fbruntz dit:Sauf qu'il me semble que Lucas a toujours dit qu'il n'avait pas grand chose à faire des bouquins. D'ailleurs la nouvelle trilogie ciné piétine allègrement celle écrite par T. Zahn...
On ne sait encore rien de précis à ce sujet, mais si ces nouveaux films se placent 40 ans après la première trilo et que c'est négocié intelligemment, ça peut fonctionner, d'autant plus que les acteurs ont à peu près l'âge de leurs persos dans les derniers bouquins sortis. Lucas n'étant plus à la tête de Lucasfilm, on peut espérer que Disney fasse un film qui s'intègre dans l'univers étendu sans cracher sur les millions de fans qui suivent les aventures des héros emblématiques depuis tant d'années...
dardar dit:Aie, j'ai loupé un truc...C'est confirmé ça? Je ne suis pas emballé non plus, il fait du bon entertainement mais rien ne m'a extasié jusque là...
Oui, oui, c'est confirmé depuis quelques semaines. En même temps, Star Wars c'est pas simplement de l'entertainement? Quand je me plonge dans du SW (film, série, jeu...) c'est pour m'évader de mon quotidien et vivre de la grande aventure épique. Mieux vaut éviter d'en attendre plus que ça à mon avis, parce que là c'est déception assurée!
Ce sera toujours mieux que les blanc-becs des épisodes 1 à 3 qui jouaient aussi bien qu’une plaque de béton autiste. Au moins, là, à eux trois, y’a une sacrée expérience.
xavo dit:Ce sera toujours mieux que les blanc-becs des épisodes 1 à 3 qui jouaient aussi bien qu'une plaque de béton autiste. Au moins, là, à eux trois, y'a une sacrée expérience.
Pour être honnête le trio mythique jouait quand même pas forcément mieux dans l'Episode IV... Mention spéciale à H. Ford que je trouve complètement à côté de la plaque (vive la VF qui rattrape largement le coup).
Oui, c’est sur, on peut pas dire que le trio original soit constitué de grands acteurs.
Cela dit, depuis, Harrison Ford a quand même pris pas mal de bouteille.
Et surtout, Mark Hamil est aujourd’hui l’un doubleurs anglophones les plus chers des USA. Y’a qu’à écouter son interprétation du Joker dans Batman Arkham Asylum/City pour pour comprendre qu’au niveau acting, on est loin du Mark Hamil des années 80.
Carrie Fisher, là par contre…
Bon, de toute façon, je doute qu’on leur donne des rôles de composition : Maitre Skywalker, Sénatrice Organa et Général Solo, ça devrait pas être super dûr à jouer.
Simboubou dit:Bon, de toute façon, je doute qu'on leur donne des rôles de composition : Maitre Skywalker, Sénatrice Organa et Général Solo, ça devrait pas être super dûr à jouer.
Tout à fait. Ils vont lancer la nouvelle saga et feront quelques apparitions ici ou là mais cela n'ira certainement pas plus loin. Et puis cela ancrera bien les films dans la continuité des épisodes IV, V, VI sans avoir à se raccrocher aux branches comme dans l'épisode III...
Disons que je veux surtout garder la surprise en salle, les BA spoilant trop en général.
Question fan, pas de souci: été 1983, j’avais fait coincider mon voyage linguistique à Londres avec la sortie du Retour du Jedi pour aller le voir à Leicester Square, vu qu’à l’époque, on n’avait pas de sortie mondiale simultanée et il fallait attendre des mois avant la VF d’un film!
Je suis agréablement surpris de voir que la BA ne spoile pas trop, justement. J’essaie de garder la tête froide et de ne pas avoir d’attentes démesurées, pour ne pas être trop déçu. Mais quand même, je le sens bien. Rappelez-vous quand même que les bande-annonces de l’épisode I semblaient très alléchantes, aussi, à l’époque.
Chakado dit :Je suis agréablement surpris de voir que la BA ne spoile pas trop, justement. J'essaie de garder la tête froide et de ne pas avoir d'attentes démesurées, pour ne pas être trop déçu. Mais quand même, je le sens bien. Rappelez-vous quand même que les bande-annonces de l'épisode I semblaient très alléchantes, aussi, à l'époque.
Si, un peu quand même, j´ai déjà capté une partie de l´histoire á cause de cette BA . Apres c´est peut-etre une diversion, des BA qui font croire des choses (faites expres) et finalement au final l´histoire n´a rien á voir.