Arthas Anté dit:Pour moi, rien ne vaut du solo et/ou une bonne LAN entre potes (de moins bon niveaux et qui sont bons perdants évidemment... )
Perso, je préférais jouer avec des gens de mon niveau ou en équipe : on teste des tactiques, on se vautre lamentablement et on rigole. Après, la compet, ce n'est pas pour moi
Arthas Anté dit:Pour moi, rien ne vaut du solo et/ou une bonne LAN entre potes (de moins bon niveaux et qui sont bons perdants évidemment... )
Perso, je préférais jouer avec des gens de mon niveau ou en équipe : on teste des tactiques, on se vautre lamentablement et on rigole. Après, la compet, ce n'est pas pour moi Don Lopertuis
Nan mais je déconne quoi ! Je vous croyais plus vif que ça mon cher Don Lopertuis, je propose que l'on vous exclu du forum sur-le-champ.
D'ailleurs il est aussi très sympa de faire des parties "challenge" contre l'IA en 5/6 CPU vs 2 Humains voire du 7v1... Sans waller c'est très fun... ou horriblement énervant, ça dépend.
Perso, je préférais jouer avec des gens de mon niveau ou en équipe : on teste des tactiques, on se vautre lamentablement et on rigole. Après, la compet, ce n'est pas pour moi Don Lopertuis
Mouais... Moi je propose de Don Lope soit exclu de ce forum.
Arthas Anté dit:Nan mais je déconne quoi ! Je vous croyais plus vif que ça mon cher Don Lopertuis, je propose que l'on vous exclu du forum sur-le-champ.
Encore ? Pas étonnant que je chope la crève à force d'entrer et de sortir ! Toutefois, j'avoue ne pas avoir vu que tu déconnais, j'ai plus toute ma tête !
Arthas Anté dit:Nan mais je déconne quoi ! Je vous croyais plus vif que ça mon cher Don Lopertuis, je propose que l'on vous exclu du forum sur-le-champ.
Encore ? Pas étonnant que je chope la crève à force d'entrer et de sortir ! Toutefois, j'avoue ne pas avoir vu que tu déconnais, j'ai plus toute ma tête ! Don Lopertuis