Jer dit:Mes arguments sont hyper valables justement. Le lien que je poste est un peu moqueur, mais à peine exagéré.
Jer dit:Après, pour arrêter avec le hors-sujet et ne pas me retrouver confronté à la mauvaise foi et une argumentation sommaire se résumant à "bin non en fait", je peux aussi donner mon avis sur les prochains Star Wars.
Excellent
"Bin nan en fait ^^", c'était pour surenchérir de haut vol sur "ton argumentaire hyper valable mais moqueur et lien à peine exagéré"
Note que tu as le droit d'avoir un avis, juste que l'ériger en vérité absolue et "solidement argumentée" (sans rire ?) me hérisse un poil mais bon, si tu détiens cette vérité, je m'incline bien bas
De toute façon, on le sait tous, le succès c'est le mal, le politiquement correct, les coussins péteurs, les vampires blafards et les sorciers juvéniles, la plèbe a mauvais goût et pis c'est tout. Raaah les cons de spectateurs du dimanche !
Moi c'que j'préfère ce sont les films de Garbir Krapatchev, où il a le talent de remplacer les engins spatiaux par des trombones qu'il tient d'une main en bruitant pishouuuuu hors cadre. ca lui coute 127,47€ de location de caméra le week-end (dont 1,50€ de café négocié de 15% au bar du coin). En plus, à la fin, il fait un doigt d'honneur hyper subversif au spectateur, ou à lui-même puisqu'il se filme, les avis sont partagés la-dessus, ça se discute dans les écoles d'art. Télérama lui a collé un pouic (oui, ils ont des pouics aussi eux !) hyper radieux de bonheur.
Dans les milieux autorisés, on se prend à rêver à ce que ferait Krapatchev sur un Star Wars Disney ! H. Ford qui se prend une boule de pierre façon Indiana dans le fion et dont les tripes volent à la face de Luke en train de danser "beat it" devant le cadavre exhumé de Vador pendant que des Ewoks forniquent frénétiquement ! Presque le bonheur absolu.
Mais les talents divinatoires des éclairés qui, hélas ne partagent jamais leur talent pour le super loto du samedi soir, nous prédisent la soupe médiatique
Bon, je m'en vais, je vais reprendre un coup de culture, il parait que ce soir 11 artistes du nord de la France font des numéros d'otarie avec un ballon dans un cadre verdoyant entouré de milliers de gens, c'est sensé représenté l'aliénation de l'homme riche dans un cadre rigide imposé et strié de lignes blanches, qui symbolisent la pureté, par la conscience collective. Des fois les aliénés s'embrassent lorsque la dite balle franchit une ligne, sorte de victoire éphémère, ridicule et vaine comme une fin en soi et une mort annoncée. Du beau spectacle.