quantité suffisante?
Non, pour jouer au scénarios officiels, inutile d'avoir du plus.
Pour créer des scénarios, ça peut être utile d'avoir des tuiles en plus et des figs en plus, mais dans l'absolu y a déjà de quoi faire.
Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Comme tu as l'air de bien connaître le jeu, est-ce utile d'avoir:
-des dés en plus?
- des figurines en plus?
Ou le matériel de la boite de base est en quantité suffisante?Non, pour jouer au scénarios officiels, inutile d'avoir du plus.
Pour créer des scénarios, ça peut être utile d'avoir des tuiles en plus et des figs en plus, mais dans l'absolu y a déjà de quoi faire.
Tu penses quoi du kit de création de scénario?
Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Comme tu as l'air de bien connaître le jeu, est-ce utile d'avoir:
-des dés en plus?
- des figurines en plus?
Ou le matériel de la boite de base est en quantité suffisante?Non, pour jouer au scénarios officiels, inutile d'avoir du plus.
Pour créer des scénarios, ça peut être utile d'avoir des tuiles en plus et des figs en plus, mais dans l'absolu y a déjà de quoi faire.Tu penses quoi du kit de création de scénario?
C'est assez succinct, mais clair. L'intérêt est surtout l'ajout de pas mal d'objets, ennemis, cartes Nexus, etc.
Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Comme tu as l'air de bien connaître le jeu, est-ce utile d'avoir:
-des dés en plus?
- des figurines en plus?
Pour créer des scénarios, ça peut être utile d'avoir des tuiles en plus et des figs en plus, mais dans l'absolu y a déjà de quoi faire.Tu penses quoi du kit de création de scénario?
C'est assez succinct, mais clair. L'intérêt est surtout l'ajout de pas mal d'objets, ennemis, cartes Nexus, etc.
Donc c'est plus la création de personnage qui est le gros de l'extension?
Genre 80% pour la création de perso et 20% de l'extension concerne la création de missions?
Mais est-ce que malgré ça cela permet facilement de créer des missions sympa?
Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Comme tu as l'air de bien connaître le jeu, est-ce utile d'avoir:
-des dés en plus?
- des figurines en plus?
Genre 80% pour la création de perso et 20% de l'extension concerne la création de missions?
Mais est-ce que malgré ça cela permet facilement de créer des missions sympa?
C'est du 70/30 en gros.
Ce n'est pas compliqué de créer une mission, il faut juste avoir un peu d'imagination pour le pitch et pour tous les éléments qui en découlent (type d'ennemi, type de Nexus, est-ce une mission où la furtivité est activée au départ, etc).
Il ne faut pas vouloir trop en faire pour commencer, histoire de bien trouver comment équilibrer la map et les objectifs.
Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Pikaraph dit :Prince-Baron dit :Comme tu as l'air de bien connaître le jeu, est-ce utile d'avoir:
-des dés en plus?
- des figurines en plus?
Mais est-ce que malgré ça cela permet facilement de créer des missions sympa?C'est du 70/30 en gros.
Ce n'est pas compliqué de créer une mission, il faut juste avoir un peu d'imagination pour le pitch et pour tous les éléments qui en découlent (type d'ennemi, type de Nexus, est-ce une mission où la furtivité est activée au départ, etc).
Il ne faut pas vouloir trop en faire pour commencer, histoire de bien trouver comment équilibrer la map et les objectifs.
Ok je vois mieux.
Merci beaucoup