Je me demandais s’ils vont sortir un faucon pour ce jeu.
http://i358.photobucket.com/albums/oo27/STC_24/StarWarsEscape20from20asteroid20fie.gif
Un premier article sur le site officiel FFG, qui présente les quatre ordres qu’on peut donner aux vaisseaux capitaux : Lien
Comme déjà annoncé, il faut programmer un ordre plusieurs tours à l’avance selon l’importance du vaisseau. Un ordre peut être résolu à pleine puissance ou être conservé pour un tour ultérieur mais avec moins d’efficacité.
Il est possible de combiner un ordre qu’on vient de révéler avec un ordre identique qu’on avait conservé, pour encore plus d’effet.
chelnar dit:Je me demandais s'ils vont sortir un faucon pour ce jeu.
http://i358.photobucket.com/albums/oo27/STC_24/StarWarsEscape20from20asteroid20fie.gif
Ca m'étonnerait qu'ils s'en privent. De même qu'avec les autres vaisseaux de même gabarits comme la navette Lambda.
La première extension est annoncée. Les vaisseaux sont jolis (la frégate rebelle beurk).
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5190#victory
Preview en Français chez Edge
http://www.edgeent.com/news/article/guidez_votre_flotte_vers_la_victoire
La sortie se rapproche donc doucement
Ah, les précos VO sont ouvertes sur le site strasbourgeois!
Qui va craquer, qui va attendre la VF, qui va faire des économies…?
Pour l’instant je vais laisser voir venir
j’ai déjà claqué une fortune dans X Wing et il sort rarement…
Niveau budget ça a l’air plus violent qu’X-Wing oO
rodshin dit:Niveau budget ça a l'air plus violent qu'X-Wing oO
Oui ça calme!
Par contre il y a clairement une erreur de prix sur les extensions de chasseurs : on les trouve pour moins de 20$ sur d'autres sites internet. Là, 35€, comment dire...
edit : je le leur ai gentiment signalé, le prix rectifié est moitié moins élevé.
Vu le prix de vente annoncé de la VF sur le site de l'éditeur, on peut s'attendre à une boîte de base VF dans les 80-85€.
artless dit:rodshin dit:Niveau budget ça a l'air plus violent qu'X-Wing oO
Oui ça calme!
Par contre il y a clairement une erreur de prix sur les extensions de chasseurs : on les trouve pour moins de 20$ sur d'autres sites internet. Là, 35€, comment dire...
edit : je le leur ai gentiment signalé, le prix rectifié est moitié moins élevé.
Vu le prix de vente annoncé de la VF sur le site de l'éditeur, on peut s'attendre à une boîte de base VF dans les 80-85€.
Sur un site bien connu:
Core set 79.99€
Victory class Star Destroyer 33.95€
Assault fregate Mark II 33.95€
Correlian corvette 17.95€
Nebulon-B fregate 17.95€
Gladiator-class Star Destroyer 24.95€
Rebel Fighter Squadrons 17.95€
Imperial Fighter Squadrons 17.95€
Dice pack 9€
Total 253.64€
Je me pose la question de savoir si dans les extensions des vaisseaux qui sont dans la boite de base, il y a du contenu spécifique a la boite d’extension comme des cartes/profils supplémentaires. Nous forçant ainsi a tout prendre
Etant deja fan et complétiste sur x-wing, je pensais bien craquer, mais les prix m’ont clairement refroidi, c’est le double d’x-wing par vaisseaux. Perso, je vais attendre des promos ou de trouver de l’occaz et en VF
sprz dit:Je me pose la question de savoir si dans les extensions des vaisseaux qui sont dans la boite de base, il y a du contenu spécifique a la boite d'extension comme des cartes/profils supplémentaires. Nous forçant ainsi a tout prendre
En effet c'est le cas, il y a des cartes trouvables uniquement dans les extensions. C'est le même modèle commercial que X-Wing.
Les extensions contiennent des cartes d'amélioration et des modèles de vaisseaux qui leur sont exclusives. Par exemple, la corvette corellienne de la boîte de base est déclinée en deux modèles tandis que l'extension en propose quatre.
Sans aller jusqu'à se sentir forcé à acheter, tu peux tout aussi bien jouer avec des proxy.
bah nan, le plaisir c’est du jeu passe aussi par leur belle fig et je n’ai pas de proxy. Ca me demanderait donc quand meme un investissement.
Je vais rester sur x wing! ils baisseront peut etre les prix
Je parlais de proxy juste pour les cartes. Vu que la boîte de base est un achat indispensable tu peux en réutiliser les trois figurines. Ca fait toujours trois extensions de moins à acheter.
oui c’est clair mais bon si c’est comme x wing on va pas aller bien loin avec boite de base !
sprz dit:
Je vais rester sur x wing! ils baisseront peut etre les prix
Si ils voient que les petites boites d'Armada se vendent à 18€ aussi bien que les vaisseaux à 13€ de X-Wing, je craindrais plutôt une hausse.
Ca ne se vendra pas aussi bien. Le système de jeu semble être bien plus classique et moins original que X-Wing et les vaisseaux sont moins emblématiques également. J’espère juste que cela se vendra assez pour voir débarquer les Croiseurs Mon Calamari et les Destroyers de classe Impérial.
oui j’aime bien les vaisseaux meme ceux que l’on ne connait pas mais la c’est trop cher! La petite boite a 18 me semble celle la moins cher justement, vu que ya tous les petits escadrons dedans.