Star Wars 7

Sylvano dit:Harrison Ford aurait signé/serait en passe de signer pour deux des films, dont un serait un spin-off centré sur Han Solo...

Un spin-off sur Han Solo est une excellente idée puisqu'on y boufferait pas du jedi toutes les cinq minutes et qu'avec un peu de chance cela se passera à l'époque bénie se déroulant juste avant l'Episode IV.

Par contre, c'est casse-gueule au possible : va falloir trouver un acteur assez charismatique pour incarner Solo jeune... Dur dur de succéder à Ford... :roll:
fbruntz dit:
Sylvano dit:Par contre, c'est casse-gueule au possible : va falloir trouver un acteur assez charismatique pour incarner Solo jeune... Dur dur de succéder à Ford... :roll:

Bah, tant qu'ils ne nous pondent pas un truc du genre "Les Aventures du jeune Indiana Jones"... :pouicvomi: :mrgreen: Ou pas!

Justin Bieber vient d’être casté pour incarner Solo jeune.

Non, j’déconne :mrgreen:

fbruntz dit:Un spin-off sur Han Solo est une excellente idée puisqu'on y boufferait pas du jedi toutes les cinq minutes

quoique de mémoire, la seule apparition du jeune Solo en bd est une rencontre avec Quinlann Vos...

Star Wars à la maison de retraite, ça se précise carrément :

Extrait d’une itw de Mark Hamill :

“On est tous en train d’en parler. George [Lucas] voulait d’abord savoir si on était intéressé. Il nous a dit que si on ne voulait pas le faire, ils n’engageraient pas d’autres acteurs dans nos rôles -on ne ferait tout simplement pas partie du script… Je peux vous dire tout de suite qu’on n’a encore rien signé. Aucun contrat. On en est au stade où ils veulent que nous fassions des réunions avec le scénariste Michael Arndt et la productrice Kathleen Kennedy. Mais les réunions ont été reportées à cause de leur agenda. Pas de ma faute. Ils sont plus occupés que moi ! Je veux que tout le monde revienne, et non pas un seul d’entre nous. […] Je voudrais que les nouveaux films retournent à leur style d’origine”. :holdpouic:

Harrison Ford, ok.

Mark Hamill, c’est aujourd’hui l’un des doubleurs anglophone les plus chers, je pense que niveau acting il a carrément progressé depuis la trilogie originale.

Carrie Fisher, heu…

Simboubou dit:Carrie Fisher, heu...

ben ça fera juste un peu plus d'effets spéciaux :)

Sylvano dit:Star Wars à la maison de retraite, ça se précise carrément :

Y sont chauds comme des marrons! :mrgreen:

De toute façon, s’ils reviennent c’est pour de la figuration et n’apparaître qu’en guest star. On n’a pas besoin de revoir Carrie Fisher en bikini non plus. :roll:

fbruntz dit:De toute façon, s'ils reviennent c'est pour de la figuration et n'apparaître qu'en guest star. On n'a pas besoin de revoir Carrie Fisher en bikini non plus. :roll:

Oui clairement, ils vont servir de relai, donner une sorte de légitimité, pour les fans de la première heure, en vu de passer le flambeau à une nouvelle génération de personnages.

Non mais Carry fisher en vieille sénétrice Organa, façon Mon Mothma. !:stuck_out_tongue:

Dans les autres projets étudiés : un spin of sur obiwan kenobi , Ewan Mc Gregor aurait été contacté , ça pourrait faire un lien sympa entre épisodes 3 et 4 .
Une chose est sure ils veulent la rentabiliser leur franchise ^^

Spin of sur Obiwan ça ça me plait. C’est mon perso préféré de la Saga de loin.

La figure du “père” qui échoue dans l’éducation de son “fils” c’est assez rare pour être noté.

J’aimerais bien voir quelque chose sur la naissance de l’alliance rebelle. Après tout, on n’en sait quasi rien si l’on se contente des films.

timbur dit:J'aimerais bien voir quelque chose sur la naissance de l'alliance rebelle. Après tout, on n'en sait quasi rien si l'on se contente des films.

Ouai ça peut être un bon sujet a traiter dans la saga ...
Et puis il y'a aussi et surtout la longue extermination des jedis par Dark Vador qu'on entrevoit dans l’épisode III ...
Il y'a aussi de quoi extrapoler autour de Yoda, seul maître jedi capable d'enseigner encore après qu' Obi Wan se soit retiré sur tatouine ...

Sinon cette semaine est sorti ca:

par les auteurs de Star Wars Legacy et clone wars ...

Je l'ai emprunté au taf mais pas encore lu ...

En tout cas, pour ma part j'attends plus les spin off ou les nouvelles histoires dérivées de la saga plus que des suites immédiates en elle même ...

A trop vouloir jouer la filiation entre les nouveaux episodes et les anciens, ils se brident plus qu'autre chose, là ou en s'affranchissant de tout lien de parenté on peu tout imaginer ...
Et puis, je me dis aussi que niveau crédibilité historique, rejouer une trilogie a grande envergure a l’échelle de la vie humaine de luke Skywalker alors qu'on nous disait qu'il etait celui sensé rééquilibrer la force ... mouaiii moi ca ne m'enchante pas de trop ...

On nous la jouait épisode VII VIII et IX 600 ou 3000 ns plus tard avec un nouvel ordre jedi, de nouveau sith en changeant un peu les enjeux, faisant évoluer les espèces et les pouvoirs, ouai j'aurais été peut etre plus enthousiaste ... là, même si j'etais fan des épisodes IV V VI, je n'irais sûrement pas voir l’épisode 7 ...

En plus c'est JJ Abrams aux commandes, et je n'aime pas ce réalisateur/ producteur ...
Fyah dit:
En tout cas, pour ma part j'attends plus les spin off ou les nouvelles histoires dérivées de la saga plus que des suites immédiates en elle même ...

Clairement.

Pour moi ce qui c'est fait de mieux sur cet univers c'est tout les à côtés. Comme Clone Wars (le premier en 2D).
ASTRAL dit:Dans les autres projets étudiés : un spin of sur obiwan kenobi , Ewan Mc Gregor aurait été contacté , ça pourrait faire un lien sympa entre épisodes 3 et 4 .
Une chose est sure ils veulent la rentabiliser leur franchise ^^

Mouais. Je ne sais pas trop ce qu'a pu faire le perso entre les deux trilos, mais je doute qu'il ait perdu Luke de vue et ait quitté Tatooine. De plus, quand on voit la réputation d'ermite et de vieux fou qu'il se traine, ça m'étonnerait qu'il ait vécu de grandes aventures. Rester discret était aussi plus sage avec Vador traquant les Jedi...
De même, un spin-off sur Yoda, à l'état de rumeur il y a quelques semaines, serait à mes yeux sans intérêt. Dévoiler les origines du persos par exemple reviendrait à risquer de briser le mythe! Accessoirement, si le perso a de la classe, du charisme et la peau verte, il est loin d'être suffisamment intéressant pour justifier un film dont il est le héros. Tout comme Kenobi, il a pas mal du glander dans son marécage entre les deux trilos, mis à part un ou deux événements narrés dans les bouquins...
Fyah dit:
timbur dit:J'aimerais bien voir quelque chose sur la naissance de l'alliance rebelle. Après tout, on n'en sait quasi rien si l'on se contente des films.

Ouai ça peut être un bon sujet a traiter dans la saga ...
Et puis il y'a aussi et surtout la longue extermination des jedis par Dark Vador qu'on entrevoit dans l’épisode III ...

Y a une série tv live (filmée et non animée donc) qui est en développement chez Lucasfilm depuis des années et qui devrait faire le lien entre les deux trilos. Apparemment, il y aurait déjà 100 épisodes d'écrits et c'est simplement le budget pharaonique de l'entreprise qui a empêché de lancer la série. Disney a annoncé qu'ils allaient essayer de s'y coller (ils détiennent la chaine ABC, pour info).

L'ambition de cet épisode VII semble bien être de passer le relais à la nouvelle génération. C'est possible, car ces nouveaux persos existent déjà dans les romans, mais bien casse-gueule, parce que Disney/Lucasfilm a plutôt intérêt a pas foutre en l'air les 20 dernières années de bouquins qu'ils ont sorti jusque-là...
Sunwalker dit:C'est possible, car ces nouveaux persos existent déjà dans les romans, mais bien casse-gueule, parce que Disney/Lucasfilm a plutôt intérêt a pas foutre en l'air les 20 dernières années de bouquins qu'ils ont sorti jusque-là...

Sauf qu'il me semble que Lucas a toujours dit qu'il n'avait pas grand chose à faire des bouquins. D'ailleurs la nouvelle trilogie ciné piétine allègrement celle écrite par T. Zahn...
Fyah dit:
En plus c'est JJ Abrams aux commandes, et je n'aime pas ce réalisateur/ producteur ...

Aie, j'ai loupé un truc...C'est confirmé ça?

Je ne suis pas emballé non plus, il fait du bon entertainement mais rien ne m'a extasié jusque là...

Bah ouais ça serait con que ça soit JJ Abrams ! George Lucas c’était tellement bon !! :pouicvomi: