d’ailleurs moi avec anakin je rame systématiquement , j’ai même perdu une partie alors que j’avais explosé le sith assez vite , en fait il à été quasiment aussi vite pour me flinguer mes queens
je ne trouve pas qu’il y’ai tant de chance que ça quoique
moi je l’ai eu tout neuf avec cellophane et tout et tout a 60 $ sur un site us qui ensuite a vendu les autres boites a 180$
J’ai deblisterizé et unpunched mon mien (de queen gambit, acheté à un prix indescent mais bon c’était mon cadeau d’anniv) hier et j’avoue que ça fait envie, vivement ce soir ![]()
Joué à Queen Gambit donc vendredi.
On s’est bien amusé, juste la partie à été anormalement longue par circonstances et méconnaissance (Darth Maul tue Qui Gonn, Obiwan tue Darth Maul mais sort du combat à 1pv et j’ai attendu un peu trop longtemps avec Obiwan planqué espérant une carte pour me soigner qui n’est pas venu, y en a qu’une dans le jeu je crois).
Ca tourne à 4 mais bon oui c’est plus un jeu à 2 (vu que ça a été long mon partenaire qui jouait les Gungans dans les pleines s’est fait raser bien 30mn avant la fin de la partie).
Disons que comme ce qui a été dit ci-dessus, si vous avez les sous, que vous aimez Star Wars et que l’optique fun voud rend capable d’outrepasser le côté hasardeux du truc, vous le regrettez probablement pas.
Tourbillon dit:
Ca tourne à 4 mais bon oui c'est plus un jeu à 2 (vu que ça a été long mon partenaire qui jouait les Gungans dans les pleines s'est fait raser bien 30mn avant la fin de la partie).
c'est normal les plaines c'est un combat sans espoir pour les Gungans, ça permet de récupérer des cartes et il faut limiter au maximum l'envoie de renforts dans le palais, pdt ce temps là les jedi doivent se taper dessus, Anakin avancer, et les rebelles nettoyer le palais, tout est une question de timing, des cartes que l'on a en main , de la stratégie de l'adversiare et bien sûr des résultats de ses lancés de dés! Moi j'aime bcp à 4.
Tout à fait, mais bon autant à 2 c’est beaucoup d’amusement sans souci je pense, autant si tu jours à 4 celui qui se fait massacrer dans les plaines peut faire un peu de peine ![]()
Bon bah j’ai craqué, mon exemplaire est parti de corée hier (99€ fdp in quand même mais bon le jeu est CN)
j’ai hâte de le recevoir
en plus je crois que je vais peindre les figs ![]()
Et sinon quelqu’un a des nouvelles pour la réedition d’epic duels par hasbro?
ca devrait pas tarder juillet non?
allard92 dit:Et sinon quelqu'un a des nouvelles pour la réedition d'epic duels par hasbro?
ca devrait pas tarder juillet non?
tu as choppé cette info où parce que ça m'intéresse aussi
En plus prix annoncé à 25$ ![]()
J’ai ecrie a Hasbro il y’a quelques semaines en leur demandant si le jeu verrait le jour chez nous et quand ?..
Aucune reponse alors que d’habitude ils repondent vite (Pour l’eventuelle reedition d’un Heroquest la reponse au bout de 5 Jours fut …Non !)
Donc, je ne sais pas quoi penser…
merci j’avais raté cette info mais je crois que je vais continuer à essayer de trouver une boîte de base ![]()
grandmaitre dit:merci j'avais raté cette info mais je crois que je vais continuer à essayer de trouver une boîte de base
Ce jeu est juste excellent, à mon goût. Simple, rapide, efficace !
J'espère que la réédition sera compatible avec l'ancienne...
Tiens, la partie de mon site dédiée à Star Wars Epic Duels :
http://usagi3.free.fr/spip.php?rubrique112
Usagi3 dit:grandmaitre dit:merci j'avais raté cette info mais je crois que je vais continuer à essayer de trouver une boîte de base
Ce jeu est juste excellent, à mon goût. Simple, rapide, efficace !
J'espère que la réédition sera compatible avec l'ancienne...
Tiens, la partie de mon site dédiée à Star Wars Epic Duels :
http://usagi3.free.fr/spip.php?rubrique112
oui par contre je connaissais ton article, du coup je viens de faire cramer la CB, mon banquier ne vous remercie pas les gars
Justement Usagi, je sais que tu es branché plus WH 40 000 en ce moment, mais pense tu faire la suite des traductions ?
Pour le moment, je n’ai clairement pas le temps. Pendant les grandes vacances, peut-être ?
Merci pour ta reponse
bertrand dit:
Ensuite Starfighter battle book: X wing ve Tie Interceptor ( Vous êtes l'as des as version star wars) pour moi
Bonjour à tous et veuillez, par avance, excuser ce déterrage de topic. Je ne souhaitais pas en créer un tout nouveau dans la rubrique Points de Règles uniquement pour le cas qui m'intéresse.
Partie de découverte de ce jeu il y a quelques jours et une interrogation est très vite survenue.
Deuxième manœuvre, je suis envoyé par mon adversaire à la page 223 (celle qui dit que l’adversaire est perdu de vue) (pas d'erreur quant à la manœuvre choisie et à la lettre ou quoi que ce soit dans ce style).
Dans ce genre de cas, la règle indique que le joueur se trouvant à cette page 223 doit alors revenir à la même page que son adversaire. C'est ce que j'ai fait et, cette fois, au lieu d'avoir perdu mon adversaire de vue, je me retrouvais à lui tirer dessus (mon adversaire, du coup, se faisait tirer dessus alors que théoriquement je n'étais pas sensé le voir).
Comment auriez-vous gérer ce cas ?
J'ai perdu mon adversaire de vue et donc égalité/fin de la partie ?
Je suis la règle et vais à la page de mon adversaire et me retrouve dans une situation hyper favorable sans l'avoir fait exprès ?
Un bug dans les lettres et pages de manœuvres ?
Autre solution ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème.