Salut tout le monde,
Il fallait s’y attendre…
Source : Clubic.com
Site officiel
C’est zoli mais quelle bécane il va falloir encore pour y jouer
Ludovic.
Pas mal… Mais j’attends les innovation, moé.
Pasque là, à les lire et regarder, c’est du copié-collé remis graphiquement au gout du jour… enfin, Blizzard a toujours réussi à inclure un “plus” à chaque nouvelle sortie, alors pas de défaitisme, observons…
Et la sortie, elle est prévue pour quand? (j’ai réinstallé Starcraft, j’ai été trop optimiste ou bien?)
Pareil… c’est du Starcraft, pas de doute. C’est d’ailleurs ça qui me fait un peu peur. Je pensais vraiment qu’ils allaient inclure une ou deux races supplémentaires (comme le passage de Warcraft 2 à Warcraft 3), mais ça a pas l’air d’etre le cas. (il faut bien qu’ils gardent qq nouveautés pour l’extension )
On va attendre avec impatience les autres descriptions d’unités, histoire de voir ce qui va changer et combien il y en aura
PS: vous avez vu les screenshot avec les Zergs? Ils sont super nombreux!!! J’imagine meme pas la config qu’il faut pour afficher tout cela et pas ramer
Batteran dit:
Et la sortie, elle est prévue pour quand? (j'ai réinstallé Starcraft, j'ai été trop optimiste ou bien?)
"C'est trop tot pour le dire"

C'est à peu près la réponse-type à toutes les questions de la FAQ (dont la date de sortie)
Haykel dit:Pareil... c'est du Starcraft, pas de doute. C'est d'ailleurs ça qui me fait un peu peur. Je pensais vraiment qu'ils allaient inclure une ou deux races supplémentaires (comme le passage de Warcraft 2 à Warcraft 3), mais ça a pas l'air d'etre le cas. (il faut bien qu'ils gardent qq nouveautés pour l'extension)
Attendons de voir la bête, car Ils peuvent encore faire monter la sauce. Si il faut attendre l'extension pour avoir une nouvelle race, m'en fiche ! Quand on voit la beauté du jeu, je suis prêt à des sacrifices !
PS: vous avez vu les screenshot avec les Zergs? Ils sont super nombreux!!! J'imagine meme pas la config qu'il faut pour afficher tout cela et pas ramer
Je ne suis pas si inquiet que toi. Bien sûr, il faudra un pc correct. Mais Blizzard a toujours su optimiser ses jeux pour que le plus grand nombre puisse y jouer. Ce n'est pas comme Supreme Commander, où là il faut vraiment une nouvelle bécane (je ne le jouerai donc pas avant plusieurs mois...

Don Lopertuis
PS : impressionnante l'unité toss, me demande ce qu'elle est censée incarner.

Le trailer cinématique est excellent
Il ne montre rien du jeu (ou presque), mais c’est super bien fait et ça replonge dans l’ambiance Starcraft comme au bon vieux temps…
'tain si ça se trouve il sort dans 3 ans et je suis déja tout moubourré… je tiendrai jamais
Haykel dit:Il ne montre rien du jeu (ou presque), mais c'est super bien fait et ça replonge dans l'ambiance Starcraft comme au bon vieux temps...
Vi, à part la nouvelle unité toss, on ne voit que des classiques (marine, médic, char, Battlecruiser, zealot, Dragoon, klink...) Je pense qu'on aura le droit à la suite au compte-gouttes, surtout les nouveautés.
'tain si ça se trouve il sort dans 3 ans et je suis déja tout moubourré... je tiendrai jamais
C'est le but : même si le jeu ne dispose pas de toutes les nouveautés espérées, tu iras tout de même l'acheter car c'est Starcraft !!
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Vi, à part la nouvelle unité toss, on ne voit que des classiques (marine, médic, char, Battlecruiser, zealot, Dragoon, klink...) Je pense qu'on aura le droit à la suite au compte-gouttes, surtout les nouveautés.
Euh t'es sur qu'on parle du meme?

Je pensais à celui où on "construit" un Marine...
C'est le Cinematic Trailer sur le site officiel
Haykel dit:Euh t'es sur qu'on parle du meme?
Je pensais à celui où on "construit" un Marine...
C'est le Cinematic Trailer sur le site
Arghhh ! Je n'avais pas vu tout ce qu'il y avait sur le site !
Je vais voir tout cela de ce pas, merci pour l'info !
Don Lopertuis
Doit y avoir trop de monde dessus, je décolle pas de 0%…
Ca devrait pas… leur utilitaire de téléchargement c’est du P2P, plus y a de monde, plus ça doit aller vite… à mon avis il y a des ports à ouvrir dans le firewall ou autre…
Pour ceux qui ont pas envie de s’embeter avec ça, il y a d’autres endroit ou le télécharger ici par exemple
EDIT: téléchargez-là au lieu de la regarder en streaming-qualité-dégueu, elle en vaut la peine…
Bah, en fait c’est plus simple sur Clubic. Ou avais-je la tête. Sûrement dans l’estomac d’un ultralisk.
La video met l’eau à la bouche c’est sûr elle est tres jolie, j’eu souhaité plus de baston. Mais on est jamais content hein. (on le sera que quand on l’aura, na !).
Pour l’instant, je suis satisfait : on se sent à la fois en pays connu mais avec des nouveautés → les Zealot qui accélèrent, la disparition des dragoons remplacés par les immortels et les traqueurs, la capacité de téléportation…
Mais il est vrai qu’il n’y a pas de réelle nouveauté dans le gameplay, le background pour l’instant. Pas de nouvelle race ou de petit plus à la Blizzard. Attendons cependant, je crois qu’ils en ont gardé sous la pédale
Don Lopertuis
Pourvu qu’ils nous fassent pas un truc pour poulpes sur-vitaminés à la warcraft III…
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
scuse je retourne baver sur le site
djoul dit:Pourvu qu'ils nous fassent pas un truc pour poulpes sur-vitaminés à la warcraft III...
Ben le coeur de cible ca risque quand même d'etre la corée hein

Y’a pas à dire ils sont vraiment fort au niveau de leur cinématique ! Ca montre rien sur le jeu en lui même, mais putain ce que c’est magnifique qu’on en voudrait un film complet.
thespios dit:Y'a pas à dire ils sont vraiment fort au niveau de leur cinématique ! Ca montre rien sur le jeu en lui même, mais putain ce que c'est magnifique qu'on en voudrait un film complet.
Quand je vois ce niveau de qualité, j'accepte d'autant moins bien les anime ou les films dans lesquels les effets ont été bradés.
En tout cas, c'est là que l'on voit que l'on va de plus en plus vers une intégration monde du jeu/monde du film, pour le meilleur ou pour le pire...µ
Don Lopertuis
coool je vais pouvoir rejouer sur mon mac à autre chose que warcarft3 et diablo2