Star Wars 7

c'est officiel
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 15-3545504
http://www.foxnews.com/entertainment/20 ... -for-405b/

on verra ...

Je cherche l'indice caché qui trahirait le canular...

déjà que Georges Lucas avait (de mon humble point de vue) sabordé Star wars avec la "prequel" des épisodes 1-2-3, j'ai peur qu'avec Disney aux manettes, cet univers devienne encore plus gnangnan qu'il ne l'est déjà...
Enfin, on verra bien, on n'est pas à l'abri d'un bon scénario et d'une bonne distribution.

Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" Disney a fait "Pirate des Caraibes" :kingboulet:

Bon ne pas crier ne pas crier ne pas crier .... dans l'espace on ne vous entend pas hurler ..... ce ne sont pas les droids que vous cherchez :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Disney ? Wtf ?
Jar jar binks risque bien d'avoir le premier rôle...

Vous imaginez le prochain Star Wars avec des chansons à la con toutes les dix minutes ? :pouicvomi:

bon si le scénario se passe 30 ans après la trilogie des origines, ils vont peut être nous mettre Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford dans la distribution ? :mrgreen:
bon à mon avis, à part Harrison Ford (et encore), ça va pas être considéré comme "bankable" comme distribution par Disney :mrgreen:

ce qui m'éclate c'est que j'ai souvenir de plusieurs interviews à la sortie des 1-2-3 dans lesquelles Lucas précisait que pour lui l'histoire filmée c'était ces 6 là et rien d'autres
et là il cause d'abord marketing, parc et produit dérivé... avant de préciser qu'il a toujours pensé que la saga continuerait après lui avec d'autres réal'...

là au moins on va faire le "non combat' entre les tenants des nouveaux épisodes et leur détracteurs :D

Incroyable cette annonce ! Moi aussi j'ai cru a un canular vu que c'est vrai que Lucas a toujours dit vouloir que ça s'arrête à l'épisode 6 et qu'il avait bouclé le truc pour ça avec l'empereur qui devait apparaître dans le 9 et qui finalement apparaissait dans le 6 enfin bon je suis choqué! :shock:
Ils sont fort chez Disney.
A mon avis ce sera une excroissance étrange mais bon, on ne sait jamais.

J'ai toujours détesté StarWars, autant les premières versions que les dernières. A l'époque, on pouvait apprécier l'univers "inhabituel", pour le reste, c'est convenu à mort, un scénario sans queue ni tête, des personnages chiant au possible, des costumes ridicules... Je vois pas bien comment on peut faire pire. Disney ou pas d'ailleurs.

Et vu que Avengers a été bien au delà de mes espérances, on peut s'attendre à quelque chose de très bon. Tout dépends qui est aux commandes en fait.

rugal dit:J'ai toujours détesté StarWars


Même les musiques?

Un détail, dans le deal il y a aussi les droits d´indiana Jones qui sont cédés.

Star Wars n'est pas du cinema d'arts et d'essais, c'est du business.
Disney est l'un des principaux acteurs d'Hollywood, bref s'occuper de la franchise SW est tout a fait dans leurs cordes. Ca ne garantit pas le resultat loin de la, mais dans l'etat actuel des choses ils semblent qu'ils aient l'intention de laisser un maximum d'autonomie a Lucasfilm, et donc le cote creatif devrait dependre essentielement des gens de chez Lucas.

Je vois déjà le truc:





:roll:

Ce qui fait peur dans cette annonce c'est qu'il n'y a aucune recherche artistique (comment peuvent ils savoir qu'ils vont sortir un bon scenario tous les 2-3 ans ?!) mais une volonté affichée de faire un max de thunes.
Gerbant.

On verra bien ce que ça va donner, la serie clone wars etant bien sympatoche, il peut y avoir des bons trucs.
Je croise les doigts, c'est pas gagné.

Cadabra dit:Ce qui fait peur dans cette annonce c'est qu'il n'y a aucune recherche artistique (comment peuvent ils savoir qu'ils vont sortir un bon scenario tous les 2-3 ans ?!) mais une volonté affichée de faire un max de thunes.
Gerbant.
On verra bien ce que ça va donner, la serie clone wars etant bien sympatoche, il peut y avoir des bons trucs.
Je croise les doigts, c'est pas gagné.


Sauf qu'ils ont les moyens de faire bosser une armée de scénaristes à fond pendant 3 ans pour pondre un truc correct...

Je suis partagé entre la peur d'avoir un truc encore plus merdique que les 143 retouches apportées par Lucas a ses films et le fait qu'Avenger a été une grosse surprise, qu'ils ont les moyens de faire un film exceptionnel, et surtout qu'on aura peut être enfin ces *$ù$!ùù!! de DVD/BluRay de la trilogie d'origine :lol:

Je préciserai juste qu' au départ star wars c 'est 9 livres il me semble, georges lucas avait choisi les 4,5 et 6 pour ses premiers films, il parait un pu logique que quelqu un veuille boucler la boucle meme si c est disney , les scenarios sont déjà ecrits c 'est déjà ca

Deux réaction

- Il y avait eu une rumeur de mini-parc Star Wars Ajouté à Disneyland Paris. Si ça pouvais se confirmer, ce serait une bonne surprise.
- Comme on l'a fait remarqué, Disney avait aussi racheté Marvel, ce qui a produit du bon et du moins bon.

Bref, pour moi on peut avoir de l'espoir : Disney sait la valeur de la franchise, et a parfaitement les moyen de mettre des gens qualifiés sur le coup. Après tout, comme l'a fait remarquer Wasabi, "Star Wars n'est pas du cinema d'arts et d'essais" : un bon scénariste, de bon acteurs, un bon réalisateur, et roulez jeunesse. On sera peut être déçus en bien.

random dit:Je préciserai juste qu' au départ star wars c 'est 9 livres il me semble, georges lucas avait choisi les 4,5 et 6 pour ses premiers films, il parait un pu logique que quelqu un veuille boucler la boucle meme si c est disney , les scenarios sont déjà ecrits c 'est déjà ca


Oui sauf que dans les livres 7/8/9, on est juste après le Retour du Jedi.
Ca implique que Luke, Solo, Leia ont grosso modo le même age.
Est-ce qu'ils voudront garder ces mêmes personnages avec d'autres acteurs ?

derff dit:
random dit:Je préciserai juste qu' au départ star wars c 'est 9 livres il me semble, georges lucas avait choisi les 4,5 et 6 pour ses premiers films, il parait un pu logique que quelqu un veuille boucler la boucle meme si c est disney , les scenarios sont déjà ecrits c 'est déjà ca

Oui sauf que dans les livres 7/8/9, on est juste après le Retour du Jedi.
Ca implique que Luke, Solo, Leia ont grosso modo le même age.
Est-ce qu'ils voudront garder ces mêmes personnages avec d'autres acteurs ?


Moi j'imagine le pire pour répondre à ça: le tout numérique... :?