Je dirais que Twilight Struggle en est un.
Ca en est typiquement un, indeed. Sur BGG, c’est une des caractéristiques possible d’un jeu, ce qui fait qu’on doit pouvoir les lister.
Moui, après vérification, ça met un peu tout et n’importe quoi, quand même.
Autrement dit, il y aura de la lecture. C’est pourquoi je préfère attendre la version française.
Bah ! Pour patienter il y aura Age of Conan…
Ok merci pour ces réponses. Si le texte est abordable (en prenant ex sur TI3) je pense que je le prendrai en vo.
Sinon il y a la vf fin 2008… que c’est loin
Trop loin… déjà que septembre c’est pas tout prêt…
Sinon :
Si la rumeur se répand depuis déjà quelques jours, elle vient aujourd’hui de prendre une dimension supplémentaire avec cette annonce que l’on prendra évidemment avec toutes les précautions de rigueur. Les 19 et 20 mai prochains, Blizzard va organiser son événement annuel coréen, les Blizzard Worldwide Invitationals.
Le but de cet événement est bien sûr de célébrer les différents univers du développeur (Diablo, StarCraft, WarCraft) et de nombreux tournois seront organisés. Si l’on en croit notre confrère ThisIsGame, cette année Blizzard pourrait en profiter pour faire une annonce « surprise ». Il y a déjà quelques semaines, Mike Morhaime aurait même indiqué que cette annonce concernerait une suite alors que plus récemment Park Young-Mok n’a pas voulu confirmer qu’il sera question de StarCraft 2.
Compte tenu du fantastique succès remporté par StarCraft en Corée du Sud, les Worldwide Invitationals seraient assurément une place de choix pour faire une telle annonce, mais attendons encore quelques jours avant de nous emballer.
Et oui, vous avez bien lu

(A moins qu’il n’y présente le Jeu de Plateau

+
piesstou dit:Trop loin... déjà que septembre c'est pas tout prêt...![]()
Sinon :Si la rumeur se répand depuis déjà quelques jours, elle vient aujourd'hui de prendre une dimension supplémentaire avec cette annonce que l'on prendra évidemment avec toutes les précautions de rigueur. Les 19 et 20 mai prochains, Blizzard va organiser son événement annuel coréen, les Blizzard Worldwide Invitationals.
Le but de cet événement est bien sûr de célébrer les différents univers du développeur (Diablo, StarCraft, WarCraft) et de nombreux tournois seront organisés. Si l'on en croit notre confrère ThisIsGame, cette année Blizzard pourrait en profiter pour faire une annonce « surprise ». Il y a déjà quelques semaines, Mike Morhaime aurait même indiqué que cette annonce concernerait une suite alors que plus récemment Park Young-Mok n'a pas voulu confirmer qu'il sera question de StarCraft 2.
Compte tenu du fantastique succès remporté par StarCraft en Corée du Sud, les Worldwide Invitationals seraient assurément une place de choix pour faire une telle annonce, mais attendons encore quelques jours avant de nous emballer.
Et oui, vous avez bien lu
(A moins qu'il n'y présente le Jeu de Plateau)
+
Ca fait 2 ans que ce genre de news apparaissent, voir plus avant que WoW sorte.
A savoir qu'une rumeur d'un Diablo 3 existe aussi pour la même date.
En gros Blizzard annoncera un nouveau jeu mais lequel.
Ouaip… les annonces trop à l’avance ça reste du domaine du floue.
…au fait, je vous ai pas parlé de l’extension de Starcraft ?
Trop à l’avance, trop à l’avance, c’est dans 3 semaines
Raaah lala le tas de blasés
Ceci est une rumeur quasi-officielle (sur une suite, certes) et pas non plus le genre de rumeur qu’on véhicule tous depuis des siècles.
M’enfin, pour ma part si ça pouvait être un Diablo 3 plutôt qu’un Starcraft 2 j’en serais encore plus ravi
(et j’aurais le Jdp Starcraft pour me consoler du report de Starcraft 2, qui, du coup, ne viendra pas rendre mon tout nouveau jeu de septembre obsolet
)
+
Starcraft 2 pour fin 2007, qui prend les paris ?
Kong dit:Starcraft 2 pour fin 2007, qui prend les paris ?![]()
![]()
![]()
Aucun jeu Blizzard n'est sorti l'année de son annonce. Ca serait magnifique de suprenant de super cool.
![]()
![]()
Moi, je ne prends plus aucun pari avec Blizzard. Les délais ne sont jamais tenus, mais au moins la qualité est là, ceci compensant cela.
Don Lopertuis
Certes, mais je me souviens de la sortie de Starcraft avec…2ans de retard.
Abusé quand même.
BananeDC dit:Certes, mais je me souviens de la sortie de Starcraft avec...2ans de retard.
Abusé quand même.
Vi, mais tu préfères voir un jeu sortir mal finalisé et déésquilibré ou un jeu qui tienne la route dès le départ ?
Ah là là ! Que d'impatience !
Don Lopertuis
On préfère un jeu bien finalisé, bien sûr. Mais à ce stade là (deux ans de retard, deux !), mieux aurait valu ne pas faire d’annonce…
C’est comme si, en avril 2007, on disait : “Tiens, Starcraft The boardgame sort en septembre, et comptez 8 mois de plus pour l’avoir en français”. Ce serait cruel, irresponsable et intenable, non ?
![]()
![]()
Euuh... je me couche

Je penche plus pour un vieux "courant 2008" qui se transformera en rentrée 2008

(Et Diablo 3, bordel ! Le 2 m'a trop laissé sur ma faim par rapport à l'ambiance extraordinaire du 1er)
+
Don Lopertuis dit:BananeDC dit:Certes, mais je me souviens de la sortie de Starcraft avec...2ans de retard.
Abusé quand même.
Vi, mais tu préfères voir un jeu sortir mal finalisé et déésquilibré ou un jeu qui tienne la route dès le départ ?
Arf... je préfère un jeu équilibré et bien fini avec une seule année de retard

Don Lopertuis dit:Ah là là ! Que d'impatience !
Et comment ! Surtout que je me disais "je vais surement pas pouvoir attendre et prendre la vo". Oui mais les joueurs eux, ils sont pas tous super ok avec l'anglais. Donc y a de fortes chances que mon attente soit beaucoup plus longue, pour la VF. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGHGGHHHHH

Don Lopertuis dit:BananeDC dit:Certes, mais je me souviens de la sortie de Starcraft avec...2ans de retard.
Abusé quand même.
Ah là là ! Que d'impatience
Don Lopertuis
Je suis d'accord avec Don Lopertuis, au moins Blizzard essaye de ne pas sacrifier la qualité de ses jeux. Ce n'est pas plus mal, soyez moins impatient. En tout cas la société de consomation vous a bien formé

A Bientôt,
Thierry

R2 dit:C'est comme si, en avril 2007, on disait : "Tiens, Starcraft The boardgame sort en septembre, et comptez 8 mois de plus pour l'avoir en français". Ce serait cruel, irresponsable et intenable, non ?Mais c'est justement ça R2. Pire même puisque (selon moi) la vf de Starcraft c'est pas avant le dernier trimestre 2008.

Et si extension vf il y a c'est pas avant fin 2009, soit dans 2 ans 1/2 ! C'est pas à chialer ça ?

Don Lopertuis dit:Kong dit:Starcraft 2 pour fin 2007, qui prend les paris ?![]()
![]()
![]()
Moi, je ne prends plus aucun pari avec Blizzard. Les délais ne sont jamais tenus, mais au moins la qualité est là, ceci compensant cela.
Don Lopertuis
oui et non
tout les jeux blizzard sortent non finalisés par rapport au cahier des charges original, jusqu'à la première extension un an et 40euro plus tard
Arf, là je ne suis pas tellement d’accord.
Je n’ai jamais eu de gros gros problèmes avec les jeux Blizzard. Je trouve qu’ils font généralement parti des jeux les mieux optimisés dès la sortie contrairement à la norme actuelle qui veut qu’on sorte le jeu rapidement, et qu’on le blinde de patch par la suite (ex: Neverwinter Nights 2 )
croise les doigts pour Diablo 3 aussi
+