[Starcraft 2] LE retour...

Arthas Anté dit:Pour moi, rien ne vaut du solo et/ou une bonne LAN entre potes (de moins bon niveaux et qui sont bons perdants évidemment... :wink: )

Perso, je préférais jouer avec des gens de mon niveau ou en équipe : on teste des tactiques, on se vautre lamentablement et on rigole. Après, la compet, ce n'est pas pour moi :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Arthas Anté dit:Pour moi, rien ne vaut du solo et/ou une bonne LAN entre potes (de moins bon niveaux et qui sont bons perdants évidemment... :wink: )

Perso, je préférais jouer avec des gens de mon niveau ou en équipe : on teste des tactiques, on se vautre lamentablement et on rigole. Après, la compet, ce n'est pas pour moi :wink:
Don Lopertuis

Nan mais je déconne quoi ! Je vous croyais plus vif que ça mon cher Don Lopertuis, je propose que l'on vous exclu du forum sur-le-champ.

D'ailleurs il est aussi très sympa de faire des parties "challenge" contre l'IA en 5/6 CPU vs 2 Humains voire du 7v1... Sans waller c'est très fun... ou horriblement énervant, ça dépend.
Don Lopertuis dit:

Don Lopertuis
Mouais... Moi je propose de Don Lope soit exclu de ce forum.

Keiyan, running gag
Arthas Anté dit:Nan mais je déconne quoi ! Je vous croyais plus vif que ça mon cher Don Lopertuis, je propose que l'on vous exclu du forum sur-le-champ.

Encore ? Pas étonnant que je chope la crève à force d'entrer et de sortir ! :mrgreen: Toutefois, j'avoue ne pas avoir vu que tu déconnais, j'ai plus toute ma tête ! :wink:

Don Lopertuis
Keiyan dit:Mouais... Moi je propose de Don Lope soit exclu de ce forum.
Keiyan, running gag

Cela m'étonne que Kinder n'est pas encore fait un sondage à ce sujet... :lol:

Don Lopertuis ostracisé :cry:
Don Lopertuis dit:
Arthas Anté dit:Nan mais je déconne quoi ! Je vous croyais plus vif que ça mon cher Don Lopertuis, je propose que l'on vous exclu du forum sur-le-champ.

Encore ? Pas étonnant que je chope la crève à force d'entrer et de sortir ! :mrgreen: Toutefois, j'avoue ne pas avoir vu que tu déconnais, j'ai plus toute ma tête ! :wink:
Don Lopertuis

Soignez-vous bien, ça ira mieux ensuite. :wink: