excellent ! j’adore l"idée des storm de différentes couleurs !
Excellente idée. Magnifique. J aurais bien pompé l’idée mais je ne me vois pas repeindre la bête ><.
Chapeau bas
Super boulot
Il faut quoi comme matériel pour faire ce genre de chose…je n’ai jamais peint de figurine mais je me lancerai bien…
Ca représente quel investissement financier?
Merci d’avance
sebastien
bombe sous couche gris anthracite
bombe sous couche blanche
bombe sous couche noire
peinture base : blanc, noir, bleu, rouge
peinture DRY : blanc
Encre : noire, marron
ça c’est la base pour un budget d’environ 40€
frenchfever17 dit :bombe sous couche gris anthracite
bombe sous couche blanche
bombe sous couche noire
peinture base : blanc, noir, bleu, rouge
peinture DRY : blanc
Encre : noire, marron
ça c'est la base pour un budget d'environ 40€
Oui pas mal, mais manque le jaune tout de même comme couleur primaire. Pour la sous-couche, une seule bombe peut suffire, perso je préfère le blanc.
c’est surtout un gain de temps la sous couche noire pour les soldats rebelles, pas besoin de faire le gilet et le pistol laser, une touche de blanc sur le casque est plus facile que de repasser en noire les bottes,le gilet ,le pisto…
ça peut se faire avec une bonne base CITADEL NOIRE sans acheter de bombes.
pour le reste le gris anthracite pour tout les vaisseaux impériaux et brossage citadel DRY white
Ok, je comprends mieux les différentes bombes, merci.
ok
merci…
je ne suis pas certain d’avoir le talent suffisant pour faire quelque chose de bien !
Sebastien
Bon
une nouvelle fois j’aimerai me lancer dans la peinture de SW rebellion…
Est-ce que vous auriez une short list des peintures et matériel dont je pourrais avoir besoin ?
JE suis grand débutant !
sebastien
je vais le faire bientôt, surveillez le forum , j’expliquerais en détail comment peindre son SW avec la liste des peintures
frenchfever17 dit :je vais le faire bientôt, surveillez le forum , j'expliquerais en détail comment peindre son SW avec la liste des peintures
Bonjour
MP envoyé !
Sébastien
frenchfever17 dit :je vais le faire bientôt, surveillez le forum , j'expliquerais en détail comment peindre son SW avec la liste des peintures
Bonjour. Si tu avais la gentillesse de faire la même chose pour la guerre de l'anneau
désolé pas le temps pour la guerre de l’anneau, ça prends un temps considérable
Bonjour, ce sujet n’est plus actif ?
Il peut le redevenir si tu as des figurines, des accessoires ou un insert à nous montrer ^^
Ou des questions à poser (on essaiera d’y répondre).
Le forum a eu un gros passage à vide, ce qui fait que beaucoup de sujets de la catégorie “pimp et tuning” sont entrés en dormance, mais on est encore quelques uns à roder dans le coin