[STARCRAFT] extension??

[Starcraft : le jeu de plateau]

Salut à tous,

Je suis tombé sur cette photo sur BoardGameGeek:
//cf.geekdo-images.com/images/pic363134_md.jpg

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette extension??
Parce qu'à part cette photo rien même sur le site de FFG....
Mystère!

A peluche.

Wow! (et pas dans le sens de World of Warcraft, et pas non plus Wings of War...)

Il me semblait que Starcraft était déjà un jeu complet en lui-même! Tellement de rejouabilité! Je ne pensais pas qu'une extension serait nécessaire... Attendons voir.

Comet

C'est marrant, mais j'ai déjà imaginé l'extension.

Des troupes nouvelles, des planètes nouvelles, pas forcement de nouveaux clans.

Ca y est, je vais pas dormir de la nuit, c'est pas sympa les gars ! :)

Héhé ca serait presque normal que l'extension Broodwar sorte !
Par contre pour le coup, je suis un peu intrigué par le dessin de Kerrigan : y'a des trucs qui clochent je trouve.
- les mains
- les dreadlocks

Et dans mes souvenirs elle est plus souvent représentée avec un fond sombre et une peau plus verte/jaune.

Enfin intéressé :)

yep...

d'un côté, le coté vert, c'est pas très naturel !

forest dit:yep...
d'un côté, le coté vert, c'est pas très naturel !


Bah Sarah Kerrigan n'est plus très naturelle dans Broodwar. Elle a fini infecté sous l'emprise de l'Overmind.

Potentiellement l'extension Broodwar peut apporter à Starcraft :

Des nouvelles unités :
- Terran : Medic, Valkyries
- Zerg : Dévoreurs, Lurkers (miam miam)
- Protoss : Corsaires, templiers noirs et archons noirs

Forcément des nouvelles compétences spécifiques à ces unités (cartes).

Eventuellement, une nouvelle race (j'y crois vraiment pas là) : les Xel’Naga.

Et des nouvelles planètes forcément.

Par contre j'ai du mal à croire à ce que ca suffise à faire une extension !

La boite a l'air bien grande quand même. Pleins de nouvelles unités et de nouvelles cartes, ça me dit bien! Une ou deux nouvelles races, ça me dit bien!
Ce serait bien qu'ils intègrent également la planète spéciale donnée durant la convention Blizzard pour l'occasion.

Pourquoi pas des scénarios tant qu'à faire? Allez, soyons fous !

Le contraire m'aurait étonné. Au vue des prod FFG et de l'aspect du jeu. Quant au contenu on pouvait bien sûr le deviner en partie en se basant sur l'extension du jeu vidéo :)

Hop, pour mon 1er message sur ce sympathique site / forum:

une rapide recherche donne :

http://www.starcraftwire.net/n/943/star ... -expansion

et

http://www.tabletopgamingnews.com/2008/08/16/16399


dont le passage concerné est :


A Brood War expansion for Starcraft is in the works but Chad Cory, the developer, wasn’t able to give many details of the game.

"une extension pour starcraft est en cours mais Cory le développeur, n'était pas capable de donner plus d'infos"


comme dit souvent : wait & see

Et les héros directement en figurines dans le jeu, c'est possible ?

Islandis dit:Et les héros directement en figurines dans le jeu, c'est possible ?

Ah ouais pas bête ca.

Enfin de compte, personne n'en sait beaucoup plus... Dommage....

Une petite parenthèse: aujourd'hui j'ai acheté Twilight Imperium 3, rien à voir mais je suis super content :pouiclove: :pouiclove:

UP

grud dit:
Une petite parenthèse: aujourd'hui j'ai acheté Twilight Imperium 3, rien à voir mais je suis super content :pouiclove: :pouiclove:


Il ne reste plus qu'a faire l'acquisition de l'extension ;)

belsirat dit:
grud dit:
Une petite parenthèse: aujourd'hui j'ai acheté Twilight Imperium 3, rien à voir mais je suis super content :pouiclove: :pouiclove:

Il ne reste plus qu'a faire l'acquisition de l'extension ;)


C'est déjà commandé!

Un des gros défaut du jeu, c'est que le joueur isolé gagnera beaucoup plus facilement, et ceci sans faire grand chose.
J'espère que l'extension permettra que le positionnement des terrains ne soit pas aléatoire. Un peu comme dans Battlelore, avec des terrains un peu spéciaux et des placements prédéterminés.

de mémoire il m'a semblé avoir lu quelque part (sur ce forum d'ailleurs), une variante pour éviter qu'un positionnement de départ n'isole un joueur.

Grrr, je ne possède mêmepas encore le jeu de base, alors arrêtez de me faire baver devant l'extension!!! :kingboulet:

adinx dit:Un des gros défaut du jeu, c'est que le joueur isolé gagnera beaucoup plus facilement, et ceci sans faire grand chose.
J'espère que l'extension permettra que le positionnement des terrains ne soit pas aléatoire. Un peu comme dans Battlelore, avec des terrains un peu spéciaux et des placements prédéterminés.

Aléatoire ? Ben, quand même, lors de la mise en place, les joueurs choisissent le positionnement des planètes, alors dire qu'une grosse partie de la partie (si je puis dire) se joue lors du positionnement des planètes, je veux bien, mais dire que c'est aléatoire, non. Si les autres joueurs font un peu attention, il me semble difficile d'arriver à s'isoler, surtout avec les chemins Z. Mais il est vrai que mon expérience n'est malheureusement pas énorme.