[Star Wars : Rébellion] Peinture et pimpage

Messieurs tout ceci est fort intéressant mais il faudrait en discuter dans un autre sujet.
Ou alors décrire comment le Raphael n7 il est trop bien pour l’étoile de la mort et le n & w parfait pour le reflet des cockpit des xwing :slight_smile:

Oui, désolé pour le hors sujet.

les troupes terrestres sont peintes avec socle rouges pour les rebelles et bleue pour les impériaux

ce sera la 5 ème fois que je peint ce jeu ! avec toujours autant de plaisir 

les socles de couleurs sont indispensables pour visualiser les troupes et apporte de la visibilité sur le plateau

porte carte MISSION+ PERSO

Les gars, vous me tuez...

Vous êtes trop forts !

c’est surtout celui qui a fait le fichier et aussi qui l’a sorti de son imprimante 3D  ;) 

moi je ne fais que peindre derrière

Salut

il y a dans le fil de ce post des rangements pour les différentes pièces, cartes…

En quoi est-il fait carton mousse ? Je n’arrive pas à bien voir…

sebastien

pour la 6ème fois je peint ce jeux ! avec toujours quelques différences mais on reste dans les standards

C’est tipar

@frenchfever: je viens seulement de voir ton message. Tu te fais rémunérer du coup ? C’est quoi tes tarifs/modalités si c’est pas indiscret?

EN MP pour les réponses :wink:

Ca avance…

Fini et petite partie dans la foulée.Joie !

Mister Krikounet dit :Fini et petite partie dans la foulée.Joie !

C'est top ! N'hesite pas à poster un compte rendu dans le topic prévu à cet effet. (avec les moments cruciaux/capitaux). Hélas chez moi, pour SR, il n'y a que ma femme qui ne l'apprécie guère. angry

Merci j y penserai, c est vrai que ce jeu s y prête bien.

On peaufine en attendant la prochaine :

1 « J'aime »

C’est superbe ! (en plus t’es un malin, tu mets le fond qui va bien ​​​​​​)

Bonjour,

Je vous partage le résultat final de mon “fil rouge” des derniers 18 mois !
Je vous rassure tout de suite, ayant débuté la peinture peu avant j’ai pris mon temps pour : faire des recherches d’inspiration, préparer/sous-coucher/prioriser, tester des schémas (prototypes), me motiver, peindre d’autres figurines en parallèle pour me changer les idées, faire des pauses plus ou moins longues, se remotiver, arriver à s’arrêter au bon moment (pas facile de se convaincre qu’une figurine est terminée)… bref heureux de mon travail et du résultat !

Pour les soldats, l’idée trouvée sur un forum de faire des bataillons différents m’a beaucoup plus (et a permit de varier un peu les plaisirs).
L’objectif était de donner un peu de vie à ces figurines sans forcément aller dans trop de détails (c’est ce que l’on se dit au début… et puis on essaye des choses, et encore d’autres, et… bon aller faudrait quand meme la terminer cette fig car ya ses 10 copines à faire derrière… -_-'), tout en se faisant plaisir (avant, pendant et après).

Au passage je remercie les personnes qui ont partagé leurs photos ici, elles m’ont été très utiles pour orienter mes choix !